Les meilleures séries (récentes)

YellowG Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hobo -
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais aimé savoir quelles étaient, selon vous, les meilleures séries actuellement à la télévision ou que vous visionnez autrement ;)
Merci d'avance, en espérant pouvoir découvrir de nouvelles série,
YellowG.
A voir également:

8 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
pour moi (dans l'ordre de préférence) :
- dexter (number one :)
- breaking bad (j'adore)
- walking dead (la seconde saison est bof)
- person of interest (très bon dans le genre)
- misfits
- braquo (et oui une série francaise^^)

... enfin voici un échantillon de ce que je peux visionner en ce moment ;)
0
YellowG Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais regarder s'il en a qui me plaise, vraiment un grand merci ! ^^
Walking dead je vais peut-être éviter parce que le titre ... avec des morts vivants ...ça ne va peut-être pas le faire ! ;) Mais vraiment, merci ! :)
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > YellowG Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu aurais tort de t'en priver, the walking dead reste quand meme une excellente série (selon moi), même si effectivement les morts-vivants font parti de la série^^
0
YellowG Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, alors, malgré ma phobie, et parce que tu dis qu'elle est bien ... je vais peut-être en regarder un épisode, mais je ne promet pas que ça me plaira ! lol ;)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Hello,

Je viens de terminer la saison 2 de Vampire Diaries.
Plus généralement, j'aime bien Lost et desperate housewives.
J'ai été accro à Prison Break à l'époque.

Après je fais pas vraiment l'effort de fouiner pour en découvrir de nouvelles. Peu arrivent à retenir mon attention il faut dire.

À mes yeux, Prison Break restera THE série, tellement de suspense, de rebondissements, un scénario à couper le souffle. La première saison est juste extraordinaire.
0

Merci beaucoup, mais ces série sont déjà dans mon répertoire ;D
Mais merci beaucoup tout de même ! :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Je m'en doutais un peu à vrai dire. (;

Après, j'ai regardé quelques saisons de True Blood, Gossip Girl sur le net. Mais ça me branche pas trop.

Et toi, quelles sont tes séries préférées?
0

OK, ben moi c'est (dans le désordre) :
Vampire Diaries
Pretty Little Liars
Mentalist
Glee
Grey's anatomy
FBI : duo très spécial (white collar)
...
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

prison break trop bon cette série, enfin les deux premières saisons^^
0
natdu15

Bonsoir YellowG,

Si tu as aimé "Vampire Diaries" tu devrais aimé "Teen Wolf" qui est pareil mais version Loups garous...

Il y a aussi en nouveauté "The Cape" d'après la Bande dessinée, ça se laisse regarder...

La meilleure est (pour ma part) "Supernatural" avec la 7ème saison en vue...!!!, mais tu connais sûrement... ainsi que "Dexter" que j'adore aussi.

Aussi :"Sanctuary", "Fringe", "Warehouse 13", "Haven", mais pas très nouveau non plus...
Voilà pour le surnaturel... En comique tu as : "Scrubs" qui est génial...
0

Merci ! :)
0
menteuse

Ma série préférée du moment est Pretty Little Liars !
J'adore également Vampire Diaries et Doctor Who.
0

Merci ;)
0
Hobo

Peut-être que tu pourrais m'aider :) Je me suis mise à regarder PLL cette semaine et je suis arrivée au premier épisode de la saison 3. Je voudrais savoir quand est-ce qu'on saura qui est - A (quelle saison quoi) :) Un grand merci ! Mais si c'est possible de ne pas me dire quelle est l'identité en soi mais juste la saison :p J'ai peur de savoir avant le moment même... (Logique lol)
Encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joe

Moi j'aime bien :
- How I met your mother (comédie)
- The big bang theory (comédie)
- Dr House (comédie)
- Fringe (un peu dans le genre x-files
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Game of Throne
True Blood
Spartacus, blood and sand
Dexter
Fringe
(qui prend vraiment tout son sens à partir de la moitié de la seconde saison)
Breaking Bad
Californication
0
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
je te conseille de regarder :
-Dexter
-The walking dead
-terra nova
-misfits
-south park
0
Aniwen

LA série c'est "Game of Thrones" ! Puis comme plusieurs le disent, "The walking Dead" et "Misfits" sont des séries géniales. J'aime bien "Skins" aussi. :p
0