RECHERCHE UN FILM

Fermé
RICOS27 - 3 nov. 2007 à 01:01
 Camille - 1 août 2013 à 14:10
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90.
C'est un groupes de jeunes, d'une école catholique, qui part en vacances ou en week end avec l'école, dans le cadre catholique.
Au retour, après de fortes pluies, un des bus tombent en panne, et l'eau les surprend. Il y a plusieurs bus me semble-t-il et beaucoup de jeunes se noient, très peu survivent..
A voir également:

98 réponses

Je connais un blog qui proprose des films gratuits à télécharger . Je tenais à le partager car il est génial . En plus ils rajoutent souvent des films
80
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un titre de film qui est passé il y a mois de deux ans sur la six "Un jour Une histoire".
L'histoire est celle d'une femme qui est tombée amoureuse d'un militaire, tombe enceinte, le père de la jeune femme effectue un marché ave un prêtre d'une ville reculée des états unies pour que ce dernier lui trouve un mari.
Le mariage arrangé se fait très rapidement le marié est très gentil, il ne demande rien à la femme et la respecte.
Je sais que c'est juste aprés pearl harbor car il y a des cino-américain qui sont parqué dans des sites militaires.
Par la suite elle accouche, tombe amoureuse de son mari et l'enfant est très bien accepté par tous.
Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film que je recherche depuis un moment.
73
Fallenfromstars
19 juil. 2008 à 01:52
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près

Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont fou amoureux , Mais le garçon (S'appel Mars c'est son surnom je crois) meurt d'un accident de moto si je me souvient bien .
La jeune fille apprend ensuite qu'elle est enceinte , elle décide de garder l'enfant qui est un garçon je crois qu'elle l'appelle Mars comme son père . . . Mais par la suite elle va donner son enfant a sa tante ou je ne sait plus qui .
C'est pas très détaillé je sais =S

Le second se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La premiere est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre fille , la sauvage et il se voit en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) je crois et la premiere fille fait tout pour le seduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa soeur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle decide avec sa mere de faire semblant d'etre enceinte afin de voler le bébé de sa soeur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie genre sauvage comme elle ensuite elle accouche d'un petit garçon et son pere meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa soeur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa soeur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mere du petit fait une crise pour le récupéré et tout mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort genre 5 ans après et va voir sa soeur elle voit son fils et elle fait comme si elle etait la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
Ensuite elle meurt car elle se fait piqué par je sais pas quoi .
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle etait sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .

Aidez moi a retrouvé leur noms SVP !!!

Merci
60
Bonjour, avez vous trouvé le nom du second film car j'aimerai bien le savoir ? Merci !
0
pierrot le fou
31 juil. 2008 à 17:38
Je cherche un film erotique mais jarive pas a le trouver.Jai chercher sur limewire mais il le trouve pas.Le film sapelle"le cadeau d'Anna" .Il est paser sur m6 si kelkun sait ou je peux le telecharer ou le trouver gratuitement .repondez moi merci davance
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghettogirlgwada
21 déc. 2007 à 17:38
je cherche un site ou on pe regardé d films gratuitement
25
tu peux aller dur : www.messeries.fr
Je ne sais pas si il y a ce que tu cherche, mais en tout cas il y en a d'autre.
0
Je cherche le nom d'un film fantastique américain que je regardé étant plus jeune. Il est sortit vers 1990-1994, l'histoire c'est celle de quelques jeunes qui en se promenant dans une foret, remarque un trou, et en se penchant tombe dedans, et la ils rentren dans un monde sous terre, et parte a la recheche d'un trésor, a la fin on voit meme des bateaux pirate, il y a églement des "méchants", dont une homme avec une tête vrément difforme , pas trés intélligent...

petit détail, meme si c'est un film pour enfant, au tout début du film, je me souvient qu'un type qui se pend, dans sa cellule de prison...


Si quelqu'un peut m'aider, merci
17
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
14 mai 2008 à 15:57
Salut manhattan,

Je crois que ce film a déjà été trouvé, il s'agit des AVENTURIERS DES TEMPS MODERNES, qu'en dis-tu ?

A+ !

P.S. : Créez vos discussions, bon sang !
0
<gras>SALUT JE RECHERCHE UN FILM QUI CE PASSE DANS UNE GRANDE MAISON OU UN CHATEAU; JE CROI QUE C4EST UN PSY QUI INVITE SON CROUPE A PASSER UN WEEK END ENSEMBLE PORU VEINCRE LEURS PEURS; PARMI CES JEUNES IL Y A UNE FILLE QUI CE NOME ELEANORE JE CROI; J AIMERAI BEAUCOUP AVOIR LE TITRE DE CE FILM
MERCI D AVANCE
7
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
15 juin 2008 à 23:06
Salut yrollam, ce film je crois que c LA MAISON DES DAMNES de John HOUGH, bien flippant.
0
Bonsoir, je cherce un vieux dessin animé, c'était des enfants qui allaient dans un parc d'attraction magique ou ils étaient les seuls. Et ils cherchent a s'y évadés je ne me souviens plus du nom.. Je vous remercie
Bizz et bonne soirée
6
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 10:52
Le Sourire du Dragon (1983)

Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=157
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 11:56
Bonjour.
Je recherche le titre d'un film (ou d'un épisode d'une série) à propos duquel je n'ai que des informations particulièrement confuses.
Voici :
- donc film ou épisode d'une série
- vraisemblablement anglo-saxon, plus certainement américain
- vu sur la télévision française il y a au moins trente ans
- vraisemblablement en noir et blanc

L'histoire : le héros (peut-être une femme) est rendu mal-voyant (mais pas aveugle) dès le début du film par un accident (vraisemblablement un incendie de sa maison ou de son appartement). Il ne devient donc pas aveugle, mais ne distingue plus que des formes sombres, sans plus. Il est poursuivi par une forme qui veut le tuer, mais en évitant d'être accusé, donc vraisemblablement quelqu'un de proche. A la fin du film, un accident du même type que le premier lui permet de retrouver la vue et de reconnaître la personne qui voulait le tuer.

Voilà.
Maigrichon, non ?
Merci.
6
je cherche le nom d1 film :
c'est une adolescente qui n'est pas accépté dans son lycée et un jour elle semutile et après elle ne peu plus arreté de se mutilé et a la fin du film elle va en hp et elle y trouve une ami
aidé mwa j'avai adoré...
il avai été diffusé il y a quelque année sur canal satellite
merci de m'aidé
6
TIENS ESSAIT SE SITE COMPLETEMENT GRATUIT :: MULTIMEDIA MARIO TREMBLAY http://koyo666.tripod.com/
5
jessouille93
11 nov. 2007 à 23:13
Bonjour,
je me rapelle de ce film les jeunes étaient coincés dans des cars et la rivière les a emporté
4
BONJOUR
LE FILMS QUE TU RECHERCHE S APPEL LA RIVIERE INFERNAL
0
didine > onyxvb01
6 oct. 2008 à 12:09
connais tu d'autre film avec des jeunes dans un lycée
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182 > didine
6 oct. 2008 à 13:21
Euuuh bah actuellement au cinoche il y a bien Entre les murs De Laurent Cantet

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58151.html
0
Le film c la riviere infernale
3
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur que j'ai vu il y a des années.
D'après mes souvenirs, il s'agit d'un groupe de jeunes qui partent à la montagne faire du ski, l'une des filles tombe dans une crevasse, se foule la cheville et trouve un masque. Ils réussissent à la sortir de là, prennent le masque et se retrouvent dans une auberge je pense...
L'histoire principale est que le masque possède une fille qui est possédée par l'esprit d'une sorcière...
Si vous pouviez m'aider :)
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
30 avril 2008 à 16:48
Hello, pour répondre à RICOS27, c LA RIVIERE INFERNALE.
Pour chloéé, c pas MY GIRL (1 ou 2) ?
3
as tu retrouver le titre de ce film? ça m'interesse!
merci
2
c'est la rivière infernale de 1993
0
nathatlie Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > angeline
2 mai 2008 à 20:32
bonjour

je l'ai trouvé sur emule
film triste mais tellement veridique que je n'ai pas pu m'empecher de le prendre
voila c'est bien la riviere infernale
0
jennifer63 > nathatlie Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
23 juin 2008 à 22:29
salut a tu trouver le telefilm la riviere infernale ca serai super sympas si tu pouvais me le faire parvenir
0
je recherche egalement un film, depuis assez lontemps je l'ai vu au cinema avec ma classe il doit yavoir 6 ou 7ans. l'histoire c 'est un homme qui atteint de je ne sais quel syndrome ce met a retrecir de + en + . je me rappellle de la 1ere scene: il est avec sa femme sur un bateau et une vague de brouillard apparait et s'avance jusqu'a eux "frappant" l'homme (c'est l'origine de son retrecissement). jespere qu'il vous dira quelque chose, merci
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:02
On n'en parlait il n'y a pas si longtemps sur ce Forum...

L'Homme qui rétrécit [en VO: The Incredible Shrinking Man] est un film américain réalisé par Jack Arnold, sorti en 1957.

Une Fiche : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_r%C3%A9tr%C3%A9cit

Synopsis : Suite à un passage en pleine mer dans une nappe de brouillard radioactif, Scott Carey voit avec effarement son corps diminuer de taille ! Il consulte les plus grandes sommités du monde scientifique qui se bornent à constater le phénomène sans précédent dont il est victime : Scott Carey rétrécit toujours, et nul ne peut prévoir jusqu’où le processus ira...
0
fcgb88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 13:27
bonjour jais enregistrer ce film sur dvd si ca vous interesse
angelique88100@aol.com
2
salut a tous,
je recherche le titre d'un film q j'ai vue il y a de ça o moins 10 ans voir même plus!
C'est l'histoire de 2 enfants un garçon et une fille. le garçon est allergique a pleins de choses dont les abeilles.. et a la fin du film, il se fait piquer par des abeilles et en meurt! j'ai décris juste ce qui ma marqué le plus dans ce film mais si qq1 pourrait m'aider ça me ferait plaisir.! merci. bye
2
serait-ce "L'été de mes 15 ans"?
0
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
15 juil. 2008 à 23:56
Mauuud, si dans le film que tu cherche le père de jeune fille maquille les morts dans son sous-sol, le film s'appel "My girl" ou en français "Copain, Copine", il est ssortis en 1991, il y a un deuxième volet, "My Girl 2", "Copain, Copine 2" sortis en 1994. Malgré ce que les gens peuvent dire le second volet, sans être meilleur que le premier est très bon quand même, je ne suis pourtant pas fan des suites de films en général, mais là c'est une très belle suite à un très beau film.
Bises Mauuud. Et bon film.
0
bonjour a tous je cherche un site ou l'on peut regarder toutes les saisons de desperate housewives gratuitement ji hercher partout mi je n trouve a
jespere que vous allez trouversssssssssssttttttttttttttppppppppp<3<3<3<3
2