Les discussions

Alexstardust Cinéma / Télé

Court-métrage "headshot" - action

Bonjour à tous ! Je me présente Alexandre Méaux (Stardust Production), passionné d'audiovisuel, je viens aujourd'hui vous présenter notre tout pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Alexstardust
Mahonheim Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film que j'ai regardé ça fait longtemps, il se peu que soit un film TV ce film se passe au 19 ou 18éme sièc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Livine
zakibeny1 Cinéma / Télé

Titre dun film thailand

Résolu

salut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zakibeny1
juju6261 Cinéma / Télé

Titre de série jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'un groupe d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
scaffer Cinéma / Télé

Conseil de paris petit journal

Bonjour, je voudrais avoir le nom et prénom de mme la comtesse merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
JeanBrandon
hdeuzo Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film svp

bonsoir , enfaite je cherche le titre d'un film / ou dessin annimée que je regarder quand j'etait plus petit , c'est un garcon je sais plus comment il...

Utilisateur anonyme
sylva Cinéma / Télé

Jack bawer

telecharger moi cette serie sur mon portable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nena Cinéma / Télé

Recherche film désespérément...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...

Doctor C
fabinou91800 Cinéma / Télé

Cherche série tv

bonjour, je recherche une série tv du même genre que esprit criminel sauf que dans cette série il y'a qu'une seule saison de 12 épisode il me semble q...

Utilisateur anonyme
MAIoIAM Cinéma / Télé

Svp, recherche film/s

Bonjour à tous, je recherche des films d'épouvante sur la possession ( multible ) Merci......Bcp

MAIoIAM
juju6261 Cinéma / Télé

Série station aquatique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...

Utilisateur anonyme
dolpfin Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

dolpfin
ElieUzumaki Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur asiatique

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...

angielucas2013
http://mangas-dkoral.eklablog.com/ Cinéma / Télé

Titre de film à trouver

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atraeyu
McFaBB Cinéma / Télé

Vos films cultes?

Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
McFaBB
lilach Cinéma / Télé

Résiliation canalsat apre la date

bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...

Charlie
kizx2013 Cinéma / Télé

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Livine Cinéma / Télé

Pour tous ceux qui cherchent....

Résolu

Bonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...

natdu15
juju6261 Cinéma / Télé

Titre de série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...

juju6261
djrocki Cinéma / Télé

Devenir acteur mon rêve depuis petit

Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
meuhlol
Bigpeter1938 Cinéma / Télé

Visionner enregistrement de téléboy

Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...

Bigpeter1938
littlemonkeyl Cinéma / Télé

Voix off

Résolu

Bonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
littlemonkeyl
legacy Cinéma / Télé

Cherche trés beau film français de braquage

Résolu

Bonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy
C Chupa Chups Cinéma / Télé

Recherche titre comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.
serah1 Cinéma / Télé

Titre de manga aide

bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy
Stecis Cinéma / Télé

Musique lie to me

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natdu15
Love-série Cinéma / Télé

Série fantastique

Résolu

Bonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Love-série
k.ptit.bout Cinéma / Télé

Vieille série jeunesse années 90's

Résolu

Bonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
k.ptit.bout
Albinzed Cinéma / Télé

Hdmi sur télé mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Stecis
smith62 Cinéma / Télé

Films d'horreur

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM
Latika Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6

bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
angielucas2013
jeannetremblay Cinéma / Télé

À la recherche d'un titre d'un film enfance

Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
David-71
Lisa Cinéma / Télé

Pretty little liars

Résolu

Salut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Charlie
lamissdu83 Cinéma / Télé

Once upon a time

Bonjour, J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Charlie
audrez Cinéma / Télé

16 ans et enceinte ou 17 ans et maman

Je voudrais regarder 16 ans et enceinte et 17 ans et maman .. Mais je ne trouve aucun site en streaming Pour les regarder quelqu'un peut il m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gabriellaellepenseca
StudiosSuperstar Cinéma / Télé

Votre idée de scénario ici !

Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Lebeau Jean Francois
gro02 Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gro02
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Degrassi les saisons

Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
litalienne35310
dagonthedark Cinéma / Télé

Recherche titres série tv

Fermé

Bonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
litalienne35310
ZoAloyse Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zake el
carilla Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une série anglaise

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carilla
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000