Recherche nom d'un ancien film d'animation

Xiuminah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 19:28
Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 16 juil. 2013 à 19:30
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me semble qu'il n'y a presque pas de paroles, je me souviens aussi d'une petite mamie et son chien qui partent à la recherche de son fils qui participait à une course de vélo mais qui s' est fait enlevé par des hommes. Je me souviens de quelques scènes comme le fils enlevé qui continu à pedaler dans une salle avec un rétroprojecteur ou encore la mamie et son chien qui se font heberger chez une dame, qui leur donne des cuisses de grenouilles à manger il me semble.

Merci pour votre aide !

1 réponse

Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 3
16 juil. 2013 à 19:30
Bonjour,
Ca ressemble etrangement à un film que j'ai vue essaye ca "Pee-Wee Big Adventure"
0