Les discussions

Miss muscle

Je recherche le film "miss muscle" , je sais que le titre original est "getting physical" avec alexandra paul. Pourriez vous m'aidez a le retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines

Bonjour, Je reçois 4 des nouvelles chaines TNT mais je ne reçois pas 6ter ni HD1, comment faire pour les recevoir, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film (prison)

 Résolu

Bonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison. L'acteur principal, est une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tanguy21

Film tv extraterrestre

Bonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film tv passé il y a de nombreuses années (il y a plus de 5 ans) en second partie de soirée e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Matrix144

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour en fait il y a longtemps j'ai regardé un film avec un petit garçon qui trouvait une pierre avec des signes étranges. Quelques temps plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ch. T.

Série genre vampire diaries , true blood , ...

Bonjour j aimerai savoir si quelqu'un connais une série du genre vampire diaries, true blood, moonligth, the gates. SVP MERCI !!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre de films

Salut SVP je cherche le nom de 3 très très bon film de chaque categorie : Horreur Action Amour Comedie Réalisé après 2000 merciiii...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Casket et Densi

Besoin d'un tittre

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle * le film ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

bonjour à tous cela fait déjà 3 ans que je recherche sans succès le titre d'un film qui m'a plu il s'agit d'une comédie datant d'au moins 5 ans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Kkaiser

Installation parabolique

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer(orientation) 3 tetes sur une seule parabole pour capter astra(19.2°), nilesat et eutelsat w...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
touati

Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm

 Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miskynass

Recherche une musique de one piece

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaisseurs de musique de One piece et j'aimerais leur demander si ils pourraient me dire le titre d'une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
TheDialge-123

Nrj musics awards

je voudrais voir les nrj musics awards 2013 en entier mais je ne trouve pas aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Casket et Densi

Lecteur lg

Bonjour, J'ai actuellement un graveur DVB-T HDD/DVD (modèle DBRH197), de la marque LG. Sauf que depuis plusieurs mois, quand je veux enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Recherche film passé sur m6

Voilà, Je cherche unfilm passé il y a quelques années. Ce film se résume ainsi : Au cours de la seconde guerre mondiale dans un camps de pris...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fafa

Recherche le titre d'un flim

 Résolu

Bonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur -> l'équipe 21 ?

salut à tous, J'ai beau faire des recherches de chaînes sur ma télévision, je n'arrive pas à capter les cinqs nouvelles chaînes de la TNT (L'équipe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film année 50 60

bonjour , je cherche le titre d'un film ou un commando saute en haute altitude avec palmes aux pieds pour rejoindre une plate forme sous la mer en plo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Livine

Svp cherche titre d-un film.!!!

film americain de comédie d'un joueur de basket ball noir viré de son equipe alors il décide de se prendre pour une fille et jouer avec l équip...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
MiisterHelp

One piece

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir quand sortirons les épisodes de one piece après le 583, Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sam7362

Cherche film american pie

 Résolu

Bonjour je suis un grand fan d'american pie et je cherche des film qui serait dans l'esprit de cette saga de film rien que me donner les titres mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
petitloupdafrique

Musique dans desperate

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans Desperate Houswives saison 8 ep 18. C'est quand Bree organise une fête pour les fiançailles d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrDreams

Film "the we and the i"

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait un film du genre de "the we and the I" Se serait super cool . Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adnoune

Comment regarder cbs en direct ?

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder les Grammy Awards qui seront diffuser sur CBS le 10 février. Avez-vous un lien gratuit qui me le permette? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilith

Reportage sur la police

bjr je voudraiavoir un sit ou il y a des reportage sur le police svp et des jamai vu sa serai bien merci a ts

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jojo

Je recherche le titre

Bonjour; Je recherche le titre d'un téléfilm américain passé sur M6 dans la fin des années 80- début 90. Je vous raconte ça avec mes souvenirs d'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
miy-abambou

Film avion de chasse

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zollywood

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sabrina

Cherche film

Je cherche un film avec Justine timberlake ( pas sur) même tête, assez triste. Enfaite c'est un peu la rue, le gang, l'argent ect,. et justine ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Miura564

Recherche une musique du film sex friends

Bonjour, je recherche une musique du film Sex friends : on l'entend a 1h05 du film lorsque Sam sors de l'hôpital et rejoins Adam qui l'attend pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antoine9595

Suite de l'amour est dans le pré ?

 Résolu

bonjour, Est ce quelqu'un sait si il va y avoir une suite? toujours rien depuis le 18/01 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Série anné 90

Bonjour ! je cherche une série qui passait a la tv c'était une version d'Enigma mais avec des acteurs bien réel. J'ai peu de souvenirs sauf de l'hér...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ch. T.

Mangas danse classique

 Résolu

Bonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tisane

Une série avec un lapin

Salut je cherche une le nom d'une série dessin animé qui passait sur canal j il y a longtemps c'était avec un lapin qui avai plein d'invention dons un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Nostalienne

Recherche d'un film.

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu y'a assez longtemps. Mais je ne sais pas le titre. C'était une famille qui joué à un jeu de société, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ch. T.

Série tv

Bonjour, en total fan de série US, j'aimerais savoir si il y a des série assez récente et du meme genre que The Middle ou New Girl. Enfin je recherche...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche vieux film, help aux cinéphiles !

 Résolu

Voilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Celestus

Dessin annimé

Bonjour, Je regardais un dessin animé petite. Je ne me souviens que de certains passages mais sa vaut quand même la peine de demander.. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
krazykat

Il dessine une flèche sur son ventre en direction du sexe

Bonjour, Je cherche un film qui est passé à la télévision sur les chaines hertzienne, entre les années 1990 et 2005, je ne m'en souviens plus d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
loloche95

Je cherche un animé que j'ai vu ya assez lomgtemps

Salut je cherche un animé que j'ai vu , malheureusement je ne m'en souvient pas beaucoup je ses que ses 4 ou 5 héros (pas vrai m'en des héros juste le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dna.factory

Cherche film/clip: une seule image en tête!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cm05

Recherche le titre d'un film ...

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Livine

Fullmetal alchemist

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, je suis une fan du manga " Fullmetal Alchemist ", malheureusement je n'arrive pas à le télécharger avec Torrent, l...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Film - recherche film sur dai vernon...

Bonsoir, je chercherai le film qui parle de la vie du Maitre de la Magie : Dai Vernon. Je sais que dans le film l'acteur qui joue Dai Vernon est : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MatmaxOfficiel

Je recherche le nom d'un téléfilm m6 !! help !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nelkya

Film de braquage

Bonjour à tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a deux ou trois ans sur un braquage un peu comique ou dés le départ le gang recule à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NookZ

Film.-mélo-drame

coucou a tous, je recherche un film qui est passé sur M6,il y a au moins 10 ans. elle ( qui s'appelait Habby Queningham) dans Cote Ouest une superbe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NookZ

Vos meilleurs films par catégorie

 Résolu

-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Argo

Super nanny

Ou peut-on trouver des episodes en entier de super nanny ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000