A voir également:
- Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
josephdesire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:52
18 juil. 2013 à 23:52
essaye de te rappeler de certaines scenes de ton film et en parle a tes amis peut-etre se rappelleront-ils du titre
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !
Ou encore à un moment du film, une de ses copies se taille les veines !
Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
Elle est en embrouille constante avec son prof, mais a la fin elle couche lui et son père ça justement tué ce prof ! Puis le père meurt à son tour mais sa fille n'éprouve aucune émotion !!
Je me rappel de la toute première scène... Cette fille justement se maquille dans sa chambre, puis elle descend les escaliers et là il y a plein de monde chez elle !