Les discussions

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de cyril hanouna,

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de Cyril Hanouna?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
NICHALO

Cherche films d'horreur

Bonjour, je cherche des films d'horreur style "détour mortel" ou "the collector" avec un ou des tueurs dedans. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Je cherche un film pouvait vous m'aider ?

Bonjour, je chercher un film qui doit dater de 2012, 2013 surement. C'est un pere qui raconte a son fils et sa fille des histoires le soir. Sauf qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz

Recherche musique haruhi suzumiya

Konichiwa, je cherche une musique/chanson présente à plusieurs reprises dans l'animé "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya". J'ai cherché dans les ost m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Alia

Je cherche le nom de cette femme

Bonjour je cherche le nom de cette femme. Elle pose pour des photos dans des catalogues en ligne, ainsi que pour Brunner Digital, mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
laigor

Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echang...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iadzi

Recherche film ou série

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Morgan freeman tir dans une brique de lait

Salut tout l'monde... il s'trouve que je me souviens plus d'un film, mais à la fin Morgan Freeman tir dans la tête du méchant qui avait ouvert le g...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
roboConan

Musique expert miami

Hello :) Je cherche la musique des experts miami, saison 7 épisode 7: Le cheri de ces dames, a la fin de l'épisode quand la blonde se fait arrêté :). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chouette

Films fantastique

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000. Il y avait deux soeurs dont l'une etait une sorciere. Elle faisais des mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
roboConan

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hyperion59

Recherche de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Game of thrones

Bonjours, j'ai regardé les 4 première saison de trône de fer à la télévision, Mais j'aimerais continuer à lire les livres. Donc, Je me demandais si v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ptitbilly08

Pretty little liars

Not really, Si Aria n'a pas reçu autant de message de ''A'' c'est peut-etre qu'elle est ''A'' Mais pas la vrai Aria. Peut-etre que l'histoire de Aliso...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
SnowMAR

Je cherche des films d'action fantastique

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je suis en vacances depuis peu, et j'avoue que je commence déjà à m'ennuyer.. C'est pourquoi j'aimerais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
soso

Recherche dessin animee

Bonjour a toute est a tous je recherche depuis longtemps un dessin animee qui passe sur teletoon un garcons qui faisais des invensions je me souvient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
laurent74000

Disparition soudaine de ncis saison 11 sur la télé

Bonjour, Ne trouvant aucune réponse, je commence à me demander si je suis le seul à avoir remarqué la disparition sur la télé de NCIS saison 11. La...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MadjidMad

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de l'an 2000 avec une camionnette noir avec des jeune le conducteur est assez bien portant et il recher...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
55

Qui connait le nom de ce mec

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur de la pub car je sais que je l'ai vu dans un autre truc mais impossible de me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mllelila72

??

Bonsoir , je suis comme certain d'entre vous , cherchant le titre d'un film . L'histoire de trois hommes en fuite , poursuivit par la police, ils s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. Voici les quelques souvenirs qui me restent en mémoire : l'héroine est une jeune fille blonde elle par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol

Films avec des ados

Salut tout le monde, je cherche des films qui sont les acteurs principaux comme Spy Kids. Merci d'avance pour vos propositions. :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
natdu15

J'arrive pas a retrouver ce film !

 Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrot354

Film vu sur canal j ou disney channel

Bonjour, je recherche un film passé sur canal j ou disney channel il y a un peu plus de 10 ans je pense, enfin en tous cas je sais que j'étais en 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ch. T.

Titre d'un film

C'est l'histoire de deux black dont 1 qui est nain. Le nain va se faire passer pour un bébé afin de s'introduire chez des gens riches afin de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
roboConan

Série dans le genre de teen wolf et kyle xy ?

Bonjour a tous, Voila cela fait un grand moment que je suis en manque de bonne séries, l'ennui chaque soir et chaque jour quand je n'ai rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
LooKay

Les classiques de films à voir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo

Recherche titre ancien film...

 Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

281 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo

Recherche un dessin animé des années 90-2000

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Livine

Retrouver le nom d'un dessin animé d'enfance

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé d'enfance, des années 1990-2000: C'est un dessin animé de chevaux qui parlent et qui vivent dans la forêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
natdu15

Recherche un film

bonjours, je recherche un film ou lors de son anniversaire un ado se rend compte qu'il voit des ombres sur des photos de lui et il peut voyager dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mickaelb1524

Cherche titre d'un film

Bonjour a tous je cherche un film dans les années 90-2000 voir plus je me rappelle plus je sais que je l'ai regardé y'a 10 ans si je me rappelle bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mickaelb1524

Recherche le nom d'un film manga help

J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient que le film commen...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lucho78190

Coucou :) je ne me souviens plus du titre d'un film ?!!

 Résolu

bonjour, il y a quelques années j'ai regarde un film que j'ai plutôt bien aimé et j'aimerais le revoir mais je ne me rappelle pas du titre. pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
natdu15

Eragon, une suite au film????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique

Je recherche un yvon.....

je recherche un dessin animé qui passai ledimanche sur canalplus il me semble !!! je me rappelle que setait un truc comme yvon laventurier qui ressem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
roboConan

Chuky

Salut, vous ne sauriez pas où trouver "Chuky, jeu d'enfant" sur Youtube. Si vous savez, indiquez-moi un lien.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Film d'horreur

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous demander : Quels sont les films d'horreurs qui vous ont fait le plus flippé. Pas des films "pas mal", ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Recherche film d'horeur

Bonjour, je recherche un film d'horreur dont je me souviens vaguement lorsque j'étais plus petit. Le film a dû passer à la télé entre 2000 et 2005 (dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Je cherche un film de kidpnapping

Bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus du nom, ni des acteurs qui y jouent. Je me souviens que dans le film, une jeune femme est cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
roboConan

Cherche téléfilm sur des orphelins anglais

j avais vu un téléfilm superbe il ya tres longtemps sur des jeuens orphelins anglais envoyé en australie si quelqu un connais ce téléfilms ce serais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ines92000

Divergente vostfr

Bonjour, J'ai regardé Divergente et j'ai adoré mais j'aimerais le revoir en vostfr... Est ce que vous auriez un site de streaming à me donner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Likoa

Les anges 6

Bonjour ce serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de rihanna qui passe dans les anges 6. Quand vanessa et dania sont dans la vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Atlanta22

Je cherche un film

 Fermé

Bonjour, je cherche un film que jai vu il y a quelque années. C'est l'histoire de deux hommes qui kidnappe des femmes et les enferment dans leur sous-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Je cherche un film du genre ->

Bonsoir a tous , je cherche un film dans le genre de La Faille , un film avec de l'intelligence , qui fait reflechir , bref , un film sosie de La fail...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche un manga d'amour et d'humour

Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
arial34

Recherche film

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roboConan

Affichage sous titres et commentaires audio

Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ch. T.

Un film drole ?

 Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000