Les discussions
Les meilleurs film d'amour
Liste : - Un Jour - Jeux d'enfants - Le temps d'un automne - Elle est trop bien - It's the Boys Girls things] - Comme Cendrillon 1, 2 & 3 - L...
Musique dans les simpsons par kovenant
Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons Ils sont dans une eglise Apres la mort de maude la femme de flanders Et le grou...
Proposition de série
Bonjour tout le monde pouvez vous me dire les séries qui sont pour vous au top car les vacances commencent alors il faut trouver de l'occupation ;) J'...
Qui est -a dans pretty little liars
moi je pense que -A c'est soit : -Maya car les messages commencent en même temps qu'elle arrive da...
Mangas
Résolubonjour je cherche un mangas qui était diffusé sur la chaîne manga qui avais comme personnages principaux un groupe de garçons qui se battait dans des...
Recherche séries/films
coucou, je cherche de nouvelles séries à voir et je n'en trouve pas j'ai déjà vu : - revolution (vivement la saison 2) -pretty little liars -t...
Cassette video
Résolubonjour, je souhaite retrouver le titre d'une de mes ancienne cassette vidéo et tout se dont je me souvient c'est que se sont deux ours en peluche qui...
Une série sur gullie ou sur canal j
j croie que cé un nounours est cé le cousin ou l'oncle d'un garçon de 15 a 17 ans sa couleur de peau été noir .il faisait toujour des bétise
Film damour
Bonjour,aidez moi a retrouver un film d'amour ou il y avait un blanc et une fille noir qui s'apellai KENYA dans le film la ou le noir ne voulait pas s...
Recherche un film aider moi
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...
Cherche un film qui parle de la trich
bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des film qui parle de la triche . dit les moi deja vu : perfect score et cheaters (operation anti-s...
Cherche bon film d'amour
Bonjour,je cherche un bon film romantique et un peu triste. Merci d'avance
Je veux refaire cet effet
Bonjour, je dois réaliser un court métrage prochainement et dans une de mes scènes je veux faire l'effet sur le fond d'écran à 4:12s de cette vidéo ht...
Bon film a proposer ?
je veut voir un treè bon film ce soir :D Sivouplait Quelqu'un peut me donner un bon film ? Salut.
Ncis los angeles saison 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand est ce que le coffret saison 4 de NCIS LOS ANGELES sera disponible en Belgique ( traduit en français ou au moin...
Quel avis pour ce film?
RésoluBonsoir les amis! Je voulais regarder Sublimes Créatures.. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce film svp? Il me semble qu'il est du même style...
Twilight love 2
Bonjour , la semaine dernière le film "twilight love 2" est passée sur NT1 malheureusement je n'est pas pu regarder la fin . Savez vous si est sorti ...
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'...
Cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. ca parle de trois famille de parent divorcé qui s'installe ensemble. les parent ...
La cage dorée
bonjour pouriez vous me donner une adresse pour voir le film la cage dorée en streaming ?svp
Recherche anime
Bonjour, je recherche un anime du genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama, quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis vraiment a court ...
Recherche de film
RésoluJe le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...
Recherche vieux films
RésoluBonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...
Recherche...
Bonjour, Je recherche "LASTEZ", un court-métrage en Breton, diffusé le dimanche midi à l'époque, au début des années 90, sur FR3. Mon fils,qui a...
Liste de films romantiques :)
Coucou les gens ! Si vous êtes un(e) fan comme moi des histoires d'amour qui font pleurer, venez donnez vos titres favoris auxquels vous raffolez ...
Dramas asiatiques, coréen & tawainais ! <3
Salut, Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$ ...
Je recher un drama bien de romance
Bonjour, je recherche un drama de romance si posible jai deja regarder densha otoko ou hana yori dango
Telenovela bresilienne
Bonjour, Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une tele...
Bon film
Je cherche environ 10 bon film (de fille)pour passer le temps pendant les vacances : un peu comme trop belle et jeu d'enfant. merci de repondre
Je cherche des films droles
Bonjour, je cherche des films drôle car j'adore ça mais j'en trouver plus si vous pouviez m'aider.. J'en ai vu pleins exemple: - love you beth coope...
Cherche film de fille
Résolubonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance
Je cherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...
Recherche d'un film d'horreur !
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...
Cherche titre d'un film! help!
Salut out le monde je cherche le titre du film suivant: C'est une fille non populaire qui est invite a une soirée et elle va coucher pour la premiere...
Film : identité cachée et/ou personnage ayant un secret
Bonjour/soir ! Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j...
Regarder air gear
Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAI...
Recherche un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film diffusé sur un jour une histoire sur M6, c'est un film americain dont l'histoire parle de; une pompom gir...
Manga sur la deux belge
Bonjour ! Je me souviens quand j'étais plus jeune que je regardais un manga sur la deux belge, mais je ne me souviens plus du tout tu nom ! C'était...
Panne écran plasma
Bonjour, Notre écran plat est en panne et refuse de s'allumer depuis hier... Il s'agit d'un Samsung PS42C91H. La diode bleue dans le bas du cadre ...
Devenir star
est-ce seulement par le net que l'on peut devenir star? j'ai du talent,je sais chanter,danser et jouer la comedie mais je suis toujours à la recherche...
Ro et cut
Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il vous plaît ou-puis-je vois le film Ro et cut qu'ils ont sortis en streaming ? Merci d'avance Configu...
Titre de film oublié
Bonjour, Je m'explique il y a un certains temps (plus d'un an) j'avais vu un film francais (ou une mini-série) à la télé mais impossible de retrouv...
Je recherche un film d'horreur
Salut tout le monde, Je viens créer cette discussion car je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a je crois 3 ou 4 ans. Je ne me rappelle ...
Film diffusé en 1960
RésoluBonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...
Idées de films
RésoluQuels sont vos films préférés? J'ai beaucoup aimé "n'oublie jamais" dans le genre romantique et ancien. Vous en connaissez d'autres du même genre? O...
Film
bonjour, svp je cherche un film très ancien des année 80 ou 90 je c'est plus c'est l'histoire d'une femme riche qui se fait piégé par son mari donc ...
Recherche film etrange
Bonjour. Je recherche un film dont l'ambiance est particulierement etrange, il y a une fille au style grunge avec des cheveux noir qui part en voiture...
Recherche certain western
Bonsoir, je recherche les titres des western ancien surtout avec les indien et l'armée. je me rappelle des certain film ou des colon était en rond a...
Recherche de film !!
Yo !! Je voudrait que vous m'aidiez a trouver quelque film du genre : J'ai rencontrer le diable , ( je déteste old boy ) , du genre Abraham L...
Puis-je voir kohlanta en direct ce samedi 29 juin 2013 (soir) !?
Puis-je voir Koh-lanta en direct ce Samedi 29 Juin 2013 (Soir) !? Merci de votre réponse.