Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .
nicolas39000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
caro -
caro -
Bonjour à tous, je suis a la rechercher d'un vieux film ou téléfilm passer a la télévision entre 1993 et 1997.
Je vous raconte l'histoire selon mais souvenir ;)
Alors tout ce passe dans une maison, avec un couple,se don je me rappel, un homme entre dans la maison enferme le couple dans une pièces, puis transforme la maison en une sorte de labyrinthe parsemer de piège.
le couple doit ce sortir de leur propre maison transformer en labyrinthe avec un tas de pièges, mais si mais souvenir sont bon vers la fin du film , il se retrouve en fermer dans un cercueil puis sont enterrés vivant.
Voilà je peux pas vous en dire plus car sa date pas mal pour moi cette histoire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
cordialement Nicolas.
Je vous raconte l'histoire selon mais souvenir ;)
Alors tout ce passe dans une maison, avec un couple,se don je me rappel, un homme entre dans la maison enferme le couple dans une pièces, puis transforme la maison en une sorte de labyrinthe parsemer de piège.
le couple doit ce sortir de leur propre maison transformer en labyrinthe avec un tas de pièges, mais si mais souvenir sont bon vers la fin du film , il se retrouve en fermer dans un cercueil puis sont enterrés vivant.
Voilà je peux pas vous en dire plus car sa date pas mal pour moi cette histoire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
cordialement Nicolas.
A voir également:
- Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pas facile je me doute bien , je vous donne une grosse fourchette en années pas de chaînes où j'ai vue la diffusion de ce film ou téléfilm, mais il ne me reste que ces souvenir là : (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question