Dessin animé éducatif
Résolu
Lado_pc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes car ça m'avait attiré l'attention
C'est un dessins animé éducatif pour les enfants sur la nutrition et tout ce qui tourne autour.
C'est deux enfants qui rentrent dans une tente avec un médecin et se retrouve comme dans un autre endroit(ouvert en plein air),les dessins sont dans le style grossier gribouillé d'enfant et ça ne dure moins de 3minutes. Ils expliquaient l'importance dans la consommation de sucre. Je cherche le titre de l'émission
Merci
C'est un dessins animé éducatif pour les enfants sur la nutrition et tout ce qui tourne autour.
C'est deux enfants qui rentrent dans une tente avec un médecin et se retrouve comme dans un autre endroit(ouvert en plein air),les dessins sont dans le style grossier gribouillé d'enfant et ça ne dure moins de 3minutes. Ils expliquaient l'importance dans la consommation de sucre. Je cherche le titre de l'émission
Merci
A voir également:
- Dessin animé éducatif
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Non pas du tout ça se Passe comme si l'on était dans l'imaginaire d'un enfant. Deux enfants,garçon fille qui vont faire une consultation chez leur médecins qui les accueille dans cet univers. Il leur donne des conseils.