Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une mannequin qui a un accident de voiture pendant qu'elle se remaquille, et en même temps une autre femme a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sab

Film

 Résolu

Bonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toitoine1

Recherche synopsis film star trek (1979)

 Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ch. T.

Je cherche ce film :

 Fermé

Bonjour, Je cherche un film que m'a proposer mon professeur de francais pour le regarder en classe . Je trouve ce film nul part que se soit en telec...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Aenhim

Recherche scolaire

Bonjour, Je suis Thibault (17 ans) et j'habite en Belgique. Pour un grand devoir de l'école, on doit faire une recherche. Le sujet de la recherche s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Retrouver titre d'un film (comédie)

 Résolu

Salut, j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom! je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

The carrie diarie

 Résolu

Bonjour, vous connaissez ou vous avez peut être déjà entendu parler de la série dérivée de Sex and The City qui retrace une partie de la vie de Carr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Je cherche un manga de mon enfance

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ; ça fait un moment que je cherche le titre d'un manga que je regardais dans mon enfance, en vain....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Silmarien

Series tv

avez des séries tv a me proposer qui sont bien ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PoloFall59

Films

Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PoloFall59

Musique de shrek 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà des années que je cherche un titre de musique qui apparait uniquement quelques secondes dans Shrek 3. C'est au moment ou Shrek...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Un jour une histoire recherche film.

Bonjour, je cherche un film qui est passé dans un jour une histoire il y a longtemps c'est l'histoire d'une fille pas très jolie qui est amoureuse d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lilly995

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était passé une fois le soir à la télé. C'est l'histoire d'une jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fun49

Film passé sur la 18

C'est un film passé à la télé entre 2008 et 2010 (je sais c'est un peu vague, désolé) C'est peu; mais tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne émission de reportage

 Résolu

je cherche le titre d'une ancienne émission où des candidats partaitent, pendant un certain temps, en reportage avec une caméra. On voyait je croi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jihem

Recherche un film

Bonjour ou bonsoir Je recherche un film, j'ai de très vague souvenir. C'est deux mec qui vivent en collocation et je me souviens que il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
anonyme

Recherche un vieux film de super héros!!!!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kick ass 1

Recherche film comique

bonjour, je recherche depuis plus de 5 ans un film passé sur canal+ a l'époque. c'est l'histoire de deux types qui tiennent un hôtel qui ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tania

Film année 90 comique

 Résolu

Hello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tania

Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Flolyonnais

Film avec yves montand

je recherche le titre d'un film avec yves montand ou il est pris à parti avec des routiers je crois qu'il conduit une VW cocinelle blanche et le film...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marc

Recherche film sous l'eau

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Livine

Hunger games

 Résolu

Bonjour, On m'a parler d'un hunger games 2 qui sortirai prochainement au cinéma. Pourrais-je avoir plus d'info svp Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
natdu15

The last song

J'arrive pas a voir The last song vous pouvez m'envoyer un lien pour que je le regarde svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ch. T.

Dessin animé avec des poissons

Bonjour! Je recherche le titre d'une vieille série animée des années 90, impliquant des poissons, oranges peut-être...dans une ville façon new york s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
camietpapu

Films

Bonjour a touse , je cherche des films du genre (horreur, Marrant , amour) Ce genre la ; Des Potes qui partent faire un camping , voyage pour s'amuse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
AleQ6501

Recherche titre d'un téléfilm années 90

 Résolu

Salut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
thytecelia

Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)

 Résolu

Bonjour, je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre. voici un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sgabzh

Papemor

Bonjour, joiplh Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film qui fait pleuré

Un film d'amour ou il a des beaux acteurs, de la bonne musiques en rapport avec le film, et ou l'un des deux personnes meurt a la fin, genre _Si seu...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Coucou90

Déssin animé de mon enfance

Bonjour à tous, voilà je recherche un déssin animé où il y avait des Humanoides ailés, des humanoides lionnes et des humanoides reptiles. Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bender Khan

Cherche musique grey's anatomy saison 4

Bonjour, je cherche désespéremment l'une des dernières chanson de l'épisode 18 de Grey's anatomy (le dernier épisode en fait). Pour les connaisseurs c...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chabacha

Dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé; Je me rappel vaguement d'une petite fille dans une montgolfière avec un petit monstre chétif. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lilou788

Recherche dessins animés de mon enfance.

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche 3 dessins animé de mon enfance sans succès. Je me permet donc de poster ici pour voir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Djo La Force

Salutation

 Résolu/Fermé

je cherche le titre d'un filme je me rappel pas bien qu est son acteur se que me rappel si que se filme se tourne dans une forret ou y'as de niege et ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique de film

bonjour saver vous comment s' apel la toute dernière musique du films de Péché originel avec Antonio banderas merciiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kikou

Recherche film pour ado!

bonjour je cherche un film qui ressemble un peu près a twilight love du genre le garçon bad boy et une fille banal ou bourgeoise leur monde sont oppos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliemacky

One piece : épisode sp

Salut, je cherche désespérement les épisodes SP1, SP2 ... de One Piece, si quelqu'un a le lien qui le donne. J'ai juste trouver la VO de la SP1 : ht...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maje

Film : jeune, fête, alcool, sexe

Bonsoir, je recherche des films dans le genre d'American Pie, Projet X ou encore Springbreacker. Je vous remercie de votre aide :-)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
_guigui_

Harold et maude

Bonjour, Je cherche un site où je peux regarder "Harold et Maude" de hal ashby en entier et gratuitement Pouvez vous m'aider Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
texedu

Les meilleurs films de comédie

Bonjour, Alors comme dit le titre pourriez vous me conseiller des films de comédie plutot américains mais si il y a de films tres marrant français c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
C'estmoi974

Recherche le nom d'un film

ca n'existe pas un site comme "www.trouvetamusique.com" pour le cinema? mais c'est peut etre ici le meilleur site pour se faire aider a retrouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Matrix144

Recherche de manga

Bonjour, je recherche tout les manga de cette video une bonne partie m'interaisse et je ne c'est pas par ou commencer et comment les trouvés il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kab51

Recherche "pour le coeur d'un enfant"

Je cherche quelqu'un qui aurait un enregistrement du téléfilm Pour le coeur d'un enfant avec Teri Polo. Ce film passe quelque fois à la TV mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juliemacky

Je ne capte pas la tv que dois je faire?

Bonjour, Je viens d aménager et je n ai pas d antenne classique. À la place j ai un branchement avec deux sorties à vis (satellite ). J achete le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ben

Cherche le non d'un film

dans le film il y a une famille anglaise vivant en inde vent de perdre un enfant mordu par un serpent . je l' ai vu e cine club en 1974

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hassoun

Aide pour trouver dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui remonte a moins de 6-7 ans mais je n'ai que quelques informations: - le hero principale est une fillette -...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Livine

K-on!! saison 2 vf

Bonjour je suis une fan de K-on.J'ai regardé la saison 1 et 2 en VOSTFR,et ensuite regardé la saison 1 en VF.Mais malheureusement,je ne trouve pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lmk

Le sex dans tous ses etats

Bonjour, donc voila je suis à la recherche d'une émission qui s'appelle le "Sex Dans Tous Ses États", présenté par Veronique Mounier sur TF1. L'émi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Friousk

Recherche dessin animé + film

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ch. T.
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000