Les discussions

Bonjour, je cherche un film de prison

Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk

Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.

Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Orcorc

Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90

bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkflowen

Je cherche un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pinguinau

Serie tv anglaise

Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

Ch. T.

Série tv années 90 kd2a

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...

Ch. T.

Sunset beach séries de tf1

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les épisodes de Sunset beach, série de TF1 que je ne retrouve nulle part, et j'aimerais vraiment pouvoir la...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
festha

Cherche films de viking

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force

Conseil installation

Bonjour, voilà j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, en fait je vie dans un studio de 22 m2 et j'aimerais savoir d'abord quel taille d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
djkilla

Sa bouge un peu plus par la suite série x-files

Bonsoir, j'aurais aimer savoir si la série X-FILES bougeait un peu plus au delà de la saison 1 car la j'en suis a l'épisode 19 et j'ai un peu de ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Cherche le titre d'un épisode de chapeau melon et bottes de cuir

Bonjour, Je cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Je l'ai vu enfant. Il me semble que c'est l'histoire d'un homme que des...

Adrieandco

Je cherche un titre de film passé sur canal +

Bonjour, Je cherche le titre d'un fillm qui est passé sur canal + il y a environ 2 ans. Ce film critique l'american way of life. On y voit des coup...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Josh Randall

Court-métrage "headshot" - action

Bonjour à tous ! Je me présente Alexandre Méaux (Stardust Production), passionné d'audiovisuel, je viens aujourd'hui vous présenter notre tout pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Alexstardust

Titre d'un film

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film que j'ai regardé ça fait longtemps, il se peu que soit un film TV ce film se passe au 19 ou 18éme sièc...

Livine

Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...

Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caro

Titre dun film thailand

Résolu

salut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...

zakibeny1

Titre de série jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'un groupe d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil de paris petit journal

Bonjour, je voudrais avoir le nom et prénom de mme la comtesse merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
JeanBrandon

Je cherche le titre d'un film svp

bonsoir , enfaite je cherche le titre d'un film / ou dessin annimée que je regarder quand j'etait plus petit , c'est un garcon je sais plus comment il...

Utilisateur anonyme

Jack bawer

telecharger moi cette serie sur mon portable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film désespérément...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...

Doctor C

Cherche série tv

bonjour, je recherche une série tv du même genre que esprit criminel sauf que dans cette série il y'a qu'une seule saison de 12 épisode il me semble q...

Utilisateur anonyme

Emission de quadrillage pour eprésenter un dessin

Bonjour, je recherche le nom de l'émission qui était de reproduire sur une feuille quadrillée un dessin qui apparaissait à fin. c'était sur fr3 je cro...

Livine

Svp, recherche film/s

Bonjour à tous, je recherche des films d'épouvante sur la possession ( multible ) Merci......Bcp

MAIoIAM

Série station aquatique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

dolpfin

Recherche d'un film d'horreur asiatique

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...

angielucas2013

Titre de film à trouver

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atraeyu

Vos films cultes?

Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
McFaBB

Résiliation canalsat apre la date

bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...

Charlie

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sliderwave

Pour tous ceux qui cherchent....

Résolu

Bonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...

natdu15

Cherche film ou un garcon film sa famille

Résolu

bonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci

juju

Titre de série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...

juju6261

Devenir acteur mon rêve depuis petit

Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
meuhlol

Visionner enregistrement de téléboy

Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...

Bigpeter1938

Voix off

Résolu

Bonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
littlemonkeyl

Cherche trés beau film français de braquage

Résolu

Bonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy

Recherche titre comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.

Titre de manga aide

bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy

Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.

Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...

Utilisateur anonyme

Musique lie to me

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...

natdu15

Série fantastique

Résolu

Bonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Love-série

Vieille série jeunesse années 90's

Résolu

Bonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
k.ptit.bout

Hdmi sur télé mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Stecis

Trouver 1 site pour vieux films/series tele

Résolu/Fermé

qui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

Films d'horreur

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6

bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
angielucas2013
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000