Les discussions
Mélangé dans mes souvenirs, recherche titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de " Le bon fils" avec Macaulay Culkin mais je vient de le re...
Retrouver le titre d'un film
bonjour a tous voila depuis peut j'ai un film qui me retourne le cerveau et dont je n'arrive plus a remettre un titre dessus pourriez-vous m'aider ? :...
Série : 90210 beverly hills nouvelle génération
slt, je ss fan de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et je ss tombé au hasard sur ce site ou j'ai trouvé un video sans limite et j'ai...
Saw . quel age ?
Résolu/FerméBonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...
Help ! films d'horreur
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des fr...
Cherche film type american pie
Je cherche des films type American Pie svp. Comme les quatres (American Pie 1, 2 , marions-les et 4) pas les splins off. Voilà je cherche des films ...
Film science fiction
RésoluBonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...
Musique kick ass
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...
Film braquage
Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...
Recherche episode 90' enquetes
Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu un episode de 90' enquetes intitulé "La Folie des Campus, Made in USA" sur TMC et je crois même qu'on l'a r...
Dessin animé de mon enfance
Bonjour, je me souvient d'un dessin animé que j'ai vu étant petit mais impossible de retrouvé le titre Je me souvient que c'est une famille qui vont...
Des bons films à me proposer?
vous auriez des bons films à me proposer? J'en ai déjà vu pas mal donc si possible me donner pas ceux-là: ps: j'm tout les gens de films, sauf les f...
Recherche film braquage
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...
Recherche série
Bonjour Je recherche une série que je regardais étant petit, certainement dans les années 2000, et peut etre lors de l'émission kd2a, je nen suis plu...
Cherche titre de filme sport d'hiver marant
bonjour voila je cherche le nom d'un filme (comédie) qui ce passe a la neige (montagne) les seul souvenirs c'est que dans le filme il fait croire q...
Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur
RésoluCoucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...
Une bonne série policière à la agatha christie ?
Bonjour, je cherche une série ou une mini-série policière du meme type que hercule poirot, the bletchley circle, miss marple, sherlock, injustice, may...
Pretty little liars, comment ca marche?
Vous ne pensez pas que Jenna et Alyson sont une seule et meme personne? Parce que dans les flash back, on voit HAnna chez le coiffeur, et on vois Al...
Recherche film d'horreur
Bonsoir tout le monde ! voilà je suis à la recherche d'un film que ma mère avait regarder jeune, j'ai très peut de détails je sais qu'il date de 1970 ...
A vos mémoires !
RésoluJe recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...
Recherche titre film catastrophe avion
bonjour, je recherche le titre d'un film catastrophe d'avion, un gros boeing, ce film a au moins 20 ans. Je me rappelle que l'avion avait du amerrir s...
Bonjour je recherche un vieux film d'horreur
Voilà ce qui me revient ; un des jeunes acteur est surnomé Demon , le film commence par une vielle cabine téléphonique qui sonne dans une rue devant u...
Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grisse et moche qui
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grosse et moche qui travaille comme serveuse dans un resto et qui rend service ...
Je cherche un film en noir et blanc des années 50 ou 60.
Il y a 2 hommes dans une pièce ou un long tube qui semble en verre opaque est comme allumé de l'intérieur. Il est à environ 40 cm du sol. L'un des hom...
Suggestion de film :)
je cherche un film comme le secret de térabithia s'il vous plais donnez moi vos suggestion
Bonne serie a regarder ?
bonjour tout le monde j'espere que vous etes bien ? :) bon voila je vien de terminer la serie Lost & Kyle Xy je voudrai une autre bonne serie qui m...
Recherche d'un anime manga
Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un anime manga où il y a ces trois bonhommes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44723810109...
Idées de films !!!
Bonjour, Je recherche des idées de films pour ados filles, avec du suspens , de l humour et pas trop cucu !!! Merci d'avance .
Film
Salut à tous, je suis à la recherche du titre d'un film allemand. C'est l'histoire d'un homme dans la trentaine à peu près qui décide de combattre la ...
Science fiction
Bonjour !! Je recherche désespérément un film de science-fiction, et vous êtes mon dernier moyen de le trouver. Il s'agissait d'un film de science-fi...
Aide pour retrouver un film
Bonjours je sollicite votre aide pour retrouver un film (thriller drame horreur). Donc tous ce que je peux comme précision va etre indiqué ci-dessous...
Cherche animés shojo
Coucou, je suis en manque de mangas et j'en cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose. J'ai deja vu: Itazura na kiss Kaich...
Retrouver un film
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...
Cherche musique a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones
bonsoir, a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones quand elle part en voiture en laissant booth tous seul quelle est la musique de fond ? je la cher...
Telefilm
Je suis a la recherche d'un telefilm (tf1 ou m6); La fille est une intello qui peu a peub rejoint le groupe des populaires sauf que a cause de la jal...
Sos videoprojecteur epson eb-s6
Salut ; J’ai un vidéo projecteur de marque EPSON EB-S6, en l’allumant ce soir j’ai eu ce message en anglais sur ma projection (error auto iris, power...
Recherche série tv années 90
RésoluJe recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...
Recherche d'un film à partir d'une scène
RésoluBonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...
Film mobius : musique
Bonjour, connaissez vous la musique ans le film Mobius, au moment où Cécile de France attend Dujardin au bar l'Apocalypse? Configuration: Mac O...
Je recherche le nom d'un film
Résolubonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...
Un film tele des annees 80s
Résoluje cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique...
Qui a pokemon le film 13 vostfr?
Résolubonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait pokemon le film 13 en vostfr? parce que je sait qu'il est sorti ya 5jours au japon, merci Confi...
Recherche film
Bonjours à tous! Je voudrais retrouver un film mais je n'arrive pas à retrouver le nom et les souvenirs sont assez vieux Dans ce film il y avait d...
De quel dessin-animé vient cet extrait audio?
salut, je cherche de quel dessin animé (ou film?) vient l'extrait audio samplé sur ce son: ça me dit vaguement quelque chose, l'ourson en pe...
Recherche de titre de serie
Résolubonjour!! Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6 C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!! ...
Recherche d'un titre
J'ai juste vu la bande annonce. Il me semble qu'une journée/nuit dans l'année, l'amerique est privé de toutes ses lois, et tout est permis. Les famill...
Votre manga préférée
Bonjour,je voulais savoir les noms de vos mangas préférées.Et faites un résumé(cour ou long) du manga. Merci de répondre :D
Episode pokémon
RésoluBonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...
Visionner des épisodes pokémons
Bonjour, je voudrais pouvoir visionner (ou télécharger mais je pense que cela est illégal non ?) des épisodes pokémons de toutes les saisons (avec to...
Anime :)
bonjour bonjour, alors voila je cherche des animes du style tight rope , kirepapa , hey class president... avec 2 ou 3 oav. Svp et merci d'avance :)