Recherche manga/ dessin anime

Fille qui cherche - 10 juil. 2013 à 01:59
noisette1728 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 14:53
Bonjour,
Je cherche un dessin animé/manga qui passait il y a assez longtemps sur Cartoon Network, et donc l'histoire est assez flou mais détail pas singulier, ils se battent avec des espèces de petites figurines qui tirent des billes ( je ne parle pas de toupies). Un des personnages principaux a trois personnalité.. Un autre qui est blond, est "méchant" parce qu il recherche sa soeur.. Et si ça peut vous aidez, je me souviens d'un épisode où ils essayent tous de travailler, mais ils échouent tous ( y en a deux qui vont travailler comme serveur dans un restaurant, mais ils mangent les plats, se faisant virer) et le seul qui réussi a avoir de l'argent le dépense en aidant une jeune fille ( une princesse je crois) qui a peur du noir en lui achetant des piles..
Enfin bref sérieux si vous arrivez juste a me donner un nom d'un personnage ou le nom de ce dessin animé, je vous en serais vraiment très reconnaissante!!!

1 réponse

noisette1728 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
19 juil. 2013 à 14:53
coucou,

j'espère que sa pourra d'aidé

http://saijou.fr/2592/premiere-diffusion-cross-fight-b-daman/
0