Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélène/Helena et elle aime faire du mal aux autres... Elle ruinent ces copines, couche avec son prof ! Mais à la fin son père tue le prof !! Et son père meurt mais Helene s'en fou !
Si jamais vous connaissez ce film, Merci de me le dire :)
Si jamais vous connaissez ce film, Merci de me le dire :)
A voir également:
- Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
essaye de te rappeler de certaines scenes de ton film et en parle a tes amis peut-etre se rappelleront-ils du titre
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !
Ou encore à un moment du film, une de ses copies se taille les veines !
Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !