Recherche série

judepru Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 26 juin 2013 à 00:03
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 juin 2013 à 06:52
Bonjour
Je recherche une série que je regardais étant petit, certainement dans les années 2000, et peut etre lors de l'émission kd2a, je nen suis plus sure...
Je me souviens quil sagissait d'une jeune fille, adolescente qui a été téléportée sur une ile avec ses freres et soeurs (suite a un probleme technique de lordinateur ou de la tv ?); sur cette ile il y a des enfants qui y vivent (elle va dailleurs rencontrer un garcon), et il y a des pirates !
Depuis le jour ou il y a eu la teleportation, je me rappel que les pirates et les habitants de lile se battent pour un genre de trésor ou je ne sais quoi (et ainsi, la petite famille pourrait rentrer chez elle)
Cette série me trotte dans la tete, je me rappel de nombreuc details tels que son chapeau quelle reconnait arrivant derriere l'ecran, je me rappel dune cabane dans les arbres, ou encore d'une grotte ou il y a le tresor... etc
jespere que vous pourrez maider ! merci :))
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
26 juin 2013 à 06:52
Salut,

"Mission pirates" (Pirate Islands) ?
0