Dessin animé éducatif

Résolu
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes car ça m'avait attiré l'attention

C'est un dessins animé éducatif pour les enfants sur la nutrition et tout ce qui tourne autour.
C'est deux enfants qui rentrent dans une tente avec un médecin et se retrouve comme dans un autre endroit(ouvert en plein air),les dessins sont dans le style grossier gribouillé d'enfant et ça ne dure moins de 3minutes. Ils expliquaient l'importance dans la consommation de sucre. Je cherche le titre de l'émission

Merci

2 réponses

chayago Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, est-ce que ça parlait d'un régime alimentaire pour diabetiques? ça se passe en Afrique?
0
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout ça se Passe comme si l'on était dans l'imaginaire d'un enfant. Deux enfants,garçon fille qui vont faire une consultation chez leur médecins qui les accueille dans cet univers. Il leur donne des conseils.
0
Lado_pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai finalement trouvé.

En Grande Forme met en scène un « guide scientifique », incarné par le prof Merlin qui intervient à tout moment pour répondre aux interrogations de Lilou et de son frère Rémi sur une question posée en début d'épisode.
0