Les discussions

L'exorciste

 Résolu/Fermé

Bonjouur ! =) Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^ Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lorea

Jérémy kaponz dans lol

 Fermé

Saluut les gens (= J'ai besoin de vous! J'aimerai avoir toutes les chansons que Mael chante dans le film. Déjà il y a Little Sister. Mais y'en a d...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gelou

Recherche titre de film !!!!

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain sur un trafi de drogue. Je me souviens de quelques scènes mais plus des acteurs malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ptitlili69

Menu tv panasonic th 50 pz 800 e

Bonjour, Je posséde un Panasonic TH-50PZ800E et lorsque j'allume celui il se connecte directement sur tv hors je passe par un boitier numericable e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tien

Films

Bonjour, j'aimerais savoir svp si "sex and the sity 2" est pour les enfants merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
actrice 11

Film-d'horeur fait a la caméra

bonjour je voudrai avoir des film d'horeur tourner a la camera genre blair rec ... mais qui faççe vraiment peur car eu la j'ai meme pas eu les chocote...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ajaoh.38

Recherche dessin animé années 2000 2003

Bonjour, je recherche un dessin animer des années 2000 2003 (dans mon souvenir), qui passait sur france 3. Je me souviens de peu de choses a par q'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
anakin

Recherche film d'horreur

salut je cherche de bon film d'horreur du genre paranormal ou rec qui fait bien flipper et qui mets la pression si vous en connaissez dite le moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jfmystere

Recherche d'un titre du film

bonjour,moi le film que je cherche c'est une femme qui se fait kidnapée par un reseau ,ensuite elle est enfermer dans une chambre ou elle decouvre un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jfmystere

Le protecteur en streaming !

Bonjour, je suis un fan de la série je voudrais voir tous les épisodes mais je ne la trouve nul part sur internet !

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
aall

Je recherche le titre d'un film

Bonjour Je recherche le titre d'un film de pirates . Je ne me souviens pas vraiment de l'histoire mais je sais que l'héroine se nomme Emilie . V...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
DustGirl

Film drole

Bonjour, je cherches un film drole et con mais qui fait peter de rire du debut a la fine du genre la tour montparnasse infernale merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louise

Recherche film horreur jeunes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une cl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Daegalen

Tf1 en analogique

Bonjour, je capte TF1 avec un 1 démo analogique et depuis quelques jours je consate que l'image devient de plus en plus flou je me pose la question ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anomyn75

Recherche titre d'un anime

Bonjour, Je recherche le titre d'un manga que j'ai vu. C'est l'histoire d'un lycéen qui est en fait le fils de Dieu. Il est toujours accompagné de so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
hoa59

Film d'horreur

salut je cherche des films d'horreur qui font flipper genre paranormal ou rec donc si vous en connaissez dite le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peufeux

Je chercher la music de la pub de apple

 Résolu

voila la music de la pub apple avec lle pc fin qui est dans une lettre je voudré savoir le titre de cette music

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
raii

Je recherche un titre de film de sf

Bonjour à tous les cinéfils, c'est l'histoire un gamin accroc à un jeux vidéo de pilotage et de battaille spatiale il est le seul à gagner le dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
phil

Castings

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais jouer dans des castings pour essayer de me lancer. Comment procéder ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tealk @

Vo - alice in wonderland

Bonsoir, J'ai eu un petit coup de coeur pour le film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles". Quelques répliques m'ont d'ailleurs intéressé et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Hurmel

Regarder grand prix f1 brésil

Bonjour à tous . J'ai mal programmé mon enrengistrement et donc loupé le derniere grand prix de FOrmule 1 . Est ce qui a moyen de le recuperer quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
f1man

Recherche nom d'un filme !

Bonjour, J'ai un cd graver avec un filme dedans mais il n'y a pas de titre et j'aimerais bien le connaitre. C'est un filme comique qui ce passe en A...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
roboConan

Les perles du net (direct8) le 01/06/10 à 17h

Bonjour tout le monde, J'ai regardé les Perles du Net le Mardi 1er Juin et j'aimerais retrouver un chanson. Je ne me souvient plus de quelle vidéo il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Thibault36

Bakugan

ou trouve ton tous les episode bakugan s il vou plai repondez vite

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
casquete

Wanted choisis ton destin musique

slt Internautes! Je viens de voir le film xanted choisis ton destin : le film était trop bien et les musiques encore mieux je crois et j'ai une ques...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
raf

Aide moi a trouver la frequence de toyour

bonjour a toutes et a tous je vous demande de m'aider a trouver la frequence de la chaine touyour el jana

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gil

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu une partie d'un film d'horreur, mais je ne connait pas le nom. Dans ce film, tous ceux qui regarde un certain film ce suicide...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bubblebug

Reche d'un film en streaming

Bonsoir Depuis quelque temps je cherche un film en streaming qui est Allan Quatermain et la Pierre des Ancêtres... J'aurais voulu savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Zeina69

Cherche série ou film tv

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les références d'un film ou série qui passait à la télé française dans les années 70 ou 80. Il s'agissait d'une équipe de jeune...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Titre de film

Bonjour!! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques année. En plus de ca je l'avais pas vu en entier, donc le résumé ser...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gaphou

Club sur m6

bonjours quelqu'un connait un site ou il y aurai la liste de toutes les musiques qui sont passé dans l'émisssion "club" sur M6 svp ou petetre un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
melaaa

Film boliwoodien

bonjour avous tous je voulez savoir si vous conaisez des film dans le genre de fanaa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tomatiche

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !Vaguement l'histoire raconte que c'est un ado qui doit passer son BAC et il fume des petards et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

Fin de qasr al hob

 Fermé

Bonjour, je veux savoir la fin de quasr al hob est ce que maram va mourir ou va elle guérir?bref tout ce qui concerne la fin de quasr al hob merci

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nassi

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un immeuble hlm et le propriétaire nous à informé qu'à partir du 8 juin nous devrons posséder un adaptateur tnt pour regard...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
michel

Sketch les nuls

Bonjour, je recherche un sketch des nuls ou l on y voit alain chabat maquillé en blanc sur le visage, il me semble qu il a des rollers et un chapeau a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
D.Smith

Probleme blue ray

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mes blu ray, je les lis avec la ps3, mais quelle horreur!!, la qualité est médiocre, un enorme grain est presen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[ tv / radio ] tirage coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelles chaines de tv ou sur quelles station de radio, je pourrais ecouter ou voir en direct le tirage de la coup...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Etoiliste de Dar Elbey

Cherche un film

bonjour, Il s'agit d'un film passé il y a quelques années sur TQS ou TVS. Je ne me rappelle plus du nom ni d'une bonne partie de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jjjo

Je n'arrive pas a avoir une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai revu le film "Nos jours heureux" et j'ai vu que a la fin du film, a la fete, la musique est superbe mais je n'arrive pas a l'avoir! Je ...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mazine

Musique de tf1

 Résolu

Salut je recherche la musique de tf1 lorsque qu'il présente les joueurs de l'équipe de France (quand il dise que les matchs de la coupe du monde 2010 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mick^^

A la recherche de film pour adolescent

salutation tous les internautes !! je suis a la recherche de film pour les ados que ce soit des film drôle, parlant d'amour ou autres ... ! tous s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Gl@dior

Pékin express truqué?

Je pense que cette émission est une honte. Nous sommes pris pour des cons, comment une équipe qui soit disant ne bouge pas de l après mpidi (Cécilia e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

A la recherche d'un film

Bonjour a tous, je suis desespéré, depuis un bout de temp je suis a la recherche du titre d'un film, mais je n'est que de vague souvenir, je vous les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

Robin des bois le film

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre du générique de fin du film Robin des Bois avec Russel Crow ? Merci d'avance bonne journée !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roboConan

"how i met your mother" saison2 fr

Bonjour, je cherche en straeming"How I met your mother" saison2 en version fr quelqu'un peu m'aider merci d'avance titia

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

Sur quelle chaine passe les match de la can

je voudrez savoir sur quelle chaine passe les match de la can (coupe d'afrique des nation) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
titeuf

Un gars et une fille en inde

Bonjour, alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde alors voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
maldini007

Musique nouvelle star du 26 mai 2010

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que jouait Benjamin au piano pendant le journal de la semaine? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ioan56
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000