Trouvé le titre d'un film
Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en rappeler. C'est un film américain. une femme qui paye un homme pour l'ac...
Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en rappeler. C'est un film américain. une femme qui paye un homme pour l'ac...
Bonjour, ( Mac OS 10.6.8) j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts. Je voudrais les mettre sur mon disque dur ex...
Bonsoir , voila je recherche le nom d'une ancienne emission qui passait sur NT1 .Dedans le présentateur fesait venir des personnes sur scenes pour rég...
Bonjour mesdames et messieurs :) Je recherche des films drôles mais vraiment drôles ! Ceux que j'ai vu : Very Bad Trip 1 & 2 (The Hangover 1&2) Des ...
Je cherche un manga où je me rappelle qu'il y avait une fille qui était sous l'arbre et un garçon tombe sur elle de l'arbre... Svp ! (J'ai oublié le r...
je cherche un film que j'ai vu quand jetait petit c'est des faux jumeau qui se croise au collège ils se reconnaissent car il organise leur plateau rep...
Bonjour, Je recherche le nom d un film : c est un homme qui est chez lui, un cambrioleur entre dans sa maison, l homme le voit le cambrioleur essa...
Bonsoir à vous pour des raisons personnelles je recherche un film que j'ai vu il y a des années, une dizaine d'années pour être honnête. Je me souv...
Bonjour, J'aimerais savoir si Takagi et Sato sont au courant du secret de Conan. Et si oui dans quel épisode cela se passe-t-il, s' il vous plait? ...
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur M6 il y a 5 ans environ si je me souviens bien. IL y avait en intro un fait "surnaturel" qu...
Bonjour, je cherche le nom d'un film de poursuite, je ne me souvienne pas tres bien mais je sais que il est asser recent le film C'est l'histoire de...
bonjour je recherche des films sur le thème de la prison comme " felon" ou encore " dog pound " et aussi des films sur les citées genres " ma 6-t va c...
Bonjour, j'aimerais voir le film intitulé "127 heures" de Dany Boyle. J'ai 13 ans et le film est marqué tout public. Mais est ce que vous pouvez me di...
Alors voilà durant ma jeunesse j'ai regardé un manga qui m'a étrangement marqué ! Depuis plus moyen de retrouver le nom ! Le personnage principal est ...
Bonjour, Voila je cherche un vieux dessin animé datant des années 2000 dont j'ai un vague souvenir, la protagoniste était une jeune fille qui portait...
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je lance la recherche pour le site youweb qui permet de regarder la télévision française notamment TF1 et M6, il ne...
Bonjour, J'aimerais trouver le titre d'un film de science fiction malheureusement je ne connais que le scénario. Il s'agit d'une expédition scie...
Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'...
Bonjour je regarde régulièrement les vidéos du New York Times sur Internet, mais malheureusement je ne comprends pas tout à chaque fois. C'est pou...
Tout est dans la question ;) Merci d'avance
bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidé...
Bonsoir. Je recherche le nom d'un dessin animer qui passer sur teletoon il ya environ 7ans. Dedans il y'a une petite fille brune qui possède un colli...
Bonjour, alors voilà, j'ai des clips videos et des lives sur mon Ordinateur [qui fonctionnent très bien]. Quand je les met sur mon PC Portable ave...
Bonjour, Etant installe au Portugal ,je ne peux pas capter les chaines francaises sur mon poste de tele.Je sais qu'il faut un decodeur , mais je ne ...
Bonjour, Je recherche un film/dessin-animé que mon ami a vu enfant. Il m'a dit qu'il y avait un enfant qui sortait d'une soucoupe volante car il ...
Bonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...
Bonjour je cherche le titre d'un film ,c'est l'histoire d'une jeune sportive elle s'entraîne pour le 100m de la course à pied quoi,Et un jour elle se ...
Bonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...
bonjour, Je recherche depuis un long moment le titre d'un film que je suis allé voir au cinéma culturel avec le college il y a 10-15 ans. Je me ...
Bonjour, j'aimerais regarder des séries télévisées que vous avez regarder et apprécié .. moi parmi le peu que j'ai regarder j'aimais beaucoup: - Pris...
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm français passé dans la fin des années 70/début années 80 dans lequel l'alimentation était contrôlée en...
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est passé sur je ne sais quelle chaine durant la nuit du samedi 14 septembre. Ce film ressemble un peu a re...
Bonjour, Je ne cherche un film du genre spoof movie. C'est deux black fumeur de weed, ensuite l'un deux meurt en sautant d'une fenetre tout etant ...
Bonjour, quelqu'un connais un site ou il y a des épisode de Ramdam Merci
bonjour tout le monde je cherche la musique qui passe dans l'épisode ou ross et rachel sont dans le musée de paléontologie et finissent la soirée dans...
Auriez vous un film dramatique (mais vraiment) qui n'as pas basé sur l'amour? :) Merci à ceux qui répondront.
Salut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...
je cherche un film de procès qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui a de la haine aux hommes de loi il tue ses victimes avec grande intelligen...
Salut tout le monde ! Excuser moi si je vous dérange :x ... Mais je voudrais trouver un film drôle. Est-ce que vous savez ou trouvez sa ? Merci d'avan...
Bonjour, Je recherche un telefilm americain en plusieurs episodes ou l un des personnages est attaque par un crocodile, il me semble qu il y avait...
Bonjour, Je recherche le nom d'un reportage trés interressant qui est passé à la TV entre le 20 et 30 aout 2013, je n'ai pas le nom, je n'ai pas l...
Bonjour, je cherche une série des années 90 où un jeune lycéen pouvais se transformer en chien quand bon lui semblait. C'est une série qui date de la ...
Bonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...
Bonjour à tous , j'ai déjà vu l'une des parodies de scary movie ( Scary Scream Movie ) et je voulais savoir s'il en éxistait d'autre ?
Bonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'...
slt a tous l monde .... Je voulais savoir le titre de la chanson jouée dans la bande annonce du film pineapple express !! j l bien aimè mais j'ai p...
bonsoir,comment capter tele guyane.frequence 3727 R,et le FEC.29950,c'est cette fequence3727R,qui m'inquiete, quand je l'affiche ,sur mon demo .housto...
Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je cherche un site ou je pourrai regarder le film " kurt cobain about a son " sous-titré en français gra...
Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...
Discussions autour des films et séries.