Recherche nom de dessin animé

laynalewis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 22:37
bySaddy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 août 2013 à 19:14
Help me please ^^

J'ai perdue le nom d'un dessin animé et en plus de me frustrer j'ai vraiment envie de le retrouver. Plus moyen de le retrouver.
Alors je me souviens de quelques détail. Si mes souvenirs sont bon c'est l'histoire d'une petite fille qui part en vacances chez sa grand-mère ou sa tante, le temps que ses parents s'occupe de son déménagement. Elle y va de mauvaise grace. (toujours si mes souvenirs sont bon). Ensuite elle fait la recontre d'un espece de troll ou de nain qui habite dans la maison et qui mange tout ses gateaux au miel. Il finit par lui dévoiler ou elle y va par erreur d'un monde de fée ou elfes, on y accede par un grand arbre magiques entourés de champignons.
Dans l'histoire je sais que le roi des fées veut se marier avec l'une des femmes humaines, ils tombent amoureux. Le méchant est le frère du roi.
Il me semble aussi que si l'on mange une seule nourriture on ne peut plus quitter ce monde.
Voilà en bref le résumé de mes souvenirs éparses
J'espere que l'un de vous connait
Merci d'avance

1 réponse

bySaddy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 août 2013 à 19:14
Non...Désolé je ne peux pas t'aider
0