Les discussions

Cherche film du style de"le dernier samourai"

bonjours je voulais vous demander si vous ne connaitrier pas de film qui ressemble au dernier samourai voila merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
you mother

Recherches d'un dessin animé assez vieux

bonjour tout le monde, j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aliosss

Cherche titre téléfilm années 90 conte de fées

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm de la même époque que "Fantagaro" qui met en scène deux enfants (un garçon et une fille) se promenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lililou12

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Fin du film "papa ou maman"

Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Amy

Film fantastique

Bonjour, Je cherche sans résultat le titre d un film des années 90. L'histoire est fantastique avec sorcière etc , l'héroine de l'histoire a une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ch. T.

Séries adolescentes surnaturel/amour

 Fermé

J'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plu...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ruthgaelle

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
netfliiix

Le nom du film

bonjour, il y a un film que j'ai peut etre en 2008-2009 je sais plus mais c'est l'histoire d'un garçon qui a perdu son père et un jour le jeune garcon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mya

Wanted titre film :)

Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hermlondon

Chercher titre film d'horreur!!

Bonjour a tous, Quand j'etais plus jeune j'ai vu un film d'horreur sur des jeunes qui entrent dans une grande maison qui est hantee par un enorme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
psx4

Recherche un titre de film, s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Thomas

Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?

 Résolu

La question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sunshine

Recherche film de bassballe

je recherche le nom du film ou un enfant hérite d'une équipe de bassball.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jjj

Mon babysitter

bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film 'mon babysitter', the 'rebound' en anglais. C'est au debut du film lorsque la mere conduit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
GraziMb

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
silvah02

Chaines pour suivre des animes mangas!

Bonjour, je voudrai bien connaitre toutes les chaines Tv et leur horraire de diffusion danime de mangas (si c possible) ceux ke je connaic filles tv...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Kys

Personnage qui se rase la moustache pour la politique

Bonjour, je me souviens d'une scène mais pas du film ou de la série. Alors c'est une personne qui se présente à la présidentielle ou bien en politiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Livine

Film amour

Bonjour tout le monde, est ce que vous auriez un petit film d'amour à me conseiller? Un peu comme the lucky one par exemple... Merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Je cherche un film type nucléaire

Bonjour je cherche des films qui seraient centré sur des incidents de centrale nucléaires, genre comment ca se passe dedans pour gérer la crise etc......

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
footeur

Recherche titre du film

Bonjour!!!!est ce que quelqu'un pourrait me suggérer des films suspence du genre "SAW" , "PAINTBALL" ? mercii

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tefa

Titre de film

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait. Je me rappel du passage ou il y avait deux jeunes enfants dans un cimetière ou il...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrKedy

Titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche un film

Bonsoir , je recherche le film dans lequel il y a un tueur qui utilise un fil de fer caché dans sa montre pour tuer ses victimes. Tueur qui s'avère fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Amiami

Cherche film (s)similaires

 Résolu

Salut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche 2 films

 Résolu

bonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche film

salut a tous Je recherche un film des annees 1980-1990 . Selon moi c'est plutot dans les annees 90. C'est un film d'action americain. le gros de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Problème lancement blu ray 2012

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
marius

Suite harry potter ?

Bonjours voila je voulais s'avoir si vous avait des information sur une éventuelle suite de Harry Potter c'est a dire la suite de la saga Harry Potter...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Bigax26

Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Beethozart

Frequence

bjr le gars je. 1 bleme je narrive pas a capter 2stv je besoin de la frequence stv

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caps

Cherche anime vf du style yuyu hakusho

Bonjour a tous je cherche un bonne anime du style Yuyu hakusho , blue exorciste ou encor one piece quelque manga que j'ai regarder : Slam Dunk Dra...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Chris

Recherche d'un film canards/crocodile

Salut quand j'était plus jeune (Genre en 2005) je regardais souvent un film avec des canards et leur ami crocodile. C'était un film pour enfant avec p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu une fois sur la chaine Disney Channel et j'aimerai le voir une seconde fois mais je ne le trouve pas en stre...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Phènix 64

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé dedans il y'a un phoque qui chante il y'a une cochonne qui s'appelle armelle et une tortue mais les autres person...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lulu

Je cherche des manga/anime en vf

Bonjour, comme vous l'avez vus je cherche des manga/anime précisément en VF je sais sais qu'il y a de bon animes en vostfr mais je préfère en VF par...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Shonen

Titre d'un téléfilm avec eric mccormack

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
clo200

Je n'arrive pas a poster mon message en anonyme

bonjour, je n'arrive pas à poster mon message. a chaque fois, j'ai un message qui me demande d’écrire correctement. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
robrobin

Je ne sais plus le titre

c'est l'histoir d'un garçon de 17 18 ans voir plus qui revient vivre je ne sais plus ou avec ses parents pour voir son grand pere qui va se marier et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jc80

Résiliation canalsat adsl délai de 7 jours

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement canalsat par adsl (avec sfr) depuis ma télé hier et à ma grande surprise je me suis rendue compte que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gilbert

Film comique extraterrestre

Bonjours, Je recherche un film dont j'ai vue un reportage sur comment ils l'ont fait, c'est un film Comique américain il me semble, c'est des alien ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Zangetsu

Recherche d'un manga qui passait à la télé vers 2004-5 le samedi

Bonjour à tous, Celà fait maintenant un moment que j'écume internet, je suis à la recherche d'un manga que je regardais à la télé le samedi il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
euffy

Top meilleurs films d'action

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80

50 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
henri

[recherche] série / téléfilm erotique

Salut à tous J'en viens désespérément à vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver une série érotique vue sur NT1 il y a de ça deux an...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
man

Recerche d'un film x

Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver deux films depuis plusieurs années, dont je n ai que peu d'indice, il s agit donc de deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gobishop1969

Film impossible à retrouver..

Bonjour, Etant plus jeunes j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Il me semble que c'était l'histoire d'un coupl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gobishop1969

Voir les matchs de rugby en direct via internet

Bonjour tout le monde ! Mes efforts pour regarder en direct sur internet les match de rugby sont vains. Je tombe toujours sur des sites soit-disan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
chris3271

Quelle est la chanson ou :

Daans le 3 a la fin fin fin , bella dit elle veut se marier .... et que elle a besoin de la bague , il faut lannoncer a charlie .... ( PS : jaimmerais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
or.gaia
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000