Les discussions

Recherche film

Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Recherche chanson, série

Résolu

bonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cicimdr1709

Le titre d'une chanson et son auteur

Bonjours ! Je cherche le titre d'une chanson, selon moi elle est sortie cette année mais elle ne passe plus a la radio, elle passait de temps en temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Xodo

Film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre dessin animé vhs

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé des années 90 dont il me reste que de vagues souvenirs. L'histoire se déroule dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
damalice

Recherche d'une série :)

Bien le bonsoir, ou bonjour Je suis à la recherche d'une série et je n'ai pas d'idee , j'ai déjà vu Mad men Boardwalk empire Game of thrones Ba...

Valentin56560

Shugo chara épisode 1 en japonais

Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Scans fruit basket

Résolu/Fermé

salut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ma21

Problème d'allumage avec ma tv.

Bonjour, Mon problème est à l'issu du démarrage de ma tv qui quand je veux l'allumer la lumière reste rouge mais l'écran prend une demie heure pour ...

Utilisateur anonyme

Trouver un titre de film à partir de son résumé

Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexdu17200

Meilleur film

Quel est le meilleur film du moment?

dna.factory

Je recherche un film.

Bonjour tout le monde! Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre d'un film ou même les acteurs ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!!! C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre serie d'animation diffusée sur canal+ il y a 12a

Bonjour tout le monde. Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une série d'animation qui été diffusée sur canal+ il y a environ 12/15 ans a...

Do

Films romantique

le meilleur film romantique?

flavio2009

Film !!!

Bonjour, je voudrais savoir des films du genre : dear john , the lucky one , n'oublie jamais...

nurerol

Film sur arte

salut mes amis il y a quelques années je croix les années 90 sur canal arte l'histoire des gens dans un cinéma une nuit cette salle de ciné est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nawbya

Floricienta

Bonsoire, je recherche le titre de la musique d'intro dans les épisodes de Floricienta merci Bonne soirée !

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
morgane

Finale wimbledon 2013

Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Impossible de me souvenir du titre

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cy-a

Recherche film en 1080p

voila je chercher les films Highlander merci

Utilisateur anonyme

Le nom d'un film

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu une bande annonce d'un film qui parlait d'hommes déguisés en religieuses pour cambrioler des maisons. Je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films d'action du genre "prediction"

Bonjour, je cherche des noms de films d'action du genre "prediction". merci d'avance, roromki.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
roromki

Comment brancher ma wii ?

alors voici mon probléme on a acheter une télé écran plasma mais sauf que je ne peux pas brancher la wii ou plutôt je ne sais pas ou la brancher car p...

laulotte1202

Recherche manga

bonjour je post un topic car je suis a la recherche de manga ,je suis assez fan mais je n'ai plus d'idee voici mes mangas en cours ou terminer: ...

Adulma

Téléviseur se met régulièrement en mode veille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

Film d'ado , amour et de dance

Bonjour, Je suis a court de film et j'aimerais avoir des film de danse et d'amour mais pour ado , que sa se passe au lycée comme : Comme cendrillon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lolilol

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a très longtemps et sa fais des années maintenant que j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
phytoman

Recherche site de rediffusion émission foot

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...

zanarkand8

Recherche téléfilm

Je cherche à voir un téléfilm intitulé "Perfect murder, perfect town" sur l'affaire Jon benet ramsey. Je souhaiterai le voir en vo avec sous titres ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
be093

Recherche nom de deux téléfilms

Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Emline

Titre d'un film d'horreur .....

Hello tout le monde! Alors c'est " urgent" Ya a peut près " ans, j'ai regardé le début d'un film d'horreur asiatique. Impossible de me souvenir du t...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ryko1820

Recherche telefilm en 2 parties m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

Ayatou

Film avec des mondes secondaires

Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?

MDS4452

Titre d'un film sur la magie

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lili

Telefilm

bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui

biiiboune

Je ne trouve pas un titre de film :(

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
me999

Tv et films 3d comment ça marche ?

Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mumunat

Films qui ressemble a cube

Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

Recherche d'un episode d'une série policière

Bonjour, je suis a la recherche d'un episode d'une série policière américaine (je ne sais plus le nom..) dans cette episode, les autorités sont a la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ch. T.

Aide film espion cambrioleur enfants

Résolu

Bonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
annoug

Wimbledon 2013

Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...

IbraIbra75

Tour de france 2013

Je me pose une question ? nous sommes en train de fêter le 100ème anniversaires du tour de France. Juste pour info il semblerai que nous l'avons d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
regcal

Besoin d'aide pour titre dessins animés

Bonjour, Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre film années 60

bonjour, Lorsque j'étais petite fille, j'ai surpris quelques scènes d'un vieux film que les adultes regardaient. Ses images restent gravées dans ma m...

Livine

Animes combat avec sabre

salut tout le monde Je recherche des anime du style bleach ou brave 10 merci d'avance

infernal06

Problème de tv

Bonjour! Je veux savoir de votre part, si la télévision sharp a une code. Quelle est cette code? Cette code peut être changer accidentellement? Com...

Xodo

Recherche titre d'un film(tv?)

bonjour, voila cela fait un moment que je recherche une film avec quelques scene en mémoire mais impossible a le retrouver( donc je tente ma chance ...

wawache

Accord parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai comme chaîne " ciné frisson " le soir , ont me demande de mettre mon code parental , mais j'en es jamais mis !!! je dois f...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. Voila ça se passe en Angleterre avec un ado qui a des pouvoirs magiques et a un moment il se fais attaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film..

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film dont j'avait vu la bande d'annonce mais que je ne me rappelle plus du titre. Alors voila ce que je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000