Les discussions

Mélangé dans mes souvenirs, recherche titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de " Le bon fils" avec Macaulay Culkin mais je vient de le re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Fafanne

Retrouver le titre d'un film

bonjour a tous voila depuis peut j'ai un film qui me retourne le cerveau et dont je n'arrive plus a remettre un titre dessus pourriez-vous m'aider ? :...

MASSIV11

Série : 90210 beverly hills nouvelle génération

slt, je ss fan de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et je ss tombé au hasard sur ce site ou j'ai trouvé un video sans limite et j'ai...

famagosta

Saw . quel age ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ewalyne

Help ! films d'horreur

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
666-Darkness-666

Cherche film type american pie

Je cherche des films type American Pie svp. Comme les quatres (American Pie 1, 2 , marions-les et 4) pas les splins off. Voilà je cherche des films ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Erosiionz

Film science fiction

Résolu

Bonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leo

Musique kick ass

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
inconnu

Film braquage

Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
topless

Recherche episode 90' enquetes

Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu un episode de 90' enquetes intitulé "La Folie des Campus, Made in USA" sur TMC et je crois même qu'on l'a r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sofi-15

Dessin animé de mon enfance

Bonjour, je me souvient d'un dessin animé que j'ai vu étant petit mais impossible de retrouvé le titre Je me souvient que c'est une famille qui vont...

Theodrey

Des bons films à me proposer?

vous auriez des bons films à me proposer? J'en ai déjà vu pas mal donc si possible me donner pas ceux-là: ps: j'm tout les gens de films, sauf les f...

Livine

Recherche film braquage

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
TheEndIsNear

Recherche série

Bonjour Je recherche une série que je regardais étant petit, certainement dans les années 2000, et peut etre lors de l'émission kd2a, je nen suis plu...

Ch. T.

Cherche titre de filme sport d'hiver marant

bonjour voila je cherche le nom d'un filme (comédie) qui ce passe a la neige (montagne) les seul souvenirs c'est que dans le filme il fait croire q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
borli

Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur

Résolu

Coucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...

thama06

Une bonne série policière à la agatha christie ?

Bonjour, je cherche une série ou une mini-série policière du meme type que hercule poirot, the bletchley circle, miss marple, sherlock, injustice, may...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Livine

Pretty little liars, comment ca marche?

Vous ne pensez pas que Jenna et Alyson sont une seule et meme personne? Parce que dans les flash back, on voit HAnna chez le coiffeur, et on vois Al...

regcal

Recherche film d'horreur

Bonsoir tout le monde ! voilà je suis à la recherche d'un film que ma mère avait regarder jeune, j'ai très peut de détails je sais qu'il date de 1970 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Livine

A vos mémoires !

Résolu

Je recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Livine

Recherche titre film catastrophe avion

bonjour, je recherche le titre d'un film catastrophe d'avion, un gros boeing, ce film a au moins 20 ans. Je me rappelle que l'avion avait du amerrir s...

racoon26

Bonjour je recherche un vieux film d'horreur

Voilà ce qui me revient ; un des jeunes acteur est surnomé Demon , le film commence par une vielle cabine téléphonique qui sonne dans une rue devant u...

artchounette

Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grisse et moche qui

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grosse et moche qui travaille comme serveuse dans un resto et qui rend service ...

nistarok

Je cherche un film en noir et blanc des années 50 ou 60.

Il y a 2 hommes dans une pièce ou un long tube qui semble en verre opaque est comme allumé de l'intérieur. Il est à environ 40 cm du sol. L'un des hom...

Thomas-IZI

Suggestion de film :)

je cherche un film comme le secret de térabithia s'il vous plais donnez moi vos suggestion

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Hxyp

Bonne serie a regarder ?

bonjour tout le monde j'espere que vous etes bien ? :) bon voila je vien de terminer la serie Lost & Kyle Xy je voudrai une autre bonne serie qui m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
marouane3131

Recherche d'un anime manga

Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un anime manga où il y a ces trois bonhommes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44723810109...

Tomy2e

Idées de films !!!

Bonjour, Je recherche des idées de films pour ados filles, avec du suspens , de l humour et pas trop cucu !!! Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
latortue:P

Film

Salut à tous, je suis à la recherche du titre d'un film allemand. C'est l'histoire d'un homme dans la trentaine à peu près qui décide de combattre la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jeanne66

Science fiction

Bonjour !! Je recherche désespérément un film de science-fiction, et vous êtes mon dernier moyen de le trouver. Il s'agissait d'un film de science-fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fannette

Aide pour retrouver un film

Bonjours je sollicite votre aide pour retrouver un film (thriller drame horreur). Donc tous ce que je peux comme précision va etre indiqué ci-dessous...

trunk57

Cherche animés shojo

Coucou, je suis en manque de mangas et j'en cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose. J'ai deja vu: Itazura na kiss Kaich...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
prEttyblAcksS

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ch. T.

Cherche musique a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones

bonsoir, a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones quand elle part en voiture en laissant booth tous seul quelle est la musique de fond ? je la cher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Telefilm

Je suis a la recherche d'un telefilm (tf1 ou m6); La fille est une intello qui peu a peub rejoint le groupe des populaires sauf que a cause de la jal...

Ch. T.

Sos videoprojecteur epson eb-s6

Salut ; J’ai un vidéo projecteur de marque EPSON EB-S6, en l’allumant ce soir j’ai eu ce message en anglais sur ma projection (error auto iris, power...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
rr

Recherche série tv années 90

Résolu

Je recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
opium20

Recherche d'un film à partir d'une scène

Résolu

Bonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
La Rockeuse

Film mobius : musique

Bonjour, connaissez vous la musique ans le film Mobius, au moment où Cécile de France attend Dujardin au bar l'Apocalypse? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Answer64

Je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Andyig

Un film tele des annees 80s

Résolu

je cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emma

Qui a pokemon le film 13 vostfr?

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait pokemon le film 13 en vostfr? parce que je sait qu'il est sorti ya 5jours au japon, merci Confi...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Recherche film

Bonjours à tous! Je voudrais retrouver un film mais je n'arrive pas à retrouver le nom et les souvenirs sont assez vieux Dans ce film il y avait d...

Jonathan_117

De quel dessin-animé vient cet extrait audio?

salut, je cherche de quel dessin animé (ou film?) vient l'extrait audio samplé sur ce son: ça me dit vaguement quelque chose, l'ourson en pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche de titre de serie

Résolu

bonjour!! Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6 C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!! ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche d'un titre

J'ai juste vu la bande annonce. Il me semble qu'une journée/nuit dans l'année, l'amerique est privé de toutes ses lois, et tout est permis. Les famill...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
celeste3712

Votre manga préférée

Bonjour,je voulais savoir les noms de vos mangas préférées.Et faites un résumé(cour ou long) du manga. Merci de répondre :D

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
HanaYoriDango

Episode pokémon

Résolu

Bonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...

leo

Visionner des épisodes pokémons

Bonjour, je voudrais pouvoir visionner (ou télécharger mais je pense que cela est illégal non ?) des épisodes pokémons de toutes les saisons (avec to...

leo

Anime :)

bonjour bonjour, alors voila je cherche des animes du style tight rope , kirepapa , hey class president... avec 2 ou 3 oav. Svp et merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Melody-24
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000