Les discussions
L'exorsiste
Connaisse vous l'exorsite le film d'horeur en téte du classemants. ma questions et set il passé reelemant ?
L'exorsite
lexorsite a til existé ?
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez ce film car je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'aimerais bien le revoir. Je ne connais pas le titre ...
Un épisode de super nanny
RésoluBonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Super nanny Karine et Didier et leurs 10 enfants. Merci d'avance
Resiliation canal sat
bonjour a tous voila je voudrai prendre une box ont me propose internet tv fixe et mobil pour 43;80euro ne pouvant plus payer canal sat soit 46,20 eur...
Lire clé usb sur télé numérique
Bonjour, Le vendeur m'a dit qu'il est possible de lire une clé usb sur ma télé lg 32ls5600 et que ça l'est d'ailleurs maintenant sur toutes les tl ...
Les experts miami saison 8 épisode 10 ?
Bonjour, Je recherches désespérément la chanson que Natalia écoute avec son ipod lorsque Ryan arrive ... Le nom de l'épisode est "Rencontre explo...
Je recherche un film...
Je cherche un film, je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs. Je me souviens très bien de l'histoire, un homme divorce avec sa femme, ils ont ...
Sac à puces et joli coeur
Quelqu'un se souvient- il de ces 2 chats dont l'un avait un noeud papillon et sa moitié de pare brise propre et son copain sac à puces qui était tout ...
Je cherche une série pour ado a suivre
bonjour je cherche une série a suivre pour ado un peu dans le style gossip girl et 90210 mais pas une série trop vieille merci d'avance
F1 sur eurosport
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.
Chanson beverly hills nouvelle génération
Salut, J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voil...
Donner le titre
Bonjour, je cherche un film dont l'histoire est celle d'une fille qui tombe en panne et elle trouve un homme avec son fils dans une station d'esse...
Shôjo
salut je voulais savoir si vs connaissez un Shojo ( style romantic, ...) mais avant tout en VF mercii d'avance.
Twilight love 2
Bonjour, N'ayant pas vu la programmation de NT1 hier soir: je n'ai pas pu regarder la suite de twlight love 1 !!! Auriez vous un lien vers lequel je...
Les films, acteurs et réalisateurs cultes
RésoluBonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...
Dessin animé sur canal + année 90
Bonjour a tous, je cherche un dessin animé qui passait sur canal + vers 95/96, j'ai des souvenirs un peu vagues mais je crois que c'est un western,le...
Titre d une film
RésoluJe chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...
Je recherche le titre d'un film !!!!!!!
Résolubonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...
Recherche du titre d'un film d'horreur connu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...
Recherche titre de film de poker
RésoluBonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...
A la recherche d'une adaptation de peau d'âne
Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catheri...
Film 2
Bonjours a tous je cherche un bon film de zombie , pas resident evil ou des film dans le meme genre que hunger game merci :) aurevoir
Animes ou films originaux
Bonjour Ca fait longtemps que je cherche des animes ou des films dont l'héro est doté d'une énorme intelligence comme DeathNote ou Code Geass , ou ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...
Film sur guli
Voila il y a quelques temps un film est passé sur guli mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est : une fille qui doit abandonné sa vie de ...
Cherche manga
Bonjours, je cherche un anime genre honey x honey quelqu'un pourrait m'aider.
Cherche le nom d'un film d'animation chinois/japonais
Bonjour, en fait je recherche le nom d'un film d'animation japonais ou chinois que j'ai vu lorsque j'étais petit, c'est-à-dire avant 2006 et qui m'a f...
Recherche un film du genre american pie
Bonjour, je recherche un bon film il est du style american pie! Je peut vous dire qu'un moment ils sont dans une morgue et il s'amusent avec les mort!...
Episode de justified
Bonjour, je recherche le titre d'un épisode de la série justified. Il s'y déroule une fête de rednecks (ploucs americains) avec des dances folkloriqu...
Ne trouve pas le titre d'un film
Bonjour, Ce que je me souviens c'est qu'ils y a trois jeunes, deux soeurs et un frere. Ils embarquent sur un bateau il me semble et dans une des cham...
Violetta
ou trouver son journale je le kif
Films romancés américains xixe s
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche des films dont les histoires se passent au 19ème siècle à peu près, (romantiques, si possible... oui, je suis u...
Cherche dessin anime avec un poisson bleu
Bonjour Je cherche desesperement depuis plusieurs semaines le nom d un dessin anime qui passait dans les annees 90 je pense ou peut etre crée un peu ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film plutôt ancien (je ne connais pas les acteurs, ni le réalisateur) qui raconterais l'histoire d'une bande d'...
Film drôle
Hey' tout le monde !^^ Je cherche des films drôles(genre Intouchables) pour ma fête! Auriez-vous des noms de films drôles? Merci d'avance !
Je recherche le nom d'un manga.
Bonsoir les gens. Je suis a la recherche du nom du manga ou se trouve ce petit personnage. (ont dirait des graphisme proche de Lucky Star. peut être u...
Nom du film svp
RésoluBonjour à tous ! Voilà depuis longtemps je cherche le nom d'un film que j'ai apprécié et j'aimerai connaître le titre... Je vous raconte l'histoire ...
Mélangé dans mes souvenirs, recherche titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de " Le bon fils" avec Macaulay Culkin mais je vient de le re...
Retrouver le titre d'un film
bonjour a tous voila depuis peut j'ai un film qui me retourne le cerveau et dont je n'arrive plus a remettre un titre dessus pourriez-vous m'aider ? :...
Série : 90210 beverly hills nouvelle génération
slt, je ss fan de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et je ss tombé au hasard sur ce site ou j'ai trouvé un video sans limite et j'ai...
Saw . quel age ?
Résolu/FerméBonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...
Help ! films d'horreur
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des fr...
Cherche film type american pie
Je cherche des films type American Pie svp. Comme les quatres (American Pie 1, 2 , marions-les et 4) pas les splins off. Voilà je cherche des films ...
Film science fiction
RésoluBonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...
Musique kick ass
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...
Film braquage
Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...
Recherche episode 90' enquetes
Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu un episode de 90' enquetes intitulé "La Folie des Campus, Made in USA" sur TMC et je crois même qu'on l'a r...
Dessin animé de mon enfance
Bonjour, je me souvient d'un dessin animé que j'ai vu étant petit mais impossible de retrouvé le titre Je me souvient que c'est une famille qui vont...
Des bons films à me proposer?
vous auriez des bons films à me proposer? J'en ai déjà vu pas mal donc si possible me donner pas ceux-là: ps: j'm tout les gens de films, sauf les f...