Bonne serie a regarder ?

marouane3131 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marouane3131 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde j'espere que vous etes bien ? :)
bon voila je vien de terminer la serie Lost & Kyle Xy
je voudrai une autre bonne serie qui me ferai Craquer *_*
n'hesitez pas a donner vos avis svp
merci.
A voir également:

6 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

The Walking Dead
Game of Thrones
Arrow
Once Upon A Time
Fringe
Castle
Ncis los angeles
Band of brothers
3
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Game of Thrones
The walking dead
SmallVille
Les stargate (atlantis / Sg1) aussi que j'aime bien :)

Voila !
2
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Je plussois pour Game of thrones qui est LA série du moment et que j'ai vraiment A-DO-RE !
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

moi perso j'aime bien Hawaii 5-0. c'est pas mal joué, les épisodes sont assez dynamiques et l'intrigue de fond est assez réaliste. j'en suis à la fin de la saison 2 et j'adore!
0
Profil bloqué

Sam, Hawai c'est nul !! xD
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Dafuq? d'ou tu connais mon nom?

pour répondre : les gouts et les couleurs.
0
Profil bloqué

Ca se discute pas.
Et pour ton prénom... ah ha !! Je te connais bien, c'tout (pas si bien que ça mais un peu ^^)
0
marouane3131 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je v comencer par Small Ville mrc bien :)
0
Profil bloqué

Bonjour,

The Walking Dead, Mon Oncle Charlie, Donjon de Naheulbeuk, Malcom, Ma famille D'abord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

Fringe ? Par le même réalisateur que Lost...
0
marouane3131 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merrcii tous :) salut.
0