Cherche dessin anime avec un poisson bleu

lucie - 28 févr. 2010 à 17:16
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 27 juin 2013 à 15:15
Bonjour
Je cherche desesperement depuis plusieurs semaines le nom d un dessin anime qui passait dans les annees 90 je pense ou peut etre crée un peu plus tard... chaque episode commence avec un petit garcon (un peu a la calvin &hobbes version CSA) qui parle à son poisson dans sa chambre. Le poisson est bleu, plutot rigolo et sympa et au fur et à mesure de l'épisode et des épisodes, il se transforme en monstre gentil et prend toutes sortes de formes.
J espere que quelqu un pourra retrouver le titre de ce merveilleux dessin anime
Merci !

3 réponses

Bonjour ! Moi aussi je cherchais ce dessin animé depuis quelques temps déjà et je sais que le post date mais j'ai enfin trouvé (et ça me soulage, aussi futile que cela puisse paraître) !! Il s'agit de Ned et son triton !! :) J'avais l'habitude de regarder ça sur télétoon étant plus petite. Voilà en espérant que c'est ce que vous cherchiez ! Et sinon, courage (même si je doute que votre quête soit toujours d'actualité)
0