Les discussions
Mon babysitter
bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film 'mon babysitter', the 'rebound' en anglais. C'est au debut du film lorsque la mere conduit s...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...
Chaines pour suivre des animes mangas!
Bonjour, je voudrai bien connaitre toutes les chaines Tv et leur horraire de diffusion danime de mangas (si c possible) ceux ke je connaic filles tv...
Personnage qui se rase la moustache pour la politique
Bonjour, je me souviens d'une scène mais pas du film ou de la série. Alors c'est une personne qui se présente à la présidentielle ou bien en politiqu...
Film amour
Bonjour tout le monde, est ce que vous auriez un petit film d'amour à me conseiller? Un peu comme the lucky one par exemple... Merciii d'avance
Je cherche un film type nucléaire
Bonjour je cherche des films qui seraient centré sur des incidents de centrale nucléaires, genre comment ca se passe dedans pour gérer la crise etc......
Recherche titre du film
Bonjour!!!!est ce que quelqu'un pourrait me suggérer des films suspence du genre "SAW" , "PAINTBALL" ? mercii
Titre de film
FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait. Je me rappel du passage ou il y avait deux jeunes enfants dans un cimetière ou il...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...
Recherche un film
Bonsoir , je recherche le film dans lequel il y a un tueur qui utilise un fil de fer caché dans sa montre pour tuer ses victimes. Tueur qui s'avère fi...
Cherche film (s)similaires
RésoluSalut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...
Recherche 2 films
Résolubonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...
Recherche film
salut a tous Je recherche un film des annees 1980-1990 . Selon moi c'est plutot dans les annees 90. C'est un film d'action americain. le gros de...
Problème lancement blu ray 2012
RésoluBonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...
Suite harry potter ?
Bonjours voila je voulais s'avoir si vous avait des information sur une éventuelle suite de Harry Potter c'est a dire la suite de la saga Harry Potter...
Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...
Frequence
bjr le gars je. 1 bleme je narrive pas a capter 2stv je besoin de la frequence stv
Je cherche le titre d'un film.
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...
Cherche anime vf du style yuyu hakusho
Bonjour a tous je cherche un bonne anime du style Yuyu hakusho , blue exorciste ou encor one piece quelque manga que j'ai regarder : Slam Dunk Dra...
Recherche d'un film canards/crocodile
Salut quand j'était plus jeune (Genre en 2005) je regardais souvent un film avec des canards et leur ami crocodile. C'était un film pour enfant avec p...
Recherche un film
Bonjour Je cherche un film que j'ai vu une fois sur la chaine Disney Channel et j'aimerai le voir une seconde fois mais je ne le trouve pas en stre...
Je cherche un dessin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé dedans il y'a un phoque qui chante il y'a une cochonne qui s'appelle armelle et une tortue mais les autres person...
Je cherche des manga/anime en vf
Bonjour, comme vous l'avez vus je cherche des manga/anime précisément en VF je sais sais qu'il y a de bon animes en vostfr mais je préfère en VF par...
Titre d'un téléfilm avec eric mccormack
RésoluBonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, e...
Je n'arrive pas a poster mon message en anonyme
bonjour, je n'arrive pas à poster mon message. a chaque fois, j'ai un message qui me demande d’écrire correctement. Que faire ?
Je ne sais plus le titre
c'est l'histoir d'un garçon de 17 18 ans voir plus qui revient vivre je ne sais plus ou avec ses parents pour voir son grand pere qui va se marier et ...
Résiliation canalsat adsl délai de 7 jours
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement canalsat par adsl (avec sfr) depuis ma télé hier et à ma grande surprise je me suis rendue compte que je ne...
Film comique extraterrestre
Bonjours, Je recherche un film dont j'ai vue un reportage sur comment ils l'ont fait, c'est un film Comique américain il me semble, c'est des alien ...
Recherche d'un manga qui passait à la télé vers 2004-5 le samedi
Bonjour à tous, Celà fait maintenant un moment que j'écume internet, je suis à la recherche d'un manga que je regardais à la télé le samedi il y a ...
Top meilleurs films d'action
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80
[recherche] série / téléfilm erotique
Salut à tous J'en viens désespérément à vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver une série érotique vue sur NT1 il y a de ça deux an...
Recerche d'un film x
Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver deux films depuis plusieurs années, dont je n ai que peu d'indice, il s agit donc de deu...
Film impossible à retrouver..
Bonjour, Etant plus jeunes j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Il me semble que c'était l'histoire d'un coupl...
Voir les matchs de rugby en direct via internet
Bonjour tout le monde ! Mes efforts pour regarder en direct sur internet les match de rugby sont vains. Je tombe toujours sur des sites soit-disan...
Quelle est la chanson ou :
Daans le 3 a la fin fin fin , bella dit elle veut se marier .... et que elle a besoin de la bague , il faut lannoncer a charlie .... ( PS : jaimmerais...
Titre de film suspense
Bonjour, Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des en...
Titre de musique "maman j'ai raté l'avion"
RésoluBonjour, Ce soir sur M6 passé "Maman j'ai raté l'avion" et durant le film lors de la messe de Noël à 1h07min précisément la chorale de l'église ...
Recherche film sur hitler
RésoluBonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la...
Recherche dvd "continental circus"
FerméBonjour, JJe suis à la recherche du dvd "continental circus" , qqun peut m'aider? merci
Recherche film claude rich et un autre de dutron et bonnaire
Bonjour, je recherche également un film des années 90 ou claude Rich joue un odieux grabataire, il a fait beaucoup de film donc difficile de trouver ...
Recherche d'un dessin-animé
Bonjour je recherche un dessin-animé sur une famille humaine composer d'un père et d'une mère qui on une fille au look emo/punk/gothique et un garçon ...
Titre film ?
Un film des années 80 ou 90 où on juge une femme qui a tué son mari avec un couteau. Son père ivre l avait violé qd elle était jeune fille.sa copine q...
Les malheurs de sophie
Bonjour je veux le résumé du conte "Les malheurs de sophie"
Etre mannequin a 11 ans possible ??
Bonjour, j'aimerais etre mannequin depuit toute petite ... Seleument j'ai du mal a mis prendre je mesure 1m65 pour 48kg j'ai 11 ans . Avez vous une so...
Quest ce que la vod ??
Bonjour,voila qu' est ce la vod?,je vois ça sur les sites de locations de films ,juste une petite explication ,merci
Dessin animé remake de cendrillon
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...
Je cherche un film de type lycée.
bonjours , j'aimerais bien avoir un film du genre la fille trop normal , ce refet un look ou quelque chose comme sa et entre dans un nouveau lycée et ...
Je recherche la mini série d'une avec william hurt année 2000
Je suis à la recherche de Dune, mini-série, année 2000 avec William Hurt et en français, si possible, ou bien avec les sous titres français. Merci de...
Anime romance/amour
Bonjour, je sais qu'il a beaucoup de sujets dans ce genre mais je ne trouve pas un super anime. Je voudrai un anime romance, pas de yaoi ou ...
Recherche d'un film d'après son résumé
Bonjour, J'ai en tête un film dont le nom m'échappe. Mes souvenirs sont un peu vagues, mais l'histoire commence pendant la seconde guerre mondiale....