Les discussions
Films a regarder
Bonjour a tous, est ce que vous connaissez des films d'action aventure ou des films d'horreur a me conseiller ? merci par avance pour vos répons...
Man of steel
BNJR A TOUS!!!!!!!!! Est ce possible de regarder ""Man of steel"" en streaming sur un site? sans besoin d'intaller un plugin?
Film de danse
Vous avez des films de danse a proposer ? Merci :)
Aide pour trouver un film.
RésoluBonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...
Nom d'une actrice dans une pub yoplait
RésoluBonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci
Je recherche un film indou ...les 3 freres
Résolu/Fermésalut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...
Actrice
RésoluBonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...
Film.
Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...
Je cherche une série originale et peu connue :)
Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...
Le visiteur du futur
Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...
Demo geant verrouillé
Fermémes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?
Manga d'amour
Fermébonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...
Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous
Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...
Cherche série comme smallville
Bonjour, Je cherche une série comme smallville .(ou kyle XY) Je ne cherche pas vraiment de série de vampire plutôt un homme avec des pouvoir ou a...
Recherche film avec description vague
Bonjour, Je cherche un film: Fille arrete(espionne????) dans un tunnel, interrrogée sans vetements et jettée dans une chambre avec d'autres corp...
Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé
RésoluBonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...
Recherche le nom d'un film
Bonsoir à tous, je recherche le nom d'un film que je n'ai jamais vu. La seule chose que j'ai c'est une photo tirée d'une scène. J'espère que vous tr...
Téléfilm américain passé en france entre 1976 et 1979
Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire....
Recherche film a voir
Bonjour, je recherche un film à voir où il y a de l'action,suspens et humour et le plus récent possible . Cordialement.
Recherche bon film américain comique
Bonjour je recherche des film américains comiques, pour que vous vous fassiez une idée du genre d'humour que j'aime, j'ai adorée Scary Movie, The Dic...
Film sur le triangle des bermudes
Bonjour je cherches un film sur le triangle des bermudes l'histoire commence au début avec un groupe d'amis sur un petit bateau et le moteur tombe en...
Je ne trouve pas le titre de la chanson...
http://www.shostream.com/lien-u4Q Bonjour à tous, j'ai vu cet épisode de Big Time Rush il y a quelques jours mais je ne trouve pas le titre de la cha...
Je cherche un bon film !
Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu ...
Cherche film d'horreur avec ados dans un jeu
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps je zappé sur une chaîne espagnole quand un film m'a intéressé. Ce film raconté l'histoire d'adolescents qu...
Recherche de films !!!
Bonjour à tous ! :D Je recherche des films sur la dépression/auto-mutilation/troubles du comportement alimentaires ou encore avec de la drogue. Et ...
Rech. film angoisse maison hantée par pleurs
RésoluBonjour, Sûrement vu lors des "Jeudis de l'angoisse" sur M6, il y a bien longtemps./.. Je cherche un film qui se déroulait dans une maison où une f...
Recherche titre film de combat désespérement.
Bonjour tout le monde, Comme dit le titre, je recherche un film de combat depuis un moment déjà et je ne trouve plus souvenir du titre. Voici u...
Je recherche le nom d'un manga
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode complètement par hasard sur dailymotion et dont je n'ais pas pu noter le nom! C'est...
Recherche un film
Bonjour à tous, voila je recherche un films drôle que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé. Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une mais...
Film chanson
Bonjours, voila j'ai regardé un film ce weekend 200 pound beauty et sa ma fait penser a me poser cette question est ce qu'il y aurais des films ou un...
Séries américaines actions
RésoluJe cherches quelque séries américaines "entre 2005-2013" ? Merci d'avance
Le nouveau "superman"
Je viens de voir la fiche du nouveau film de Superman qui sort sur les écrans aujourd'hui en France et je suis affligé , étonné , ahuri et j'en passe ...
Cherche nom de film
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe d...
À la recherche d'un film
RésoluBonjour tout le monde je cherche un film (plutôt vieux je crois) C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Fan je crois qui se déguise en homme ...
Pokemon toute saison et film
je chercher a avoir toute la liste les épisode par saison et avec les film dans l'ordre même si un films coupe une saison ^^ j'espère que vous compren...
Cherche film comique americain des annee 90
bonjour voila j'en peux plus je le cherche depuis des heures je me souvien d'un film ou,si mais souvenir st bon,il etait question d'un mec qui e...
Telefilm de julia roberts
Moi aussi, suis à la recherche de c film, plein d'amour, de tendresse, si quelqu'un a des informations résumé du film : un couple muté en allemagne, ...
Je recherche un film
Bonjour a tous ! Alors voilà je ne me souviens plus du titre de ce film j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Alors voilà c'est l'histoire d'u...
Détective conan : ran sait-elle que conan est sinichi ?
Bonjour, Venant de commencer ce manga, (que j'avais entrevu durant mon enfance sur france television) je me pose un question et n'arrive pas a trouve...
Série
moi je recherche un épisode d'une série fantastique c un petit garçon du nom de shauna qui vit avec ses parents dans une maison ou tout est blanc ses ...
Dessin animé
RésoluBonjour, alors voila je cherche un dessin animé dont je ne connais plus le nom tout se que je me souviens c'est qu'il passer sur fox kid et que le pè...
Recherche de film
RésoluBonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits. C'est la rencontre d'un ...
Sa c est un vrai film d horreur
regarder black christamas lui il fai vraiment peur
Comment regarder une serie sur streaming
bonsoir pendant quelques temps j'ai pu regarder des series TV en streaming et là pour une raison que j'ignore je ne peu plus j'ai reinstaller flash...
Legend of the seeker
Bonjour Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3 Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison. Alors faite repartir la ...
Musique la maison de cire
Bonjour je cherche la musique dans la maison de cire quand paris hilton se "desabille" devant blake et que la musique setin la scene commence a 1h08 e...
Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.
Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...
Aide pour le nom d'un téléfilm !
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...
Film
Résolubonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...
Proposer ses compositions pour un film ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer à un film, (un assez grand projet, pas un film qui serait privé ou dans le genre) ses compo...