Les discussions

Cinema

Bonjour je cherche le titre dun film ou deux soeurs se lient d amitie avec les voisins et se font sequestrees dans la maison d acote. La petite soeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
drity75

Film soirée filles

Salut les filles , Alors voilà je voulait savoir si vous auriez eu des idée de film genre comme " Sexy Danse 1,2,3,4,5 " Ou encore le genre de fil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Jo,seulement par amour et souvenirs du vietnam

je recherche ces 2 films deseperements si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PHJTZ

????

Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nistarok

..

S'il vous plaît aidez moi ;) Bonjour je cherche un film (je crois qu'il date de 2012-2013) ou deux adolescents chacuns de leur coté sont placés en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Once upon a time en streaming

Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film !

Bonjour, :) Je cherche un film, Je me souviens uniquement que c'est deux hommes qui marchent tout le long du film dans des déserts ou des endro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Squalman

Canalsat + beinsport + tnt

bonjour,je voudrais modifier mon abonnement à canal +, en ce moment j'ai canal+ et canalsat et je desirerais avoir un abonnement : canalsat + bein sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Cherche le nom d'une émission

Salut, je cherche le nom de "l'émission" où on peut voir des stars qui sont questionnées par le public , il sont sur un fauteuil rouge dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Serie

Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

keren27

Recherche film mariage

Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ch. T.

Terra nostra

Salut! s'il vous plait je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pourrais suivre les episodes du feuilleton terra nostra version francais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Junior Dafrik

Retrouver le titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

elivanco1

Film catastrophe avion - titre ?

Bonjour, j'ai vu un film catastrophe dans un avion un jour mais je ne me souvient plus du titre .. je me rappelle qu'à un moment donné une voiture da...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15

Cherche nom de film - extrait video

voila l'extrait video si quelqu'un peu me donner le nom du film complet http://www.youtube.com/watch?v=CwXU1JavXnc

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15

Qui est cet homme ?

Tout ce que je sais c'est que c'est un acteur qui serait connu pour un role peu sérieux avec éventuellement les cheveux plus long. Celui ci ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment

Comment faire pour m inscrire ???

Fermiparadox

Musique un gars une fille

bonjour, je recherche la musique de un gars une fille à la laverie passé le 29 mars a 20h25. la musique commance à 4mn15. merci https://www.6pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CURT

Je recherche un vieux dessin animé... 2003-2005 a peu près

Voila, j'ai 13ans et demie et je recherche un vieux dessin animé que j'avais vue quand j'était touuuuute petite.... Je crois que sa passais sur la mê...

luffydu13

Cherche a regarder des films autres que pour nanas romantiques

Que regardez-vous comme film, parce qu'en ce moment je cherche a regarder des films autres que pour les nanas romantique et tout le bla bla alors je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Recherche anime

Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...

Ratedjuju

...

Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...

taser26

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur, l'histoire du film ce passe il y a longtemps en arrière vu les vêtement d'époque. C'est une femme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche épisode de la série malcolm

Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

taser26

Anime

cc les fille je vous onseille kamigami no asobie il tres trop bien ce shojo il ya de la rommance et des beaux garcon a regarder

Utilisateur anonyme

Salut

Bonjour, Deux jeunes personnes qui se sont rencontrés pendant un été puis ils sont séparés et ils se rencontrent après 10 ans et ils se marient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
butterfly

Le nom d'un film ?

Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...

kasabian7

Film d'animation sur le theme jeu vidéo

Bonjour, J'ai fait un peu le tour de google, et même du forum voir s'il y avait une réponse à ma question. En faite je cherche un film d'animation...

taser26

Cherche des bons films de... merci d'avance :)

Bonsoir tout le monde je cherche des films d'histoire vrais accrocheurs comme Conviction ou American History x ou encore un kidnapping Egalement je s...

tayri

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de cyril hanouna,

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de Cyril Hanouna?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
NICHALO

Cherche films d'horreur

Bonjour, je cherche des films d'horreur style "détour mortel" ou "the collector" avec un ou des tueurs dedans. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Je cherche un film pouvait vous m'aider ?

Bonjour, je chercher un film qui doit dater de 2012, 2013 surement. C'est un pere qui raconte a son fils et sa fille des histoires le soir. Sauf qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz

Recherche musique haruhi suzumiya

Konichiwa, je cherche une musique/chanson présente à plusieurs reprises dans l'animé "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya". J'ai cherché dans les ost m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Alia

Je cherche le nom de cette femme

Bonjour je cherche le nom de cette femme. Elle pose pour des photos dans des catalogues en ligne, ainsi que pour Brunner Digital, mais je n'arrive pas...

laigor

Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echang...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iadzi

Recherche film ou série

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Morgan freeman tir dans une brique de lait

Salut tout l'monde... il s'trouve que je me souviens plus d'un film, mais à la fin Morgan Freeman tir dans la tête du méchant qui avait ouvert le g...

roboConan

Musique expert miami

Hello :) Je cherche la musique des experts miami, saison 7 épisode 7: Le cheri de ces dames, a la fin de l'épisode quand la blonde se fait arrêté :). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chouette

Films fantastique

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000. Il y avait deux soeurs dont l'une etait une sorciere. Elle faisais des mauvais...

roboConan

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

hyperion59

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Game of thrones

Bonjours, j'ai regardé les 4 première saison de trône de fer à la télévision, Mais j'aimerais continuer à lire les livres. Donc, Je me demandais si v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ptitbilly08

Pretty little liars

Not really, Si Aria n'a pas reçu autant de message de ''A'' c'est peut-etre qu'elle est ''A'' Mais pas la vrai Aria. Peut-etre que l'histoire de Aliso...

SnowMAR

Je cherche des films d'action fantastique

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je suis en vacances depuis peu, et j'avoue que je commence déjà à m'ennuyer.. C'est pourquoi j'aimerais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
soso

Recherche dessin animee

Bonjour a toute est a tous je recherche depuis longtemps un dessin animee qui passe sur teletoon un garcons qui faisais des invensions je me souvient ...

laurent74000

Disparition soudaine de ncis saison 11 sur la télé

Bonjour, Ne trouvant aucune réponse, je commence à me demander si je suis le seul à avoir remarqué la disparition sur la télé de NCIS saison 11. La...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MadjidMad

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de l'an 2000 avec une camionnette noir avec des jeune le conducteur est assez bien portant et il recher...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
55

Qui connait le nom de ce mec

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur de la pub car je sais que je l'ai vu dans un autre truc mais impossible de me s...

mllelila72
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000