Recherche titre d'un film

Jeanne - 28 juil. 2013 à 17:28
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 31 juil. 2013 à 11:16
Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont je ne me rappelle que quelques scènes. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme, pendant la guerre (2nde je suppose) qui est mariée de force à un homme qu'elle n'aime pas. On a la scène de leur nuit de lune de miel, où l'on voit très bien qu'elle n'aime pas son mari. Puis elle rencontre un jeune soldat, allemand je pense, avec qui elle va connaître le vrai amour avec des scènes intimes qui révèle une très grande passion entre eux. Je me souviens que ce soldat a un handicap et boîte d'une jambe. Ils se sont rencontrés dans un bar il me semble (où travail la jeune femme), lorsqu'il rentre il se passe quelque chose entre eux, et il y a une explosion dehors, il rempe sous une table, la jeune femme essaie de le réconforter et c'est à ce moment qu'il essaie de l'embrasser, on voit très bien qu'il est marqué par guerre. Je ne me souviens que de cette scène ainsi que d'une balade entre eux deux sur la plage et un mari qui fini par deviner que sa femme a un amant. À la fin il me semble qu'il se tue en faisant sauter une grenade. Je ne pense pas que ce soit un film très connu, il y a un moment que je l'ai vu à la télevision mais il me semble que c'est un très joli film que j'aimerai vraiement revoir. Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
31 juil. 2013 à 11:16
Comme sa, je pense à Un long dimanche de fiançailles ;)
0