Les discussions

Impossible de me souvenir du titre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cy-a

Recherche film en 1080p

voila je chercher les films Highlander merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom d'un film

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu une bande annonce d'un film qui parlait d'hommes déguisés en religieuses pour cambrioler des maisons. Je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films d'action du genre "prediction"

Bonjour, je cherche des noms de films d'action du genre "prediction". merci d'avance, roromki.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
roromki

Comment brancher ma wii ?

alors voici mon probléme on a acheter une télé écran plasma mais sauf que je ne peux pas brancher la wii ou plutôt je ne sais pas ou la brancher car p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
laulotte1202

Recherche manga

bonjour je post un topic car je suis a la recherche de manga ,je suis assez fan mais je n'ai plus d'idee voici mes mangas en cours ou terminer: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Adulma

Téléviseur se met régulièrement en mode veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

Film d'ado , amour et de dance

Bonjour, Je suis a court de film et j'aimerais avoir des film de danse et d'amour mais pour ado , que sa se passe au lycée comme : Comme cendrillon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lolilol

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a très longtemps et sa fais des années maintenant que j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
phytoman

Recherche site de rediffusion émission foot

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zanarkand8

Recherche téléfilm

Je cherche à voir un téléfilm intitulé "Perfect murder, perfect town" sur l'affaire Jon benet ramsey. Je souhaiterai le voir en vo avec sous titres ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
be093

Recherche nom de deux téléfilms

Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Emline

Titre d'un film d'horreur .....

Hello tout le monde! Alors c'est " urgent" Ya a peut près " ans, j'ai regardé le début d'un film d'horreur asiatique. Impossible de me souvenir du t...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ryko1820

Recherche telefilm en 2 parties m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ayatou

Film avec des mondes secondaires

Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Titre d'un film sur la magie

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lili

Telefilm

bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
biiiboune

Je ne trouve pas un titre de film :(

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
me999

Tv et films 3d comment ça marche ?

Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mumunat

Films qui ressemble a cube

 Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

Recherche d'un episode d'une série policière

Bonjour, je suis a la recherche d'un episode d'une série policière américaine (je ne sais plus le nom..) dans cette episode, les autorités sont a la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ch. T.

Aide film espion cambrioleur enfants

 Résolu

Bonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
annoug

Wimbledon 2013

 Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
IbraIbra75

Tour de france 2013

Je me pose une question ? nous sommes en train de fêter le 100ème anniversaires du tour de France. Juste pour info il semblerai que nous l'avons d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
regcal

Besoin d'aide pour titre dessins animés

Bonjour, Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre film années 60

bonjour, Lorsque j'étais petite fille, j'ai surpris quelques scènes d'un vieux film que les adultes regardaient. Ses images restent gravées dans ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Animes combat avec sabre

salut tout le monde Je recherche des anime du style bleach ou brave 10 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
infernal06

Problème de tv

Bonjour! Je veux savoir de votre part, si la télévision sharp a une code. Quelle est cette code? Cette code peut être changer accidentellement? Com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo

Recherche titre d'un film(tv?)

bonjour, voila cela fait un moment que je recherche une film avec quelques scene en mémoire mais impossible a le retrouver( donc je tente ma chance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
wawache

Accord parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai comme chaîne " ciné frisson " le soir , ont me demande de mettre mon code parental , mais j'en es jamais mis !!! je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. Voila ça se passe en Angleterre avec un ado qui a des pouvoirs magiques et a un moment il se fais attaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film..

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film dont j'avait vu la bande d'annonce mais que je ne me rappelle plus du titre. Alors voila ce que je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

Recherche d'un dessin animé...

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à mettre la main sur un dessin animé qui passait au début des années 2000. Il s'agissait, je pense, d'un dessin animé plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rose1219

Où télécharger les sons du visiteur du futur?

Bonjour, Je suis en train de faire une parodie du "Visiteur Du Futur", et j'aimerai savoir où télécharger les bruitages et les musiques de cette sér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
thxlesith

Quelqu'un peut il me dire le nom de ce film ?

 Résolu

Bonsoir/ bonjour Le film que je cherche je m'en souviens vaguement bref... ce que je me souviens: C'est une famille qui acheter (ou reçu en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Livine

Trouvé un film

Bonjours je voudrais savoir sur quelle site on peut voir le film LES PROFS

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Un jour une histoire

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à regarder un jour une histoire avec Valérie Damidot, malheureusement je n'ai pas pu finir car j'ai du partir.... é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MayiiLouu

Des films a voir/echanger

Bonsoir, je cree ce topic dans la but que on puis se partager des films tous enemble que on aimes bien, de preferance des films d'action, alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inoyuki

( titre du film )help me

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Revoir match de rugby

Bonjour, Je voudrais revoir le match de rugby du 2 novembre 2003, c'est-à-dire Nouvelle-Zélande / Pays-de-Galles. Pouvez-vous m'aider ? Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gustave1

Les expert miami saison 5 épisode 18

 Résolu

Bonjour!! Je cherche la musique de la série Les expert Miami à la fin de l'épisode 18 de la saison 5, quand on fait entré des soeurs triplés dans un v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
natdu15

Pretty little liars

Qui est réellement -A ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pll-jadee

Tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung lcd et un enregistreur samsung dvd-sh855 je capte la tnt sauf que l'enregistreur ne reconnais pas les 6 dernier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DeanAG

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film (je crois que c'est français). Il me semble qu'un ado commet un vol et sa mère est femme de ménage dans une famille ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
karkol

Recherche film d'horreur

attention c'est dans le compliqué que je cherche ^^ un film qui m'avait fait peur il y a une dixaine d'années voir plus alor s en fait il y avait b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Karlheinz123

Musique seigneur des anneaux à 9 minutes

 Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir quelle est la musique dans le seigneur des anneaux 1 à 9 minutes... Impossible de la trouver dans les playlistes ... :S ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Regarder une série ..

Bonjour, je recherche un moyen de regarder la saga Zodiaque qui est passée sur tf1 en 2004 et dont je suis tomber amoureuse, sauf que je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Qui est a ?

Salut je suis fan de Pretty Little Liars et je voudrais savoir qui est A. La théorie sur la soidisant jumelle d'Alison ne tient pas debout. Moi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Qui est dans pretty little liars ?

A ,dans Pretty Little Liars c'est bien Alison car elle BELLE ET BIEN pas morte avec sa complice Mona et Jenna il on fais un cous au quatre fille , Ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Connaissez-vous

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus son titre... Pouvez vous m'aider. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000