Les discussions

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur France 5 "midi les zouzous" c'était un animal marron qui portait des lunettes ils étaient deux a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Livine

Série années 90 je pense

Salut à tous, Je cherche une série des années 90. Je me souviens juste que la mère était une star chanteuse de country il me semble. Sa fille renco...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Film horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche des film horreur su mémé gente de ce film horreur: sutures,saw,a l'intérieur et détour motel et bonne moi aussi des film horreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

Etoile mysterieuse - janvier 2013

Bonjour à tous ! Qui se cache derrière l'étoile mysterieuse des Douze Coups de Midi ? Il ne reste plus que quelques carrés... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
SHELLO37

Pouver vous me donner des nom de film pour ados ?

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des nom de film pour ados ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ade99

Je cherche des films avec bébé ados

Bonjour, j'adore tous les films avec des ados qui ont des bébé trop tôt ( Clem maman trop tôt ) par ex . Merciii à ceux / celles qui m'aideront . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilie2306

Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
miss08140

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doudou401

Que pensez du film paranormal activity

Bonjour, que pensez du film paranormal activity doit t'on le regardé à partir du troisiéme qui devrais en faite étre le premier et revenir au 1 ,pour ...

ciné_girl

Combien sont payé les acteurs pour les rediffusion des série ab1

Bonjour, combien sont ils payer les acteurs pour les rediffusion des série AB1 CORDIALEMENT Configuration: Windows Vista / Chrome 25...

Ch. T.

Musique la verité si je mens 3

Bonjour, je suis à la recherche du chant traditionnel chanté lors des noces d'or, lorsqu'ils descendent des escaliers.

ciné_girl

Film passer il y a longtemp sur gulli

bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a longtemp deja. Ce film parle d'une ados qui a un idole s'appelant josh je crois. Est un j...

ciné_girl

Le titre du film avec la star qui dort dans le lit de l'idole ..

the biggest fan

ciné_girl

Horreur

Résolu

bonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...

Utilisateur anonyme

Documentaire film en streaming

s'il vous plait je cherche des site de film ou bien documentaire en streaming merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
WikiDocu

Film ou serie vue en 92 a peu prés mais sent souvien plus

Résolu/Fermé

je cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kev

Cherche titre de film

Salut à tous, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film des années 90.. C'est un film sur le karaté, avec un concours à la clé genre K...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kevin06

Video des guignols de l'info - élection pape

Bonjour à tous, je souhaiterais retrouver la vidéo des guignols à propos de l'élection du nouveau pape après le décès de J.P II. C'est une vidéo où sy...

kalios

Je recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...

breakam

Interprète de la pub actuelle du café carte d'or

Bonjour, Je cherche s'il vous plait l'interprète actuelle (féminine) de la pub télé sur le café CARTE d'OR Merci de me donner l'info Doudi Co...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
CCMclaude

Télécharger film: le sang des templier 2004

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant 2 semaines que je m'acharne à trouver un moyen de telecharger et regarder en streaming le film (ou tél...

regcal

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film des années 60-70, au début un braquage à lieu, les policiers interviennent, ce qui donne suite à une course poursuite ...

Penshii

Quoi aller voir au cinema?

Résolu

Bonjour a tous, ce week-end je vais au cinéma mais je ne sais pas quoi voir. Pour l'instant j'hésite entre "die hard 5" et "hansel et gretel witch h...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
couteau fou

Nom d'un film oublié

bonjour, je me souviens d'un film mais impossible de me souvenir du titre et j'aimerais beaucoup le revoir : c'est une fille une journaliste je cr...

Sab

Pretty little liars qui sont a & soupçon sur d'autres personnes

Bonsoir aux personnes qui regardent la série ! Alors voila j'ai remarqué que pleins de personnes demandé qui est A ? Je vais vous répondre car j'en co...

Sab

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une mannequin qui a un accident de voiture pendant qu'elle se remaquille, et en même temps une autre femme a...

Sab

Film

Résolu

Bonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?

toitoine1

Recherche synopsis film star trek (1979)

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...

Ch. T.

Je cherche ce film :

Fermé

Bonjour, Je cherche un film que m'a proposer mon professeur de francais pour le regarder en classe . Je trouve ce film nul part que se soit en telec...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Aenhim

Recherche scolaire

Bonjour, Je suis Thibault (17 ans) et j'habite en Belgique. Pour un grand devoir de l'école, on doit faire une recherche. Le sujet de la recherche s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Retrouver titre d'un film (comédie)

Résolu

Salut, j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom! je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

The carrie diarie

Résolu

Bonjour, vous connaissez ou vous avez peut être déjà entendu parler de la série dérivée de Sex and The City qui retrace une partie de la vie de Carr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Je cherche un manga de mon enfance

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ; ça fait un moment que je cherche le titre d'un manga que je regardais dans mon enfance, en vain....

Silmarien

Series tv

avez des séries tv a me proposer qui sont bien ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PoloFall59

Films

Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PoloFall59

Musique de shrek 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà des années que je cherche un titre de musique qui apparait uniquement quelques secondes dans Shrek 3. C'est au moment ou Shrek...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Un jour une histoire recherche film.

Bonjour, je cherche un film qui est passé dans un jour une histoire il y a longtemps c'est l'histoire d'une fille pas très jolie qui est amoureuse d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lilly995

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était passé une fois le soir à la télé. C'est l'histoire d'une jeune ...

fun49

Film passé sur la 18

C'est un film passé à la télé entre 2008 et 2010 (je sais c'est un peu vague, désolé) C'est peu; mais tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne émission de reportage

Résolu

je cherche le titre d'une ancienne émission où des candidats partaitent, pendant un certain temps, en reportage avec une caméra. On voyait je croi...

jihem

Recherche un film

Bonjour ou bonsoir Je recherche un film, j'ai de très vague souvenir. C'est deux mec qui vivent en collocation et je me souviens que il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
anonyme

Recherche un vieux film de super héros!!!!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...

kick ass 1

Recherche film comique

bonjour, je recherche depuis plus de 5 ans un film passé sur canal+ a l'époque. c'est l'histoire de deux types qui tiennent un hôtel qui ressemble...

tania

Film année 90 comique

Résolu

Hello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tania

Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)

Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...

Flolyonnais

Film avec yves montand

je recherche le titre d'un film avec yves montand ou il est pris à parti avec des routiers je crois qu'il conduit une VW cocinelle blanche et le film...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marc

Recherche film sous l'eau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Livine

Hunger games

Résolu

Bonjour, On m'a parler d'un hunger games 2 qui sortirai prochainement au cinéma. Pourrais-je avoir plus d'info svp Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
natdu15

The last song

J'arrive pas a voir The last song vous pouvez m'envoyer un lien pour que je le regarde svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ch. T.

Dessin animé avec des poissons

Bonjour! Je recherche le titre d'une vieille série animée des années 90, impliquant des poissons, oranges peut-être...dans une ville façon new york s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
camietpapu
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000