A voir également:
- Film d'animation
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
3 réponses
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
940
31 juil. 2013 à 03:12
31 juil. 2013 à 03:12
Salut,
Peut-être est-ce "Richard au pays des livres magiques" qui a volé le chariot de "Denis la Malice" ? Et il aurait croisé les sorcières de "Hocus Pocus" en chemin ?
Ce n'est surement pas ça, mais pour l'instant, c'est ce à quoi ton résumé me fait penser.
Peut-être est-ce "Richard au pays des livres magiques" qui a volé le chariot de "Denis la Malice" ? Et il aurait croisé les sorcières de "Hocus Pocus" en chemin ?
Ce n'est surement pas ça, mais pour l'instant, c'est ce à quoi ton résumé me fait penser.
Polochon13300
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
226
31 juil. 2013 à 10:48
31 juil. 2013 à 10:48
J'aurais aussi pensée à Denis la Malice, mais sans la sorcière et sans l'animation.
Merci pour vos réponses, mais je crois que ce n'est aucun de ces films. J'avais aussi pensé à Richard au pays des livres magiques (d'ailleurs il semblerait que le batiment auquel je pensais est la bibliothèque où va Richard), mais j'ai regardé quelques extraits et ça ne me rappelle rien.
Parce que du coup, ya pas l'air d'y avoir de méchante sorcière qui crée une tempête et qui enlève des enfants et qui les transforme en cochon, ou en bestiole moche. Enfin jme rappelle surtout d'espèce de cochons dans des cages, et jme rappelle d'une tempête sur un chemin, genre dans un parc, près d'un pont (et je crois d'ailleurs qu'il y a quelqu'un qui se cache dessous, et qui oublie son chariot rouge justement) avec plein de feuilles qui volent.
Plus j'avance dans mon enquête plus j'ai l'impression qu'il s'agit du fruit de mon imagination, mais jsuis persuadé que non
La tempête et le pont, il peut s'agir des aristochats, le batiment qui fait peur, la bibliothèque de Richard au pays des livres magiques, et la méchante sorcière, une grande majorité des films d'animation... Mais jreste persuadé que c'est pas moi qui fais des mélanges et des confusions, jsuis sûr d'avoir vu ce film
Ce serait dommage par contre, que je l'aie vu en rêve ^_^
Jvais regarder Richard, pour confirmer que c'est pas celui-là, ou pas
Parce que du coup, ya pas l'air d'y avoir de méchante sorcière qui crée une tempête et qui enlève des enfants et qui les transforme en cochon, ou en bestiole moche. Enfin jme rappelle surtout d'espèce de cochons dans des cages, et jme rappelle d'une tempête sur un chemin, genre dans un parc, près d'un pont (et je crois d'ailleurs qu'il y a quelqu'un qui se cache dessous, et qui oublie son chariot rouge justement) avec plein de feuilles qui volent.
Plus j'avance dans mon enquête plus j'ai l'impression qu'il s'agit du fruit de mon imagination, mais jsuis persuadé que non
La tempête et le pont, il peut s'agir des aristochats, le batiment qui fait peur, la bibliothèque de Richard au pays des livres magiques, et la méchante sorcière, une grande majorité des films d'animation... Mais jreste persuadé que c'est pas moi qui fais des mélanges et des confusions, jsuis sûr d'avoir vu ce film
Ce serait dommage par contre, que je l'aie vu en rêve ^_^
Jvais regarder Richard, pour confirmer que c'est pas celui-là, ou pas