Les discussions
Recherche film
Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...
Recherche chanson, série
Résolubonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...
Le titre d'une chanson et son auteur
Bonjours ! Je cherche le titre d'une chanson, selon moi elle est sortie cette année mais elle ne passe plus a la radio, elle passait de temps en temps...
Film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...
Recherche titre dessin animé vhs
Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé des années 90 dont il me reste que de vagues souvenirs. L'histoire se déroule dans l...
Recherche d'une série :)
Bien le bonsoir, ou bonjour Je suis à la recherche d'une série et je n'ai pas d'idee , j'ai déjà vu Mad men Boardwalk empire Game of thrones Ba...
Shugo chara épisode 1 en japonais
RésoluBonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...
Scans fruit basket
Résolu/Fermésalut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...
Problème d'allumage avec ma tv.
Bonjour, Mon problème est à l'issu du démarrage de ma tv qui quand je veux l'allumer la lumière reste rouge mais l'écran prend une demie heure pour ...
Trouver un titre de film à partir de son résumé
RésoluJe cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...
Meilleur film
Quel est le meilleur film du moment?
Je recherche un film.
Bonjour tout le monde! Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre d'un film ou même les acteurs ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!!! C'est un...
Recherche titre serie d'animation diffusée sur canal+ il y a 12a
Bonjour tout le monde. Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une série d'animation qui été diffusée sur canal+ il y a environ 12/15 ans a...
Films romantique
le meilleur film romantique?
Film !!!
Bonjour, je voudrais savoir des films du genre : dear john , the lucky one , n'oublie jamais...
Film sur arte
salut mes amis il y a quelques années je croix les années 90 sur canal arte l'histoire des gens dans un cinéma une nuit cette salle de ciné est pour ...
Floricienta
Bonsoire, je recherche le titre de la musique d'intro dans les épisodes de Floricienta merci Bonne soirée !
Finale wimbledon 2013
RésoluBonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...
Impossible de me souvenir du titre
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...
Recherche film en 1080p
voila je chercher les films Highlander merci
Le nom d'un film
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu une bande annonce d'un film qui parlait d'hommes déguisés en religieuses pour cambrioler des maisons. Je ne me...
Films d'action du genre "prediction"
Bonjour, je cherche des noms de films d'action du genre "prediction". merci d'avance, roromki.
Comment brancher ma wii ?
alors voici mon probléme on a acheter une télé écran plasma mais sauf que je ne peux pas brancher la wii ou plutôt je ne sais pas ou la brancher car p...
Recherche manga
bonjour je post un topic car je suis a la recherche de manga ,je suis assez fan mais je n'ai plus d'idee voici mes mangas en cours ou terminer: ...
Téléviseur se met régulièrement en mode veille
Résolu/FerméBonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...
Film d'ado , amour et de dance
Bonjour, Je suis a court de film et j'aimerais avoir des film de danse et d'amour mais pour ado , que sa se passe au lycée comme : Comme cendrillon ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, J'ai vu un film il y a très longtemps et sa fais des années maintenant que j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne me souv...
Recherche site de rediffusion émission foot
RésoluBonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...
Recherche téléfilm
Je cherche à voir un téléfilm intitulé "Perfect murder, perfect town" sur l'affaire Jon benet ramsey. Je souhaiterai le voir en vo avec sous titres ou...
Recherche nom de deux téléfilms
Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...
Titre d'un film d'horreur .....
Hello tout le monde! Alors c'est " urgent" Ya a peut près " ans, j'ai regardé le début d'un film d'horreur asiatique. Impossible de me souvenir du t...
Recherche telefilm en 2 parties m6
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...
Film avec des mondes secondaires
Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?
Titre d'un film sur la magie
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...
Telefilm
bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui
Je ne trouve pas un titre de film :(
RésoluBonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...
Tv et films 3d comment ça marche ?
Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...
Films qui ressemble a cube
RésoluBonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...
Recherche d'un episode d'une série policière
Bonjour, je suis a la recherche d'un episode d'une série policière américaine (je ne sais plus le nom..) dans cette episode, les autorités sont a la ...
Aide film espion cambrioleur enfants
RésoluBonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...
Wimbledon 2013
RésoluBonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...
Tour de france 2013
Je me pose une question ? nous sommes en train de fêter le 100ème anniversaires du tour de France. Juste pour info il semblerai que nous l'avons d...
Besoin d'aide pour titre dessins animés
Bonjour, Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé,...
Recherche titre film années 60
bonjour, Lorsque j'étais petite fille, j'ai surpris quelques scènes d'un vieux film que les adultes regardaient. Ses images restent gravées dans ma m...
Animes combat avec sabre
salut tout le monde Je recherche des anime du style bleach ou brave 10 merci d'avance
Problème de tv
Bonjour! Je veux savoir de votre part, si la télévision sharp a une code. Quelle est cette code? Cette code peut être changer accidentellement? Com...
Recherche titre d'un film(tv?)
bonjour, voila cela fait un moment que je recherche une film avec quelques scene en mémoire mais impossible a le retrouver( donc je tente ma chance ...
Accord parental
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai comme chaîne " ciné frisson " le soir , ont me demande de mettre mon code parental , mais j'en es jamais mis !!! je dois f...
J'ai oublié le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film. Voila ça se passe en Angleterre avec un ado qui a des pouvoirs magiques et a un moment il se fais attaque...
Je cherche le nom d'un film..
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film dont j'avait vu la bande d'annonce mais que je ne me rappelle plus du titre. Alors voila ce que je me souvien...