Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma BD parodi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film
la raison --> je vais faire une parodie bd de transformers
il me semble que dans le film jetfire avait conte ce que le fallen avait fait 17 000 ans av j-c et avant de ce sacrifie les prime avait cree une descendance ? tout pourrais croire que opti. a donc au alentour de 19 000 ans d'accord mais sentinelle c'est son grand frere ila quel age dans ce cas vu qu'il a etait son mentor dons il doit etre beaucoup plus vieux ?( AHH CEST EMBROUYE DANS MA TETE POURQUOI LES PRIMES AURAIT CREE JUSTE OPTIMUS ... DE PLUS QUE DANS TF4 Y IL AURAS UN NOUVEAUX PRIME APPARAMENT CE SERAI ULTRA MAGNUS....ah micheal bay stp fait une explication sur ta logique !!)
mais je me rappele d'avoir lu quelque part qu'il avait 9 millions aussi ?
s'il voous plait repondais moi et a tous ceux qui m'aideron merci !
la raison --> je vais faire une parodie bd de transformers
il me semble que dans le film jetfire avait conte ce que le fallen avait fait 17 000 ans av j-c et avant de ce sacrifie les prime avait cree une descendance ? tout pourrais croire que opti. a donc au alentour de 19 000 ans d'accord mais sentinelle c'est son grand frere ila quel age dans ce cas vu qu'il a etait son mentor dons il doit etre beaucoup plus vieux ?( AHH CEST EMBROUYE DANS MA TETE POURQUOI LES PRIMES AURAIT CREE JUSTE OPTIMUS ... DE PLUS QUE DANS TF4 Y IL AURAS UN NOUVEAUX PRIME APPARAMENT CE SERAI ULTRA MAGNUS....ah micheal bay stp fait une explication sur ta logique !!)
mais je me rappele d'avoir lu quelque part qu'il avait 9 millions aussi ?
s'il voous plait repondais moi et a tous ceux qui m'aideron merci !
A voir également:
- Transformers 1 âge conseillé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
ca dois faire plusieurs annees lumiere .... a moins qu'ils sont capable de faire des saut de temps dans l'espace....
micheal bay a aucune logique .... =="
Michel Bay est le réalisateur, ce n'est pas lui qui a écrit le film et la logique est malheureusement rarement présente dans les blockbusters américains (entre autre).
(Intervention pas très utile, désolée)
s"il a lu et qu"il a approuve c'est un peu de sa faute ...
Transformers, à la base, ce n'est ni un livre, ni un film, ni une série. Ce sont des jouets.
Exactement comme pour les pokemon, le dessin animé a été crée pour justifier l'existence de jouets et prolonger leur durée de vie, et il y a eu plusieurs séries en fonction des sorties de jouets etc...
Si la trame est toujours la même (Autobots contre Décepticons, optimus est tjs le chef des autobots, megatron est toujours celui des Decepticon) certains éléments changent d'une série à l'autre (parfois l'arrière du camion optimus est une arme, parfois il n'a pas de remorque, Megatron n'est pas d'office le frère d'Optimus, etc...).
Y'a la même chose pour d'autres adaptations. Quelques exemples:
- Dans X-men, Wolverine est sensé être tout petit, trapu et râblé. Il ressemble en fait un peu à Gimli dans le seigneur des Anneaux, l'agilité en plus.
- Spiderman est, selon les versions, mordu par une araignée mutante, radioactive ou modifiée génétiquement en labo
- Le Mandarin d'Iron man est sensé posséder les anneaux Makluan
Bref, à un moment il faut trancher et les scénariste des films de Michael Bay ont essayé de pondre une histoire qui tienne la route et qui ait du punch au ciné. C'est tout.
Le seul univers cohérent, c'est Star Wars, parce que Lucas a - dès le début - donné les grandes lignes de la trame. Dans l'épisode 7 qui va sortir, Luke devrait doucement tomber du côté obscur de la Force...
sinon c'est vraiment bete je suis usr que transformers aurait ete mieux si y aurai eu une logique...