Les discussions

Recherche titre de film

C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 2000. C'était des jeunes qui habitaient dans une ville. Une petite équipe du genr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
questioons

God of war le film

Bonjoure Monsieu je voudrais savoir, si le film god of war il va sortire il ya beaucoup de persone qui on parler de sa mais il ya toujoure pas et la m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bigy

Recherche titre film

bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
louis

Les experts : manhattan

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait ou je peux trouver les musiques passées dans la série de la saison 7 épisodes 15 - 17 - 22 et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre film

Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

natdu15

Film comme skin walkers ( horreur)

Voici le resume du film , en existe d'autre du meme genre avec le meme style d'histoire merci de votre aide par avance et voici le résumé du film ...

mammetel

Musique de la pub durex

Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...

paulo212

Meilleur film sur les dinosaures

Kel Et Votre Meilleur Film Sur Les Dinosaures

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
=)

Serie/manga fantastique avec romance

salut a tout , je cherche des serie ou manga fantastique (vampire , loup ) je connais deja : teen wolf ,vampire diaries (j'aime plus trop ) , twil...

1D-JB-SG-GLEE

Lecteur enregistreur

bonjour « comment transféré des donnez d'un lecteur enregistreur » ver un disque dur externe merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jjpot

Recherche épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

ninikids1

Cube (film d'horreur)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...

987Agathe

F.b.i. fausses blondes infiltrées 2

j'ai regarder : F.B.I Fausses Blondes infiltrées j'ai adoré,je me demander si il n'aurait pas une suite? si oui merci d'y répondre =)

daddou

Reglage tnt

salut a tous . Voila je dispose de 2 télé branchées sur la mème prise d'antenne . La première m'affiche toutes les chaines TNT , et la deuxième ne v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

Livine

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

kayraizer

Recherche nom d'un ancien film d'animation

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Sublimes créatures: la malediction

bonjour, je n'ai pas compris quel est la malédiction dans sublimes créatures, quelqu'un peu m'éclairer svp? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zaza240399

Retrouver titre de 2 films

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90

Série perdue

Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
camola

Titre d'un film

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Cherche films

Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...

dècrypte

Le film le plus triste, celui qui vous a fait pleurer !

Bonjour, Je voudrai avoir des titres de films tristes, qui font réfléchir ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Missheraa

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Winchestair

Drôle de famille et drôle de famille 2

bonjour , cela fait trois jours que je cherche sans relâche deux films appelés "Drôle de famille" et "Drôle de famille 2" avec Christine Citti , Julie...

EMMA FRC

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

Lyra Gates

Detective conan vostfr

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

Livine

Films comme van wilder 3

Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d

Commandant

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01

Chanson pretty little liars

Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
natdu15

David copperfield

Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

Livine

Recherche film à partir de résumé

Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

Livine

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

Ch. T.

Musique épisode 20 saison 7 des frères scott

Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Geff

Film passé/présent/futur

Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

Bruce Willix

Ghost whisperer

Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Vous connaissez des supers films de filles ???

Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saradomora

Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?

Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

Film drôle entre amis

Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mariereality

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...

GerardRichard

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TOMTOM16

Devenir acteur dans un film assez compliqué ...

bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...

celika76

Visionner des émissions américaines en sous-titré français

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...

Alèxîabloop

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000