Les discussions

Recherche...

Bonjour, Je recherche "LASTEZ", un court-métrage en Breton, diffusé le dimanche midi à l'époque, au début des années 90, sur FR3. Mon fils,qui a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
soazette

Liste de films romantiques :)

Coucou les gens ! Si vous êtes un(e) fan comme moi des histoires d'amour qui font pleurer, venez donnez vos titres favoris auxquels vous raffolez ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Dramas asiatiques, coréen & tawainais ! <3

Salut, Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$ ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Je recher un drama bien de romance

Bonjour, je recherche un drama de romance si posible jai deja regarder densha otoko ou hana yori dango

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Telenovela bresilienne

Bonjour, Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une tele...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Bon film

Je cherche environ 10 bon film (de fille)pour passer le temps pendant les vacances : un peu comme trop belle et jeu d'enfant. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Je cherche des films droles

Bonjour, je cherche des films drôle car j'adore ça mais j'en trouver plus si vous pouviez m'aider.. J'en ai vu pleins exemple: - love you beth coope...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Cherche film de fille

 Résolu

bonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ZeVirtu0z

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'horreur !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Cherche titre d'un film! help!

Salut out le monde je cherche le titre du film suivant: C'est une fille non populaire qui est invite a une soirée et elle va coucher pour la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Film : identité cachée et/ou personnage ayant un secret

Bonjour/soir ! Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Regarder air gear

Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAI...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Air gear9

Recherche un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film diffusé sur un jour une histoire sur M6, c'est un film americain dont l'histoire parle de; une pompom gir...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papillon

Manga sur la deux belge

Bonjour ! Je me souviens quand j'étais plus jeune que je regardais un manga sur la deux belge, mais je ne me souviens plus du tout tu nom ! C'était...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Djo La Force

Panne écran plasma

Bonjour, Notre écran plat est en panne et refuse de s'allumer depuis hier... Il s'agit d'un Samsung PS42C91H. La diode bleue dans le bas du cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
JACQOU31

Devenir star

est-ce seulement par le net que l'on peut devenir star? j'ai du talent,je sais chanter,danser et jouer la comedie mais je suis toujours à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Ro et cut

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il vous plaît ou-puis-je vois le film Ro et cut qu'ils ont sortis en streaming ? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ta soeur3231

Titre de film oublié

Bonjour, Je m'explique il y a un certains temps (plus d'un an) j'avais vu un film francais (ou une mini-série) à la télé mais impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
taraanico

Je recherche un film d'horreur

Salut tout le monde, Je viens créer cette discussion car je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a je crois 3 ou 4 ans. Je ne me rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ToXIk SHooTz

Film diffusé en 1960

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Livine

Idées de films

 Résolu

Quels sont vos films préférés? J'ai beaucoup aimé "n'oublie jamais" dans le genre romantique et ancien. Vous en connaissez d'autres du même genre? O...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
maagise

Film

bonjour, svp je cherche un film très ancien des année 80 ou 90 je c'est plus c'est l'histoire d'une femme riche qui se fait piégé par son mari donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Livine

Recherche film etrange

Bonjour. Je recherche un film dont l'ambiance est particulierement etrange, il y a une fille au style grunge avec des cheveux noir qui part en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
roush66

Recherche certain western

Bonsoir, je recherche les titres des western ancien surtout avec les indien et l'armée. je me rappelle des certain film ou des colon était en rond a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
iloverobertpattinson

Recherche de film !!

Yo !! Je voudrait que vous m'aidiez a trouver quelque film du genre : J'ai rencontrer le diable , ( je déteste old boy ) , du genre Abraham L...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
iloverobertpattinson

Puis-je voir kohlanta en direct ce samedi 29 juin 2013 (soir) !?

Puis-je voir Koh-lanta en direct ce Samedi 29 Juin 2013 (Soir) !? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

L'exorsiste

Connaisse vous l'exorsite le film d'horeur en téte du classemants. ma questions et set il passé reelemant ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vieu bison boiteu

L'exorsite

lexorsite a til existé ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
miniradi

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez ce film car je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'aimerais bien le revoir. Je ne connais pas le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
adarahadara123456789

Un épisode de super nanny

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Super nanny Karine et Didier et leurs 10 enfants. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Casket et Densi

Resiliation canal sat

bonjour a tous voila je voudrai prendre une box ont me propose internet tv fixe et mobil pour 43;80euro ne pouvant plus payer canal sat soit 46,20 eur...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
spawni946

Lire clé usb sur télé numérique

Bonjour, Le vendeur m'a dit qu'il est possible de lire une clé usb sur ma télé lg 32ls5600 et que ça l'est d'ailleurs maintenant sur toutes les tl ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les experts miami saison 8 épisode 10 ?

Bonjour, Je recherches désespérément la chanson que Natalia écoute avec son ipod lorsque Ryan arrive ... Le nom de l'épisode est "Rencontre explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juuuuulie

Je recherche un film...

Je cherche un film, je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs. Je me souviens très bien de l'histoire, un homme divorce avec sa femme, ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Azertyuiop4

Sac à puces et joli coeur

Quelqu'un se souvient- il de ces 2 chats dont l'un avait un noeud papillon et sa moitié de pare brise propre et son copain sac à puces qui était tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Marino

Je cherche une série pour ado a suivre

bonjour je cherche une série a suivre pour ado un peu dans le style gossip girl et 90210 mais pas une série trop vieille merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
manonbug

F1 sur eurosport

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
billmaxime

Chanson beverly hills nouvelle génération

Salut, J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voil...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Bella37419

Donner le titre

Bonjour, je cherche un film dont l'histoire est celle d'une fille qui tombe en panne et elle trouve un homme avec son fils dans une station d'esse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hichem0787

Shôjo

salut je voulais savoir si vs connaissez un Shojo ( style romantic, ...) mais avant tout en VF mercii d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
HanaYoriDango

Twilight love 2

Bonjour, N'ayant pas vu la programmation de NT1 hier soir: je n'ai pas pu regarder la suite de twlight love 1 !!! Auriez vous un lien vers lequel je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Casket et Densi

Les films, acteurs et réalisateurs cultes

 Résolu

Bonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
topless

Dessin animé sur canal + année 90

Bonjour a tous, je cherche un dessin animé qui passait sur canal + vers 95/96, j'ai des souvenirs un peu vagues mais je crois que c'est un western,le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
aumii

Titre d une film

 Résolu

Je chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film !!!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lolitadu37

Recherche du titre d'un film d'horreur connu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Linky

Recherche titre de film de poker

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pintauleta on pokerstars

A la recherche d'une adaptation de peau d'âne

Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catheri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ch. T.

Film 2

Bonjours a tous je cherche un bon film de zombie , pas resident evil ou des film dans le meme genre que hunger game merci :) aurevoir

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casket et Densi
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000