Recherche le nom d'une série.

Résolu
SharlyeR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 21:01
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 3 août 2013 à 14:39
Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!
Je vous donne quelques souvenirs que j'ai de cette série anglaise:

C'est un mec qui est sur le point de se marier et à qui il arrive plein de malheurs ( très drôles). Je me rappelle qu'il va, avec sa femme, chez les parents de cette dernière pour préparer le mariage.
L'oncle de sa femme est un ancien général ou colonel (bref un ancien militaire); on apprend qu'il est gay.
Je crois que pour respecter la tradition qui veut qu'avant le mariage les futurs époux doivent faire chambre à part, il décide de contrecarrer cette règle désuète et de rejoindre sa femme à la tombée de la nuit. Le souci est qu'il ne sait pas où se trouve la chambre de sa femme (ou qu'il ne sait pas que les chambres ont été interverties) et se retrouve à caresser sa belle-mère endormie. Quand il s'en rend compte, il essaye de s'échapper mais son beau-père arrive et il n'a pour seul recours de se cacher sous le lit. Ayant exciter sa belle-mère, ben il assiste dégoûter à une fornication dès plus extrême, du début jusqu'à ce qu'ils s'épuisent.

Je crois que chaque épisode commençait par un jour de la semaine et cette série durait une semaine.

Ils ont fait une suite mais là basée sur la grossesse et l'accouchement, tout aussi drôle!!

J'espère que je me suis fait comprise!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront!!!

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
31 juil. 2013 à 23:42
Salut,

"La Pire Semaine de ma vie" (The Worst Week of My Life), il y a aussi une adaptation américaine "Worst Week" et une française "La Pire Semaine de ma vie"
1
SharlyeR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 23:59
YEEEEEEES !!!

Merci pour l'information, c'est génial!

Bonne soirée à toi!!
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
3 août 2013 à 14:39
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0