Petite série pour les vacances ...
MissCacahuete
-
17 juil. 2013 à 00:01
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 18 juil. 2013 à 10:46
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 18 juil. 2013 à 10:46
A voir également:
- Petite série pour les vacances ...
- Mode vacances vinted - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
karkol
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
57
18 juil. 2013 à 10:32
18 juil. 2013 à 10:32
Salut,
La série skins.
La série skins.
missheraa
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
65
Modifié par missheraa le 18/07/2013 à 10:48
Modifié par missheraa le 18/07/2013 à 10:48
Il y a Vampire Diaries : Comme le nom l'indique c'est avec des vampires, une fille qui tombe sous le charme d'un nouvel élève, elle finit par se posé des questions sur lui etc. S'que j'aime c'est que ça fait pas du tout twilight dans le genre "Owi vas-y mort moi j'veux aussi devenir un vampire pour l'éternité avec toi bla bla bla" Elle a une réaction que je trouve beaucoup plus naturelle. C'est moins "niannian" ^^
Ensuite,
Teen wolf : Oui, je suis fan de ce qui est fantastique, c'est pourquoi celle-ci est basé sur des loup-garou. Le personnage principal cet fois est un mec. Il va aussi s'intéresse à la nouvelle du lycée mais va devoir aussi luter contre de nouvelles pulsions "meurtrières" qui l'envahissent et comprendre se qui lui arrive etc. Franchement cette série m'as vraiment agréablement surprise, y'a des touches d'humour vraiment sympa ! Et certains personnages sont super attachants.
Et la dernière
Pretty Little Liars : 4 copines qui font recevoir d'étranges messages suite à la mort d'une de leur amie. Donc elles vont mener leur enquête et on suit aussi en parallèle les histoires d'amour de chacune d'entre elles. Moi j'ai trouvé ça un peu moumou dans le sens ou ça manque un peu d'action à mon gout, mais comme toi c'est apparemment pas ce que tu recherches en premier ça devrait pouvoir te plaire !
Ces trois séries se passent dans le contexte du lycée avec des personnages jeunes, j'espère qu'au moins une te plaira !
Ensuite,
Teen wolf : Oui, je suis fan de ce qui est fantastique, c'est pourquoi celle-ci est basé sur des loup-garou. Le personnage principal cet fois est un mec. Il va aussi s'intéresse à la nouvelle du lycée mais va devoir aussi luter contre de nouvelles pulsions "meurtrières" qui l'envahissent et comprendre se qui lui arrive etc. Franchement cette série m'as vraiment agréablement surprise, y'a des touches d'humour vraiment sympa ! Et certains personnages sont super attachants.
Et la dernière
Pretty Little Liars : 4 copines qui font recevoir d'étranges messages suite à la mort d'une de leur amie. Donc elles vont mener leur enquête et on suit aussi en parallèle les histoires d'amour de chacune d'entre elles. Moi j'ai trouvé ça un peu moumou dans le sens ou ça manque un peu d'action à mon gout, mais comme toi c'est apparemment pas ce que tu recherches en premier ça devrait pouvoir te plaire !
Ces trois séries se passent dans le contexte du lycée avec des personnages jeunes, j'espère qu'au moins une te plaira !