Dessin animé éducatif
Résolu
Lado_pc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lado_pc Messages postés 8 Statut Membre -
Lado_pc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes car ça m'avait attiré l'attention
C'est un dessins animé éducatif pour les enfants sur la nutrition et tout ce qui tourne autour.
C'est deux enfants qui rentrent dans une tente avec un médecin et se retrouve comme dans un autre endroit(ouvert en plein air),les dessins sont dans le style grossier gribouillé d'enfant et ça ne dure moins de 3minutes. Ils expliquaient l'importance dans la consommation de sucre. Je cherche le titre de l'émission
Merci
C'est un dessins animé éducatif pour les enfants sur la nutrition et tout ce qui tourne autour.
C'est deux enfants qui rentrent dans une tente avec un médecin et se retrouve comme dans un autre endroit(ouvert en plein air),les dessins sont dans le style grossier gribouillé d'enfant et ça ne dure moins de 3minutes. Ils expliquaient l'importance dans la consommation de sucre. Je cherche le titre de l'émission
Merci
A voir également:
- Dessin animé éducatif
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé