Retrouver un film
Résolu
Loulou2brando
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant:
Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la suite d.un accident et met au point une combinaison lui permettant de retrouver l'usage de ses jambes . Il découvre que l'accident en jetions est en fait un attentat et décide de mettre fin aux agissements des gens responsables de son état. Voilà. C.est un film de série b des années 70-80 pas connu il était sorti en betamax.... Merci de me répondre ça fait un moment que je cherche dans ma mémoire et je ne me souviens pas des acteurs . Bref vous êtes mon dernier espoir!!
J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant:
Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la suite d.un accident et met au point une combinaison lui permettant de retrouver l'usage de ses jambes . Il découvre que l'accident en jetions est en fait un attentat et décide de mettre fin aux agissements des gens responsables de son état. Voilà. C.est un film de série b des années 70-80 pas connu il était sorti en betamax.... Merci de me répondre ça fait un moment que je cherche dans ma mémoire et je ne me souviens pas des acteurs . Bref vous êtes mon dernier espoir!!
A voir également:
- Retrouver un film
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert