Les discussions

Films a regarder

Bonjour a tous, est ce que vous connaissez des films d'action aventure ou des films d'horreur a me conseiller ? merci par avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
red100

Man of steel

BNJR A TOUS!!!!!!!!! Est ce possible de regarder ""Man of steel"" en streaming sur un site? sans besoin d'intaller un plugin?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film de danse

Vous avez des films de danse a proposer ? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tralilou

Aide pour trouver un film.

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
estel13

Nom d'une actrice dans une pub yoplait

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dubcek

Je recherche un film indou ...les 3 freres

Résolu/Fermé

salut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sli

Actrice

Résolu

Bonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
natdu15

Film.

Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Casket et Densi

Je cherche une série originale et peu connue :)

Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mer

Le visiteur du futur

Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anju Akuma

Demo geant verrouillé

Fermé

mes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
00lina00

Manga d'amour

Fermé

bonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
3

Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous

Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FannyM

Cherche série comme smallville

Bonjour, Je cherche une série comme smallville .(ou kyle XY) Je ne cherche pas vraiment de série de vampire plutôt un homme avec des pouvoir ou a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dzjozkdf98

Recherche film avec description vague

Bonjour, Je cherche un film: Fille arrete(espionne????) dans un tunnel, interrrogée sans vetements et jettée dans une chambre avec d'autres corp...

jllcabiro

Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé

Résolu

Bonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chayago

Recherche le nom d'un film

Bonsoir à tous, je recherche le nom d'un film que je n'ai jamais vu. La seule chose que j'ai c'est une photo tirée d'une scène. J'espère que vous tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Injhall

Téléfilm américain passé en france entre 1976 et 1979

Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Emma

Recherche film a voir

Bonjour, je recherche un film à voir où il y a de l'action,suspens et humour et le plus récent possible . Cordialement.

cecomog

Recherche bon film américain comique

Bonjour je recherche des film américains comiques, pour que vous vous fassiez une idée du genre d'humour que j'aime, j'ai adorée Scary Movie, The Dic...

HauwkFull

Film sur le triangle des bermudes

Bonjour je cherches un film sur le triangle des bermudes l'histoire commence au début avec un groupe d'amis sur un petit bateau et le moteur tombe en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Léon tuladanlos

Je ne trouve pas le titre de la chanson...

http://www.shostream.com/lien-u4Q Bonjour à tous, j'ai vu cet épisode de Big Time Rush il y a quelques jours mais je ne trouve pas le titre de la cha...

alexdu17200

Je cherche un bon film !

Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sarah.27

Cherche film d'horreur avec ados dans un jeu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps je zappé sur une chaîne espagnole quand un film m'a intéressé. Ce film raconté l'histoire d'adolescents qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lili

Recherche de films !!!

Bonjour à tous ! :D Je recherche des films sur la dépression/auto-mutilation/troubles du comportement alimentaires ou encore avec de la drogue. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
maje12

Rech. film angoisse maison hantée par pleurs

Résolu

Bonjour, Sûrement vu lors des "Jeudis de l'angoisse" sur M6, il y a bien longtemps./.. Je cherche un film qui se déroulait dans une maison où une f...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibi

Recherche titre film de combat désespérement.

Bonjour tout le monde, Comme dit le titre, je recherche un film de combat depuis un moment déjà et je ne trouve plus souvenir du titre. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bruce

Je recherche le nom d'un manga

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode complètement par hasard sur dailymotion et dont je n'ais pas pu noter le nom! C'est...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
truc

Recherche un film

Bonjour à tous, voila je recherche un films drôle que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé. Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cyclo88320

Film chanson

Bonjours, voila j'ai regardé un film ce weekend 200 pound beauty et sa ma fait penser a me poser cette question est ce qu'il y aurais des films ou un...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

Séries américaines actions

Résolu

Je cherches quelque séries américaines "entre 2005-2013" ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Aykanoke

Le nouveau "superman"

Je viens de voir la fiche du nouveau film de Superman qui sort sur les écrans aujourd'hui en France et je suis affligé , étonné , ahuri et j'en passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bagados

Cherche nom de film

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tom106

À la recherche d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un film (plutôt vieux je crois) C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Fan je crois qui se déguise en homme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
natdu15

Pokemon toute saison et film

je chercher a avoir toute la liste les épisode par saison et avec les film dans l'ordre même si un films coupe une saison ^^ j'espère que vous compren...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
louch

Cherche film comique americain des annee 90

bonjour voila j'en peux plus je le cherche depuis des heures je me souvien d'un film ou,si mais souvenir st bon,il etait question d'un mec qui e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
salebichebrouteuse

Telefilm de julia roberts

Moi aussi, suis à la recherche de c film, plein d'amour, de tendresse, si quelqu'un a des informations résumé du film : un couple muté en allemagne, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
micheltwarp

Je recherche un film

Bonjour a tous ! Alors voilà je ne me souviens plus du titre de ce film j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Alors voilà c'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
PapyCiné

Détective conan : ran sait-elle que conan est sinichi ?

Bonjour, Venant de commencer ce manga, (que j'avais entrevu durant mon enfance sur france television) je me pose un question et n'arrive pas a trouve...

Casket et Densi

Série

moi je recherche un épisode d'une série fantastique c un petit garçon du nom de shauna qui vit avec ses parents dans une maison ou tout est blanc ses ...

Sam

Dessin animé

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un dessin animé dont je ne connais plus le nom tout se que je me souviens c'est qu'il passer sur fox kid et que le pè...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ironman

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits. C'est la rencontre d'un ...

massi-85

Sa c est un vrai film d horreur

regarder black christamas lui il fai vraiment peur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
shepper1015

Comment regarder une serie sur streaming

bonsoir pendant quelques temps j'ai pu regarder des series TV en streaming et là pour une raison que j'ignore je ne peu plus j'ai reinstaller flash...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy

Legend of the seeker

Bonjour Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3 Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison. Alors faite repartir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique la maison de cire

Bonjour je cherche la musique dans la maison de cire quand paris hilton se "desabille" devant blake et que la musique setin la scene commence a 1h08 e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Laura

Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.

Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Aide pour le nom d'un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jimmy

Film

Résolu

bonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo-genesis

Proposer ses compositions pour un film ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer à un film, (un assez grand projet, pas un film qui serait privé ou dans le genre) ses compo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Titilaluby
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000