Film drôle

cmoooaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey' tout le monde !^^
Je cherche des films drôles(genre Intouchables) pour ma fête!
Auriez-vous des noms de films drôles?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

L'incontournable Very Bad Trip, et Date Limite également. Sinon tu as Moi moche et méchant qui est vraiment drôle ! =D
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi moche et méchant est un dessin animé qui n'est pas vraiment drôle... enfin c'est mon avis. ;)
0
LeiiLuU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis du meme avis en ce qui concerne moi moche et méchant.
Mais je conseille Ted qui est vraiemnt drole et crazy stupid love qui est pas mal non plus.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ted c'est vraiment vulgaire je trouve
0
LeiiLuU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout comme very bad trip et ce qui fait l'humour du film.
0

Je trouve Ted encore plus vulgaire que Very bad trip. Le film te casse l'image de bon nounours que tu adorais dans ton enfance. J'ai pas du tout aimé, mais c'est que mon avis ^^
0
cmoooaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci beaucoup !
0