Les discussions

Cherche film d'animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Dallas

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regarder les épisode de d'allas car c'elle ci été diffuser sur tf1 mes la série a été déprogrammer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jordan du 59

Quel est la musique dans les marseillais à cancun ?

Coucou, je ne sais pas quel est le titre de la musique lorsque qu'ils font du jet ski, pourriez vous me dire comment s'appelle cette musique svp ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
aminos1996

Recherche un film disney

Je recherche ce film depuis longtemps! C'est une fille riche et orgueilleuse, un gars assez pauvre comparer a elle dans son lycée est chargé de l'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
p.2.t

Cherche film ancien,américain

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une mère célibataire qui a un garçon adolescent avec une malformation au visage,les amis de sa mère l'appréci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krisdark

Film flippant

avez-vous des idées de film d'horreur qui fait vrm peur (flippant) merci pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
987Agathe

Ancien manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mahla

Recherche titre d'un film

Alors je recherche le titre d'un téléfilm avec une ronde qui à une voix superbe et qui travaille dans une gare je crois et qui tombe amoureuse d'un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ch. T.

Pretty little liars qui est a pour vous ?

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de réponse mais elle était plutôt vieille. Maintenant que la saison 4 à démarrer j'aimerais vous exposer ma vers...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
titilixx

Idées de films d'horreur sans genre particuler (stress ou gore)

Bonjour à tous! Je cherche des idées de film d'horreur. Bien évidemment pas les classiques (du genre Saw, Scream, Destination final, shining, le sile...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
anthrox

Que regarder

help plus d idée avez vous des film ou series bien a regarder merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
a74

Probleme du lecture de carte memoire nintindo

1.ma nintindo ne pe plus lire la carte memoire , l'icone est devenu vide 2. ma 2 eme nintindo je peut acceder a la carte memoire mais pas au jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
meher

Journal de meg, quel épisode ?!?

Bonsoir, Je voudrais savoir dans quel épisodes ,du Journal de Meg, Meg essaye la robe de mariée de Gabi dans un magasin, et n'arrive pas à l'enlever...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Léa2208

Je cherche une séquences de film précis

Coucou, Je cherche une séquences de film précis pour faire un montage vidéo... La séquence que je recherche est un moment où une vitre (de restauran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
krazykat

Recherche le titre d'un film chinois

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a déjà 5 ans, en gros c'est l'histoire d'un prince qui a fui ses responsabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
onclebob01

Dr house saison 9

bonjour je cherche actuellement a Télécharger la série Dr house saison 9 mais je ne la trouve pas avez vous une piste pour moi? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Cherche mangas! plz aider moi

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoris

Je recherche un film . . .

Salut tout le monde, alors moi comme beaucoup de personne je pense et surtout comme beaucoup de fille je recherche un film avec une histoire d'amour :...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angeldu77310

Recherche un film particulier

Bonjour je recherche un film d'ado alors c'est une fille qui s'apelle mandy elle vit avec son père qui est sur-protecteur elle a une copine rousse et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dr house saison

bonjour je souhaiterais Télécharger la série Dr house saison 9 malheureusement je ne la trouve pas est ce que quelqu'un aurai une piste pour moi? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexdu17200

Cherche film d'horreur dans une maison hantée

Bonjour, je cherche un film d'horreur, datant d'entre 2000 et 2008 je crois bien, ayant pour thème une maison hanté. tout ce que je me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex

Eclairage des chromakey ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je voudrais savoir si les éclairages des fonds vert doivent être impérativement a 5500 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrYAU31

Je recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm americain diffusé dans les années 90 (il me semble sur M6, mais pas sûr). Il était en plusieurs parti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aquila0

Pretty little liars a

Si la réponse a qui est A est dans le générique j'ai quelque hypothèse pour savoir qui est A: -A est une personne dont le prénom commence par un B ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ch. T.

Trouver le tire du film svp

 Résolu

bonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ch. T.

Cherche nom de film comique

Bonjour à tous Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près. Je me rappelle assez bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Energ!e

Violetta

 Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Comment trouver titre d'un film de science-fiction

bonjour, je cherche le titre d'un film de science-fiction que j'ai vu dans les années 80/90... il s'agit de l'histoire d'un extraterrestre qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zebulon2201

Je cherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll

Film un jour une histoire

 Résolu

Salut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Américan pie 2 [ chanson ]

Bonjour' , Voila je flash sur une chanson dans American Pie 2 vers la 59 eme minute ... Juste avant que Jim se ...... sur une jolie cassette érotiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Darkthom

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Fafanne

Recherche film

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Série pour ado :)

Bonjour , Je cherche des séries dans le style Gossip girl , vampire diaries , veronica mars .. Merci et a bientot .

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intheplace

Recherche une série ...

Salut ! je recherche une série ou manga qui serait avec une histoire d'amour et du surnaturel ( je sais je suis compliqué :s ) bref. j'ai déjà vue :...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intheplace

Recherche nom film allemand tourne en corse

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilm allemand diffuse sur Arte il y a quelques années, qui a été tourne en Corse, a Calvi et en Balag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bibi

Cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche un film d'horreur dont je ne sais plus le titre mais je me souviens que cela parle d'un mari qui perd ça femme et ce mari est pris ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mya

Recherche film

Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Recherche chanson, série

 Résolu

bonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cicimdr1709

Le titre d'une chanson et son auteur

Bonjours ! Je cherche le titre d'une chanson, selon moi elle est sortie cette année mais elle ne passe plus a la radio, elle passait de temps en temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Xodo

Film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre dessin animé vhs

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé des années 90 dont il me reste que de vagues souvenirs. L'histoire se déroule dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
damalice

Recherche d'une série :)

Bien le bonsoir, ou bonjour Je suis à la recherche d'une série et je n'ai pas d'idee , j'ai déjà vu Mad men Boardwalk empire Game of thrones Ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentin56560

Shugo chara épisode 1 en japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Scans fruit basket

 Résolu/Fermé

salut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ma21

Problème d'allumage avec ma tv.

Bonjour, Mon problème est à l'issu du démarrage de ma tv qui quand je veux l'allumer la lumière reste rouge mais l'écran prend une demie heure pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver un titre de film à partir de son résumé

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexdu17200

Meilleur film

Quel est le meilleur film du moment?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dna.factory

Je recherche un film.

Bonjour tout le monde! Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre d'un film ou même les acteurs ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!!! C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre serie d'animation diffusée sur canal+ il y a 12a

Bonjour tout le monde. Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une série d'animation qui été diffusée sur canal+ il y a environ 12/15 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Do
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000