Les discussions
Films sf dans l'espace
Bonjours à vous tous, Je viens vous demander de l'aide pour retrouver un vieux film ou vielle série (je ne sais pas). Je n'ai que quelques images d...
Films espion
Bonjour, voila je cherche des film avec des espions EX un espion ba qui as entre 16-22 ans qui travaille pour un truc d'espionnage (comme FBI je...
Recherche nom d'un personnage de dessin animé
Bonjour, tout le monde, Est-ce que quelqu'un peux m'aider avant que je devienne folle ??!! Je recherche le nom d'un personnage de dessin animé. I...
Recherche de telefilm
bonjour je recherche le titre d'un téléfilm ou une vieille femme attends tous les ans le jours de la saint valentin le retour de son mari qui été a la...
Film
RésoluBonjour je cherche un film, je voie le film mais pas le titre vous pouvez m'aidé svp. Alors le film , c'est un gars qui crée une potion pour rageni...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film avec cette musique dedans j'ai oublier le nom dsl ... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw
Heroes saison 5
Bonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe) j'aimerais savoir si il va y avoir oui ou non une saison 5 doc une suite a heroes ca...
Bonjour a tous
Bonjour, je voudrais voir des films français avec sous-titre en français pour developper mon ecoute mais malheureusement meme si j'ai fait un pet...
Cherche le titre d'un vieux film d'horreur
Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur surement fait dans les année 1987,sa parle d'un clown qui tue des enfants,l'histoire est un peu longue...
Les apports denla tele
Bonjour, J'aimerais vous demander 2 arguments favorables et 2 arguments defavorables pour la television. Merci d'avance
Film sur une femme qui accouche de 5 bébés
Bonjour , je recherche un film qui m'a beaucoup marqué quand j'était petit . il sagit d'une femme qui avait deja 5 enfants il me semble , elle est enc...
Pretty little liars theories ?
Bonjour, A votre avis qui est le troisième A ? Qui se cache sous le Red Coat ? Alison est-elle en vie? Je veux tout savoir quelles sont vos théori...
Différents styles des humoristes !
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais connaitre les différents style de chaque humoriste (ou du moins les plus connus) par exemple : Coluche : qui fait r...
Je cherche films d'une catégorie spécifique
Bonjour à tous, Je cherche des films qui présentent un certain regard sur le monde, sur une situation, sur la vie ... bref un film où il y a une ré...
Recherche serie americaine des annees 60/70
Bonjour a vous , Je recherche le titre d'une série américaine des années 60(voire 70) en couleur . Il s' agisait de trois jeunes d'une 20taine d'a...
Recherche titre de film americain
RésoluJE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMERICAIN QUI PARLE D4UN VILLAGE OU TOUS LES GENT VIVENT JUSQU'A 100 ANS GRACE A UNE FONTAINE DE JOUVENCE.C'EST DANS C...
Dessin animé nom imprononçable
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu dans les années 80 mais je ne me souviens pas du titre qui était un seul mot assez long, il me se...
Recherche une serie animé
Bonjour, Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'une série animé très drôle que j'ai suivis il y a en...
Film/epreuve de survie
Bonjour, est-ce que vous connaissez des films du genre Hunger games, harry potter 4(Coupe de feu), ou encore Exam ? Film ou plusieurs personne sont ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film des années 90 je crois, dans lequel, au début, un enfant se fait embêter par d'autres enfants, il y a de l...
Film avec enfants ou adolescents
Résolu/FerméCoucou la famille de comment ça marche ^^ Je voudrais savoir si vous pourriez me passer quelque titre sympathique de film ou des adolescents ou bi...
Kaamelot le film
RésoluBonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe^^) j'aimerais savoir quand sortira kaamelot le film car je suis un grand fan de kaamelo...
Nouvelle star casting
Bonjour, J'ai fait le casting de la nouvelle star en 2005, et je souhaiterais retrouver la video de mon passage, sauf que je ne sais pas sur quel ...
Recherce un film
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon film à regarder genre fantastique ou romantique mais j'aprecie tout les genre que me conseillez vous. merci...
Site de telechargements
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites ou on peut regarder des films entier et gratuitement a pars you tube ou sinon des sites de telechargement...
Serie
bonjour, je cherche une serie type pretty little liars ou the lying games. des idées ? merci beaucoup !
Problème de son sur mon home cinema
Bonjour, il m'est impossible de piloter mon home cinema (HC) avec sa télécommande. Impossible également de le commander via la façade du HC. Je ne ...
Cherche bon film
Bonjour je souhaiterai trouver des film drole genre les kaira beur sur la ville halal police d'état le ciel les oiseau et ta mere ettc merci...
Reecherche titre de serie
bonjour le m appelle Michael et je recherche le titre d'une série que je regardais il y a un moment les annes 90 je dirais c'est l histoire d'un homme...
Film pour fille
Bonjour, est ce que vous aurez des titres de film pour filles du genre : de mere en filles , permis de mariage, acro au shopping... SVP!! Merci !! Je ...
Cherche un film extraterrestre
RésoluBonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...
Film a retrouver !!
Bonjour, je sait pas si j'ai poser au bonne endroit mes je recherche un film que j'ai vue il y a tres longtemp je ne me r'appel plus de se que c'e...
Slt vous conneserez pas un film tous bien de kung fu pas un vieu
slt vous conneserez pas un film tous bien de kung fu pas un vieux un nouvaux svp
L'oddysée fantastique
Salut à tous je recherche 1 ou plusieurs épisodes complèts de l'oddysée fantastique http://www.youtube.com/watch?v=azwg3d8WB3M diffusée sur france 3 ...
Serie american dad
Bonjour ! Je voudrais savoir quel épisode de American Dad ou les personnages sont des reprise de la serie GLEE ! Merci d'avance
Cherche bon films
Bonjour, je m'ennuie un peu et je sait pas quoi regarder comme film lol quelqun pourrait me conseiller des films a voir?? Configuration: Wind...
Musique dans kyle xy
Bonjour, Je cherche une musique depuis des années et je ne la trouve pas alors peut être pourriez vous m'aider Je cherche une musique dans la s...
Chasse sanglier
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un film gratuit sur les scène de chasse au sanglier . Merci d'avence Configuration: Windows...
Film sur une rave
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui traite de l'organisation pour préparer / se rendre à une Rave Party... Sur la pochette / jaquette du DV...
Musique waist deep
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique qui passe dans le film "Waist Deep" a partir de 16 minut...
Film d'horreur 2008 a 2011
RésoluQuels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...
Recherche titre américain
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film ! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui discute sur internet avec son correspond Allemand. So...
Quel est ce film/bande-annonce ?
RésoluBonjour, je cherche une vidéo sur youtube. C'était la bande annonce d'un film (enfin JE PENSE) mais je ne sais plus par qui il a été réalisé. En e...
Je recherche une vieille serie
Bonjour, Je recherche une vieille série d'horreur qui m'a marquer... D'après mes souvenirs ça passait tard le soir au cours d'une soirée spécial...
Recherche titre film
Bonjour,
Charmed saison 09???
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurait une s09 de charmed, car avec les rumeurs qui cours, on ne sait pas trop à quoi se fier??? Même si se n'es...
Recherche film(s)
Bonjour. Connaîtriez-vous des films et téléfilms qui parlent d'enlèvement etc ?
Musique generique film 2012
bonjour, Je recgherche la chanson exact du générique de fin du film 2012 ...... merci!!!!!!!!!!!!!!!
Film
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Svp je cherche un film, l histoire d un adolescent avec sa petite amie dont le grand père ...
Un film américain en noir et blanc
Bonjour, je recherche un film américain qui évoque une certaine "libération" de la femme américaine. C'est l'histoire d'une femme qui devient veuv...