Les discussions

Cherche series

Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme : The walking dead , Game of thrones , Prison break , Sons of anarchy ,Falling s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
PoloFall59

Chanson tracy tatro into the wild

Bonjour, je voudrai savoir kel est le titrede la chanson ke chante tracy tatro ( kristen stewart) dans into the wild PS : pas celle ki s'apelle "ang...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
leadu76520

Cherche films.

Bonjour je cherche des films à regarder, je vous donne une idée du genre de film: Des films Romantique triste ou pas dans le genre de: 500 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
celinoro

Cherche film (29 février)

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le nom d'un film qui est passé le 29 février vers les 4H du matin. Je me rappel plus de la chaîne par contre. Ça parle d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lamé

J'aimerais avoir des suggestions de films

Bonjour, je suis quelqu'un qui devine ÉNORMÉMENT à l'avance les évènements de l'histoire et la fin. J'aimerais avoir des suggestions de films qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Films sf dans l'espace

Bonjours à vous tous, Je viens vous demander de l'aide pour retrouver un vieux film ou vielle série (je ne sais pas). Je n'ai que quelques images d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Miura564

Films espion

Bonjour, voila je cherche des film avec des espions EX un espion ba qui as entre 16-22 ans qui travaille pour un truc d'espionnage (comme FBI je...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche nom d'un personnage de dessin animé

Bonjour, tout le monde, Est-ce que quelqu'un peux m'aider avant que je devienne folle ??!! Je recherche le nom d'un personnage de dessin animé. I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche de telefilm

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm ou une vieille femme attends tous les ans le jours de la saint valentin le retour de son mari qui été a la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour je cherche un film, je voie le film mais pas le titre vous pouvez m'aidé svp. Alors le film , c'est un gars qui crée une potion pour rageni...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film avec cette musique dedans j'ai oublier le nom dsl ... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Heroes saison 5

Bonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe) j'aimerais savoir si il va y avoir oui ou non une saison 5 doc une suite a heroes ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Bonjour a tous

Bonjour, je voudrais voir des films français avec sous-titre en français pour developper mon ecoute mais malheureusement meme si j'ai fait un pet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un vieux film d'horreur

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur surement fait dans les année 1987,sa parle d'un clown qui tue des enfants,l'histoire est un peu longue...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Livine

Les apports denla tele

Bonjour, J'aimerais vous demander 2 arguments favorables et 2 arguments defavorables pour la television. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ch. T.

Film sur une femme qui accouche de 5 bébés

Bonjour , je recherche un film qui m'a beaucoup marqué quand j'était petit . il sagit d'une femme qui avait deja 5 enfants il me semble , elle est enc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nesa

Pretty little liars theories ?

Bonjour, A votre avis qui est le troisième A ? Qui se cache sous le Red Coat ? Alison est-elle en vie? Je veux tout savoir quelles sont vos théori...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lorie13

Différents styles des humoristes !

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais connaitre les différents style de chaque humoriste (ou du moins les plus connus) par exemple : Coluche : qui fait r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat

Je cherche films d'une catégorie spécifique

Bonjour à tous, Je cherche des films qui présentent un certain regard sur le monde, sur une situation, sur la vie ... bref un film où il y a une ré...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
karkol

Recherche serie americaine des annees 60/70

Bonjour a vous , Je recherche le titre d'une série américaine des années 60(voire 70) en couleur . Il s' agisait de trois jeunes d'une 20taine d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rebecca

Recherche titre de film americain

 Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMERICAIN QUI PARLE D4UN VILLAGE OU TOUS LES GENT VIVENT JUSQU'A 100 ANS GRACE A UNE FONTAINE DE JOUVENCE.C'EST DANS C...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MacaDom

Dessin animé nom imprononçable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu dans les années 80 mais je ne me souviens pas du titre qui était un seul mot assez long, il me se...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche une serie animé

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'une série animé très drôle que j'ai suivis il y a en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boonta

Film/epreuve de survie

Bonjour, est-ce que vous connaissez des films du genre Hunger games, harry potter 4(Coupe de feu), ou encore Exam ? Film ou plusieurs personne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jaimeleskiwi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film des années 90 je crois, dans lequel, au début, un enfant se fait embêter par d'autres enfants, il y a de l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ludo33

Film avec enfants ou adolescents

 Résolu/Fermé

Coucou la famille de comment ça marche ^^ Je voudrais savoir si vous pourriez me passer quelque titre sympathique de film ou des adolescents ou bi...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zikoue

Kaamelot le film

 Résolu

Bonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe^^) j'aimerais savoir quand sortira kaamelot le film car je suis un grand fan de kaamelo...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vins62100

Nouvelle star casting

Bonjour, J'ai fait le casting de la nouvelle star en 2005, et je souhaiterais retrouver la video de mon passage, sauf que je ne sais pas sur quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kikka

Recherce un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon film à regarder genre fantastique ou romantique mais j'aprecie tout les genre que me conseillez vous. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Bruce Willix

Site de telechargements

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites ou on peut regarder des films entier et gratuitement a pars you tube ou sinon des sites de telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
devilhacker

Serie

bonjour, je cherche une serie type pretty little liars ou the lying games. des idées ? merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
acacie

Problème de son sur mon home cinema

Bonjour, il m'est impossible de piloter mon home cinema (HC) avec sa télécommande. Impossible également de le commander via la façade du HC. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chrisfcb41

Cherche bon film

Bonjour je souhaiterai trouver des film drole genre les kaira beur sur la ville halal police d'état le ciel les oiseau et ta mere ettc merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
AleQ6501

Reecherche titre de serie

bonjour le m appelle Michael et je recherche le titre d'une série que je regardais il y a un moment les annes 90 je dirais c'est l histoire d'un homme...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
acacie

Film pour fille

Bonjour, est ce que vous aurez des titres de film pour filles du genre : de mere en filles , permis de mariage, acro au shopping... SVP!! Merci !! Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shishi

Cherche un film extraterrestre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
extra

Film a retrouver !!

Bonjour, je sait pas si j'ai poser au bonne endroit mes je recherche un film que j'ai vue il y a tres longtemp je ne me r'appel plus de se que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MissMathilde57

Slt vous conneserez pas un film tous bien de kung fu pas un vieu

slt vous conneserez pas un film tous bien de kung fu pas un vieux un nouvaux svp

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
yassine

L'oddysée fantastique

Salut à tous je recherche 1 ou plusieurs épisodes complèts de l'oddysée fantastique http://www.youtube.com/watch?v=azwg3d8WB3M diffusée sur france 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sylvette59

Serie american dad

Bonjour ! Je voudrais savoir quel épisode de American Dad ou les personnages sont des reprise de la serie GLEE ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche bon films

Bonjour, je m'ennuie un peu et je sait pas quoi regarder comme film lol quelqun pourrait me conseiller des films a voir?? Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Série man

Musique dans kyle xy

Bonjour, Je cherche une musique depuis des années et je ne la trouve pas alors peut être pourriez vous m'aider Je cherche une musique dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sheshe24

Chasse sanglier

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un film gratuit sur les scène de chasse au sanglier . Merci d'avence Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
0123456789X

Film sur une rave

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui traite de l'organisation pour préparer / se rendre à une Rave Party... Sur la pochette / jaquette du DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rave Facettes

Musique waist deep

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique qui passe dans le film "Waist Deep" a partir de 16 minut...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brendan-56

Film d'horreur 2008 a 2011

 Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anonyme

Recherche titre américain

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film ! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui discute sur internet avec son correspond Allemand. So...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Squalman

Quel est ce film/bande-annonce ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une vidéo sur youtube. C'était la bande annonce d'un film (enfin JE PENSE) mais je ne sais plus par qui il a été réalisé. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tim02

Je recherche une vieille serie

Bonjour, Je recherche une vieille série d'horreur qui m'a marquer... D'après mes souvenirs ça passait tard le soir au cours d'une soirée spécial...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NobYeko

Recherche titre film

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hardrockeur49
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000