Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma BD parodi

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2013 à 11:57
bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film

la raison --> je vais faire une parodie bd de transformers

il me semble que dans le film jetfire avait conte ce que le fallen avait fait 17 000 ans av j-c et avant de ce sacrifie les prime avait cree une descendance ? tout pourrais croire que opti. a donc au alentour de 19 000 ans d'accord mais sentinelle c'est son grand frere ila quel age dans ce cas vu qu'il a etait son mentor dons il doit etre beaucoup plus vieux ?( AHH CEST EMBROUYE DANS MA TETE POURQUOI LES PRIMES AURAIT CREE JUSTE OPTIMUS ... DE PLUS QUE DANS TF4 Y IL AURAS UN NOUVEAUX PRIME APPARAMENT CE SERAI ULTRA MAGNUS....ah micheal bay stp fait une explication sur ta logique !!)
mais je me rappele d'avoir lu quelque part qu'il avait 9 millions aussi ?

s'il voous plait repondais moi et a tous ceux qui m'aideron merci !

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juil. 2013 à 13:45
Salut,

Les films "Transformers" ne sont qu'une déclinaison des jouets (en premier), des séries télé et des bouquins.

Dans la série originale, Optimus Prime arrive sur Terre à bord de l'Arche qui a quitté Cybertron... 4 millions d'années avant. C'est donc l'âge "minimum" d'Optimus ^^
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 15:23
oui c'est deja un debut ... merci ! en plus il ne peut pas avoir 19 000 ans vu que pour faire les voyages terre -->cybetron , cybertron -->plusieur galaxie et terre
ca dois faire plusieurs annees lumiere .... a moins qu'ils sont capable de faire des saut de temps dans l'espace....
micheal bay a aucune logique .... =="
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 16:07
Salut,

Michel Bay est le réalisateur, ce n'est pas lui qui a écrit le film et la logique est malheureusement rarement présente dans les blockbusters américains (entre autre).

(Intervention pas très utile, désolée)
0