Recherche titre d'un film !!
Richard
-
987Agathe Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
987Agathe Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur !
Un film du genre Drame/thriller - Anglais/Américain
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélène/Helena qui va chez ses parents et elle aime faire du mal aux autres... Elle a un chien ! Elle est brune avec les yeux marron.
Elle a deux copines qui elles sont noires et une autre châtain ! À un moment il y a une soirée et sa dérape un peu et une des fille ses coupe les veines :o !
Le père de cette Hélène meurt à la fin âpres avoir tué le petit amis de sa fille !
Pour tout vous dire, la scène initial c'est Hélène qui est dans sa chambre devant son mirroir, et elle se met du rouge à lèvre après on voit elle descend et elle demande à ses parents si elle peut aller en boîte... Il y a pleins de gens chez elle !!!
Bref, Help me Please :D Merci
Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur !
Un film du genre Drame/thriller - Anglais/Américain
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélène/Helena qui va chez ses parents et elle aime faire du mal aux autres... Elle a un chien ! Elle est brune avec les yeux marron.
Elle a deux copines qui elles sont noires et une autre châtain ! À un moment il y a une soirée et sa dérape un peu et une des fille ses coupe les veines :o !
Le père de cette Hélène meurt à la fin âpres avoir tué le petit amis de sa fille !
Pour tout vous dire, la scène initial c'est Hélène qui est dans sa chambre devant son mirroir, et elle se met du rouge à lèvre après on voit elle descend et elle demande à ses parents si elle peut aller en boîte... Il y a pleins de gens chez elle !!!
Bref, Help me Please :D Merci
A voir également:
- Recherche titre d'un film !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Cette fille Hélène justement, est au lycée et elle s'embrouille avec son professeur mais au final elle couche avec... Puis son père va tué ce prof et à la fin le père meurt et Hélène n'éprouve aucune émotion !!
Autre petit détail, ces deux copines la... L'une a ruiner la famille de l'autre !
Je me rappel aussi de la musique du film avec des violons :)
Ce sont plein de détails comme ça mais je n'arrive pas à reconstituer l'histoire réelle !!