Les discussions

Musique les experts manhattan s08 e6

Bonjour, J'ai adoré la musique que l'on entend au milieu de l'épisode lorsque Lindsay fait des recherches dans le labo : une femme qui chante en an...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
llb55

Cherche titre de film..

Bonjour, je cherche un nom de film que j'ai oublié. C'est un homme qui a la trentaine et qui vit toujours chez ses parents, ses parents engage une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ch. T.

Cherche un vieux film d'amour

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benny

Musique "titre inconnu" very bad trip 2

Bonjour, y'a une musique que personne n'a encore mentionné sur les posts de VBT2 que ce soit ici ou sur d'autres forum, j'ai vérifié de partout, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
didi

Besoin d'aide :(

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années a la télé, c'est un film américain.. Le film raconte que dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Y va pas avoir de saison 5!!!!!!!!

moi je suis sur que y vas pas avoir de saison5 ni 6 ni7 faut pas traut rever!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titus22

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un film enregistré dans ma clé usb et quand je me connecte a mon pc c'est crypté Mais j'ai le son , c pas ce qu'il faut faire ,m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Recherche titre d'un dessin animé

Je recherche le titre d'un dessin animé passer dans les années 90. Sa parlai de la petite souris qui venai cherché les dents de lait sous les oreillé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
rose62

Hello

mon reve:ETRE ACTRICE AUX USA et rencontrer les acteurs de twilight!!!!bye

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
patrice86

L'entrée des trappistes , canal+

Bonjour, Dans quelques jours, seras diffusé le documentaire '' L'entrée des Trappistes '' sur canal+ . Malheureusement , n'ayant pas canal+ et...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Mr.Anelka

Série avec animaux marionnettes années 90

Bonjour je recherche le titre d'une série qui passait sur la 3 je crois, des animaux (mais ça devait être des marionnettes) parlaient, c'etait dans u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
olivier

Idée de films...

Bonsoir, je cherche un film à regarder, dans le thème assez triste ( je pensais à Restless ou remember me..) Un conseil ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
max1251

Film 3d

cherche un bon cite pour telecharger des film 3d merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
max1251

Cherche le nom d'un film de science fiction

Bonjour, j'ai un petit service à demander. Je me souviens d'un film que j'ai vu en étant jeune (soit avant 2005 et après 1999) qui se déroule dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
max1251

American pie 8

Bonjour, American Pie 7 : Les Sex commandements est sortit en dvd en décembre dernier et je voulais savoir si il y'avait des news sur un American Pie ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Stif'Meister

Tivusat

bonjour, pouvez-vous me dire si un décodeur tivusat orienté sur hotbird marche correctement en France , est bien en clair pour les matchs de foot sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
marc235

Recherche film ou serie

bonjour je recherche un film ou une serie ou il y aurai une histoire d'amour de haine/amour dans le genre de pride&prejudice ou comme le couple de pac...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Choupie2233

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère e...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
salormoun

Recherche de films

salut! je recherche des films du style : ado, mode, lycée (beau mecs x)) voila! et je recherche aussi des films style : narnia, harry potter, le d...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
missvampirana

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je doute que vous puissiez m'aider mais je cherche le nom d'un film ou le hero principal s'appelle charles-edouard et il a une soeur qui s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Richy1995

Aidez moi !! sil vous plait

je cherche un film d'amour entre ados de 13-14 ans qui se passe au collège de notre époque si possible !! aidez moi s'il vous plait!! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

Animé romance comédie et vie scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis Lila j'aime beaucoup les manga de romance et de comédie qui se passe dans un lycée par exemple et j'aimerais que vous mens proposer pl...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lila

Alerte cobra saison 27

bonsoir j'aimerai savoir quand va sortir les nouvelles saison d'alerte cobra merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
enzo39porto

Perdu le mode d'emploie

Bonjour, je voudrais sovoir ou ce trouve l'emplasement pour brancher un ampli. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pograve

Dessin animée

je cherche des dessin animé comme digimon ou d'autre du genre de doremi magical merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Joe

Je recherche une chanson ! aidez-moi svp

Bonjour ! Je recherche depuis hier soir la chanson passée dans top chef (l'emission du 30.01.12) à 26 min, je ne connais ni le titre ni l'auteur. C'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bettysims

One piece

Comment faire pour voir les episodes one pièces gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
antho0024

Probleme pour enregister

Bonjour, regarder et enregistrer 2 chaines differentes via 1 parabole quel materiel faut il Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Joe

Honey 2 une music que je cherche svp....

Bonjour, je recherche ne music dans honey 2,au debut quand maria passe le balet et que le mec le drague et ensuite il y a une music et le crew il dan...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
shep56

Recherche de titre de film extraterrestre

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gee

Faites entrer l'accusé france 2

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait un site où on peut regarder l'émission FAITES ENTRER L'ACCUSE de France2 merci

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
butina

Recherche un film/téléfilm sur les chevaux

Bonjours, je recherche un film ou téléfilm sur un cheval en particulier, il a la robe très claire et est le "chef" de sa horde. Un homme essaye de le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ch. T.

Je recherche un film ou un telefilm

 Résolu

ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Natha

Comment faire pour voir one piece

Comment faire pour voir les episodes one pièces gratuit svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
czobyez 42

Bleach streaming en vf

 Fermé

salut a tous, je suis un fan de la série bleach (manga) et je recherche un site ou je pourais regardé des épisodes bleach en streaming,gratuitement e...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
-nicolas-

Apple tv sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas brancher mon apple tv sur ma télé car ,je n'ai pas de prise HDMI j'ai des prises périples;Peu t'on brancher apple tv sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
molinet

Film d'horreur des 90's

Salut tout le monde, je recherche un film qui était passé à la télé dans les années 90. Je ne me souviens que de quelques détails : une petite fille q...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
artchounette

Meilleure série

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jujurater

Une série du même nom qu'un ville

Coucou, je cherche une série qui porte le même nom qu'une ville comme 90120 Beverly Hills... Merci pour votre aide (:

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jujurater

Mermaid melody

bonjour a tous un jour j'avait trouver les episode de mermaid melody mes avec une traduction donc j'aimerai savoir si vous avez trouver mermaid melody...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vici14

Une image mais je sais pas quel drama c'est !

Bonjour , sur ce site http://www.epdrama.com/ il y a une image de présentation avec des BG torse nus , mais je vois pas du tout de quel dram...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lily4569

Aidez-moi !

Bonjour à tout le monde je me tue a chercher un film que je ne trouve pas peut être que certain d'entre vous pourrais m'aidez à le trouver. Se film s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ophélie22

Recherche un acteur américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider ? Je sais que c'est un acteur américain qui est né entre les années 1945 et 1950 .. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
natdu15

Jacquou le croquant

Je recherche l'original "Jacquou le croquant" de Eugène Le Roy en DVD ou cassette. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
natdu15

Code de tv

je viens d acheté un télécommande universelle roc 2407 mais je ne trouve pas le code correspondant a mon tv digitek et ma tnt individuelle fujiyonko m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drama

Bonjour , je cherche un genre de drama pour ado mais que genre la fille elle est moche mais elle va devenir belle un truc du genre x) Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
film-drama_amour

Recherche un titre exacte

Bonjour, bjr je recherche le titre d'une serie qui passait sur la 2 dans les annees 80 je me souviens un type pas tres grand etait un je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Liloulafritte

Titre film sf vers 90 ou avant...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel les hommes et des extraterrestres vivaient ensembles sur terre,mais pas en symbiose parfaite. je me rapel...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Je cherche un film de type angoissant horreur

Salut à tous et toutes, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et toutes =) voilà j'ai vu une Bande d'annonce l'année passée c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
natdu15

Série espion

Bonsoir je cherche une série américaine des années 1998-1999 ou même 2000 avec trois personnages principaux,un homme,une femme et un homme plus âgée,d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000