RECHERCHE TITRE FILM CATASTROPHE AVION

racoon26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 01:26
 racoon26 - 25 juin 2013 à 11:11
bonjour, je recherche le titre d'un film catastrophe d'avion, un gros boeing, ce film a au moins 20 ans. Je me rappelle que l'avion avait du amerrir sur l'eau en catastrophe, un petit garçon était très malade à bord, il avait l'appendicite et heureusement il y avait un médecin. Ils ont réussi (les nombreux rescapés à monter ds des canots de sauvetage gonflables) et sont arrivés sur une petite ile. Le docteur a pu opérer le petit garçon tant bien que mal avec les moyens du bord du la petite ile, mais après je ne me rappelle pas la fin du film.....
En tous les cas ce n'est pas "747 en péril" où ils se retrouvent au fond de l'eau, etc.
C'est un autre film beaucoup plus ancien mais qui m'avait marqué enfant et j'adore les catastrophes aériennes.
Merci à celui ou celle qui se souviendra de ce film.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 11:00
Vol perdu [Lost Flight] (TV 1970) avec Lloyd Bridges, Anne Francis et Michael-James Wixted (Charlie, l'enfant malade)
1
Bonjour,

vraiment, mille mercis !!
cela fait plus de 30 ans que je recherche le film

encore merci merci merci !

amicalement
0