Les discussions

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Winchestair

Drôle de famille et drôle de famille 2

bonjour , cela fait trois jours que je cherche sans relâche deux films appelés "Drôle de famille" et "Drôle de famille 2" avec Christine Citti , Julie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EMMA FRC

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lyra Gates

Detective conan vostfr

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Films comme van wilder 3

Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Commandant

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01

Chanson pretty little liars

Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
natdu15

David copperfield

Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Recherche film à partir de résumé

 Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Musique épisode 20 saison 7 des frères scott

Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Geff

Film passé/présent/futur

 Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Ghost whisperer

 Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Vous connaissez des supers films de filles ???

Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saradomora

Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?

Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

Film drôle entre amis

Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mariereality

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GerardRichard

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TOMTOM16

Devenir acteur dans un film assez compliqué ...

bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
celika76

Visionner des émissions américaines en sous-titré français

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alèxîabloop

Recherche un titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse

Fille et cheval

bonjours je suis a la recherche de une ptite fille et un chevalelle le cache dans le bois et vers la fin sont grand pere y meurt et elle saute en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cduvin972

Film d'horreur

Bonjour, j'ai vue récemment un film à la télé, mais malheureusement je ne retrouve plus le nom du film. C'est une mère est ses deux fils qui habiten...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Livine

Film

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des film d'ados pour fille. Bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Hlnab

Film de magie et d'amour

Bonjour à tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un moment. C'est l'histoire d'un garçon qui à pleins de défauts et sa soeur el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lili

Film sur la magie et sorcellerie

Bonjour, je recherche des film sur la magie et sorcellerie, ses des film que j'avais vu il y a longtemp mes il était bien aucun film ne passe plus a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lili

Recherche film

bonjours je suis a la recherche d'un film que j'ai ecouter en etant plus jeune je me souvien de quelle que moment du film comme ? bin jare elle cache ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cduvin972

Besoin d'un tritre de film

Bonjour, voilà je recherche un titre de film et je ne connais aucun nom d'acteur. J'arrête pas d'y penser mais je ne trouve pas. Je l'ai vu il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Casket et Densi

Film d'ado amour

je cherche des idées de film a voir ou la personne serais amoureuse de quelqu'un qui ne l'aime pas merci de répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Le bidouilleur

Replay orange

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre en replay avec la télécommande orange je possède le décodeur ou on peut mettre un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dupontd

Recherche une série

Hello ! Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma rechercher : Je l'ai vu il y a longtemps donc je ne me souviens plus de grand chose. Je me souviens qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
x-men

Je veux télécharger le film : ce chemin devant moi

 Fermé

Bonjour, Je cherche le lien du film qui s'appelle "Ce chemin devant moi" c'est un court métrage. Aidez moi SVP pour le télécharger et merci d'avanc...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Cherche titre série anglaise comique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mpuissance4

Mais où l'ai-je entendu ?

 Résolu

Salut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krazykat

Cherche film d'animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Dallas

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regarder les épisode de d'allas car c'elle ci été diffuser sur tf1 mes la série a été déprogrammer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jordan du 59

Quel est la musique dans les marseillais à cancun ?

Coucou, je ne sais pas quel est le titre de la musique lorsque qu'ils font du jet ski, pourriez vous me dire comment s'appelle cette musique svp ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
aminos1996

Recherche un film disney

Je recherche ce film depuis longtemps! C'est une fille riche et orgueilleuse, un gars assez pauvre comparer a elle dans son lycée est chargé de l'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
p.2.t

Cherche film ancien,américain

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une mère célibataire qui a un garçon adolescent avec une malformation au visage,les amis de sa mère l'appréci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krisdark

Film flippant

avez-vous des idées de film d'horreur qui fait vrm peur (flippant) merci pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
987Agathe

Ancien manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mahla

Recherche titre d'un film

Alors je recherche le titre d'un téléfilm avec une ronde qui à une voix superbe et qui travaille dans une gare je crois et qui tombe amoureuse d'un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ch. T.

Pretty little liars qui est a pour vous ?

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de réponse mais elle était plutôt vieille. Maintenant que la saison 4 à démarrer j'aimerais vous exposer ma vers...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
titilixx

Idées de films d'horreur sans genre particuler (stress ou gore)

Bonjour à tous! Je cherche des idées de film d'horreur. Bien évidemment pas les classiques (du genre Saw, Scream, Destination final, shining, le sile...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
anthrox

Que regarder

help plus d idée avez vous des film ou series bien a regarder merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
a74

Probleme du lecture de carte memoire nintindo

1.ma nintindo ne pe plus lire la carte memoire , l'icone est devenu vide 2. ma 2 eme nintindo je peut acceder a la carte memoire mais pas au jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
meher
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000