Les discussions
Recherche titre de film
C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 2000. C'était des jeunes qui habitaient dans une ville. Une petite équipe du genr...
God of war le film
Bonjoure Monsieu je voudrais savoir, si le film god of war il va sortire il ya beaucoup de persone qui on parler de sa mais il ya toujoure pas et la m...
Recherche titre film
bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...
Les experts : manhattan
RésoluBonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait ou je peux trouver les musiques passées dans la série de la saison 7 épisodes 15 - 17 - 22 et cel...
Recherche titre film
RésoluHey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...
Film comme skin walkers ( horreur)
Voici le resume du film , en existe d'autre du meme genre avec le meme style d'histoire merci de votre aide par avance et voici le résumé du film ...
Musique de la pub durex
RésoluBonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...
Meilleur film sur les dinosaures
Kel Et Votre Meilleur Film Sur Les Dinosaures
Serie/manga fantastique avec romance
salut a tout , je cherche des serie ou manga fantastique (vampire , loup ) je connais deja : teen wolf ,vampire diaries (j'aime plus trop ) , twil...
Lecteur enregistreur
bonjour « comment transféré des donnez d'un lecteur enregistreur » ver un disque dur externe merci de votre aide
Recherche épisode desperate housewives
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...
Cube (film d'horreur)
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...
Recherche titre d'un film !!
Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...
F.b.i. fausses blondes infiltrées 2
j'ai regarder : F.B.I Fausses Blondes infiltrées j'ai adoré,je me demander si il n'aurait pas une suite? si oui merci d'y répondre =)
Reglage tnt
salut a tous . Voila je dispose de 2 télé branchées sur la mème prise d'antenne . La première m'affiche toutes les chaines TNT , et la deuxième ne v...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...
Recherche nom d'un ancien film d'animation
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...
Sublimes créatures: la malediction
bonjour, je n'ai pas compris quel est la malédiction dans sublimes créatures, quelqu'un peu m'éclairer svp? merci d'avance :)
Retrouver titre de 2 films
RésoluBonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...
Série perdue
RésoluBonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...
Titre d'un film
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...
Cherche films
Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...
Le film le plus triste, celui qui vous a fait pleurer !
Bonjour, Je voudrai avoir des titres de films tristes, qui font réfléchir ! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quel sont les films pour ados connus ?
slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...
Recherche le frisson, le vrai !
Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...
Drôle de famille et drôle de famille 2
bonjour , cela fait trois jours que je cherche sans relâche deux films appelés "Drôle de famille" et "Drôle de famille 2" avec Christine Citti , Julie...
Recherche titre d'un film
Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...
Detective conan vostfr
RésoluBonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...
Recherche film d'horreur
Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...
Films comme van wilder 3
Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d
Suggestion de bon films d'horreur
bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...
Chanson pretty little liars
Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...
David copperfield
Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...
Recherche film à partir de résumé
RésoluBonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...
Musique épisode 20 saison 7 des frères scott
Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...
Film passé/présent/futur
RésoluBonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...
Ghost whisperer
RésoluLa série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.
Vous connaissez des supers films de filles ???
Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...
Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?
Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...
Film drôle entre amis
Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...
Titre d'un film
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...
Film ou téléfilm... arf ^^
Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...
Devenir acteur dans un film assez compliqué ...
bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...
Visionner des émissions américaines en sous-titré français
Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...
Recherche un titre de film
Résolu/FerméBonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...
Nom de film perdu/retrouver un titre de film
RésoluBonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...