Film sur canal plus

secretstory7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - Modifié par Chris 94 le 16/07/2013 à 19:45
secretstory7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 18 juil. 2013 à 10:41
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amoureuse d'un garçon de 21 ans ce garçon il est riche Luis ce fou d'elle il dit que jamais il ne sortira avec elle car pour Luis elle et petite enfin un soir la fille et en bas de chez elle le garçon habite juste à côté le garçon. Étais dehors avec plein de fille très jolie autours de sa voiture au garçon les fille et Luis buvez un verre la fille les regardé elle étais très jalouse sa mère l'appella la fille Luis répondait 2 minute maman jarrive mais la fille ne voulais pas rentre ensuite la fille regarder le garçon et les autre fille elle étais toute triste ensuite la fille passé au lyccé elle voyais le garçon plus souvent le garçon commençais a l'aimer ensuite il sortais ensemble puis ... Il finir par ce marier la fille étais encore jeune elle n'avais que 16 ans il habiter dans un petite maison un jours sont mari rentra du travaille et la il la surprenant entrain de jouer au barbie il Luis cria dessu elle ce maita a pleurer il la réconforta ensuite il Luis pose une question ( chérie quel serai la maison que tu voudrai ) ? Elle répond ( je ne sais pas ) ? Le mari commencer a s'énerve donc elle le fait monter a l'étage elle sort sa grande maison de Barbie elle dit je veut selle la 9.. Mois plus tard il Luis avais fait l'identic même maison toute rose plusieurs étage les enfant du village disais oh la maison de barbie des que sont mari partais elle ce maita a jouer au barbie avec les petite fille du village sont mari rentra du travaille elle cacha vite les barbie sont mari Luis disa de Luis faire à manger elle ne savais pas cuisiner mais elle a cuisiner un petit quelque qui étais très mauvais sont mari sennerva elle repleure sont marié Luis dit ( tu nais q'une enfant mais il fini par par la recomforté 2 mois plus tard il rentre du travaille elle Luis saute dans les bras en Luis annonça quel étais enceinte Luis étais heureux depuis quel étais enceinte elle a murri elle a changer la couleur de la maison beige 9 mois plus tard la femme et le mari tien leur enfant main dans la main voilà je ne m'en rappelle plus tellement mais j'espère vrement savoire le titre merci
A voir également:

1 réponse

missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
18 juil. 2013 à 10:27
C'est trop perturbant les "Luis" partout j'arrive pas a me concentré >.<
0
secretstory7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
18 juil. 2013 à 10:41
Désoler pour le faute d'orthographe
0