Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?

Bernard - 18 juil. 2013 à 21:55
 Bernard - 19 juil. 2013 à 12:17
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélène/Helena et elle aime faire du mal aux autres... Elle ruinent ces copines, couche avec son prof ! Mais à la fin son père tue le prof !! Et son père meurt mais Helene s'en fou !
Si jamais vous connaissez ce film, Merci de me le dire :)
A voir également:

3 réponses

josephdesire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:52
essaye de te rappeler de certaines scenes de ton film et en parle a tes amis peut-etre se rappelleront-ils du titre
0
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !

Ou encore à un moment du film, une de ses copies se taille les veines !

Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
0
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !

Ou encore à un moment du film, une de ses copies se taille les veines !

Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
0