HELP ! Films d'horreur
666-Darkness-666
-
666-Darkness-666 -
666-Darkness-666 -
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des frissons et j'ai adoré ( c'est peut être mon coté gothique qui fait ça ^^, mais je sais que bien des gens aiment ressentir ça aussi ) Mais même si j'aime les revoir, je n'ai plus aucune sensation ! Je crois qu'a force d'en regarder, plus rien ne m'effraie, et c'est bien dommage. J'aimerai trouver des films qui me donne des sueurs froides au point que je ne puisse plus dormir ( bon c'est peut être trop demandé mais j'adore ressentir ça) !
Si vous pouviez m'aider, ça serai génial ;)
Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des frissons et j'ai adoré ( c'est peut être mon coté gothique qui fait ça ^^, mais je sais que bien des gens aiment ressentir ça aussi ) Mais même si j'aime les revoir, je n'ai plus aucune sensation ! Je crois qu'a force d'en regarder, plus rien ne m'effraie, et c'est bien dommage. J'aimerai trouver des films qui me donne des sueurs froides au point que je ne puisse plus dormir ( bon c'est peut être trop demandé mais j'adore ressentir ça) !
Si vous pouviez m'aider, ça serai génial ;)
A voir également:
- HELP ! Films d'horreur
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire ✓ - Forum Téléchargement