Les discussions
Bonjour, je cherche un film de prison
RésoluBonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...
Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.
Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...
Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90
bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...
Je cherche un titre de film
bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...
Recherche titre de film français
bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...
Serie tv anglaise
Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...
Série tv années 90 kd2a
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...
Sunset beach séries de tf1
FerméBonjour, Je suis à la recherche de tous les épisodes de Sunset beach, série de TF1 que je ne retrouve nulle part, et j'aimerais vraiment pouvoir la...
Cherche films de viking
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...
Conseil installation
Bonjour, voilà j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, en fait je vie dans un studio de 22 m2 et j'aimerais savoir d'abord quel taille d'éc...
Sa bouge un peu plus par la suite série x-files
Bonsoir, j'aurais aimer savoir si la série X-FILES bougeait un peu plus au delà de la saison 1 car la j'en suis a l'épisode 19 et j'ai un peu de ma...
Cherche le titre d'un épisode de chapeau melon et bottes de cuir
Bonjour, Je cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Je l'ai vu enfant. Il me semble que c'est l'histoire d'un homme que des...
Je cherche un titre de film passé sur canal +
Bonjour, Je cherche le titre d'un fillm qui est passé sur canal + il y a environ 2 ans. Ce film critique l'american way of life. On y voit des coup...
Court-métrage "headshot" - action
Bonjour à tous ! Je me présente Alexandre Méaux (Stardust Production), passionné d'audiovisuel, je viens aujourd'hui vous présenter notre tout pr...
Titre d'un film
Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film que j'ai regardé ça fait longtemps, il se peu que soit un film TV ce film se passe au 19 ou 18éme sièc...
Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...
RésoluBonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...
Titre dun film thailand
Résolusalut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...
Titre de série jeunesse
Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'un groupe d'adole...
Conseil de paris petit journal
Bonjour, je voudrais avoir le nom et prénom de mme la comtesse merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Je cherche le titre d'un film svp
bonsoir , enfaite je cherche le titre d'un film / ou dessin annimée que je regarder quand j'etait plus petit , c'est un garcon je sais plus comment il...
Jack bawer
telecharger moi cette serie sur mon portable
Recherche film désespérément...
RésoluBonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...
Cherche série tv
bonjour, je recherche une série tv du même genre que esprit criminel sauf que dans cette série il y'a qu'une seule saison de 12 épisode il me semble q...
Emission de quadrillage pour eprésenter un dessin
Bonjour, je recherche le nom de l'émission qui était de reproduire sur une feuille quadrillée un dessin qui apparaissait à fin. c'était sur fr3 je cro...
Svp, recherche film/s
Bonjour à tous, je recherche des films d'épouvante sur la possession ( multible ) Merci......Bcp
Série station aquatique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...
Recherche titre d'un téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...
Recherche d'un film d'horreur asiatique
Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...
Titre de film à trouver
RésoluBonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...
Vos films cultes?
Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...
Résiliation canalsat apre la date
bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...
Je cherche un titre d'un film
Résolubonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...
Pour tous ceux qui cherchent....
RésoluBonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...
Cherche film ou un garcon film sa famille
Résolubonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci
Titre de série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...
Devenir acteur mon rêve depuis petit
Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...
Visionner enregistrement de téléboy
Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...
Voix off
RésoluBonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...
Cherche trés beau film français de braquage
RésoluBonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...
Recherche titre comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...
Titre de manga aide
bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987
Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.
Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...
Musique lie to me
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...
Série fantastique
RésoluBonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...
Vieille série jeunesse années 90's
RésoluBonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...
Hdmi sur télé mais pas de son
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...
Trouver 1 site pour vieux films/series tele
Résolu/Ferméqui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous
Films d'horreur
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...
Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6
bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...