Oublie du titre d'un film d'horreur
Résolu
andredrea
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il était en fait en train de jouer avec les boyaux de cette femme. Ce passage m'avait choqué mais je ne me rappelle plus du film ni des acteurs. Si par chance quelqu'un reconnait ce film qu'il me le fasse savoir, merci !
il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il était en fait en train de jouer avec les boyaux de cette femme. Ce passage m'avait choqué mais je ne me rappelle plus du film ni des acteurs. Si par chance quelqu'un reconnait ce film qu'il me le fasse savoir, merci !
A voir également:
- Oublie du titre d'un film d'horreur
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a une scène semblable dans "L'associé du diable" avec Keanu Reeves et Charlize Theron"
Il y a une scène semblable dans "L'associé du diable" avec Keanu Reeves et Charlize Theron"
andredrea
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
3
Oui c'est ça merci !
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention