Les discussions
Vos films cultes?
Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...
Résiliation canalsat apre la date
bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...
Je cherche un titre d'un film
Résolubonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...
Pour tous ceux qui cherchent....
RésoluBonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...
Cherche film ou un garcon film sa famille
Résolubonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci
Titre de série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...
Devenir acteur mon rêve depuis petit
Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...
Visionner enregistrement de téléboy
Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...
Voix off
RésoluBonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...
Cherche trés beau film français de braquage
RésoluBonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...
Recherche titre comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...
Titre de manga aide
bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987
Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.
Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...
Musique lie to me
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...
Série fantastique
RésoluBonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...
Vieille série jeunesse années 90's
RésoluBonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...
Hdmi sur télé mais pas de son
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...
Trouver 1 site pour vieux films/series tele
Résolu/Ferméqui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous
Films d'horreur
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...
Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6
bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...
À la recherche d'un titre d'un film enfance
Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...
Pretty little liars
RésoluSalut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...
Once upon a time
Bonjour, J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'...
16 ans et enceinte ou 17 ans et maman
Je voudrais regarder 16 ans et enceinte et 17 ans et maman .. Mais je ne trouve aucun site en streaming Pour les regarder quelqu'un peut il m'aider ?
Votre idée de scénario ici !
Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...
Recherche film
bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...
Conseil sur un film à regarder à tout prix
Bonjour à toutes et à tous, Cherche le top des film drôle ou romantique à regarder en famille
Degrassi les saisons
Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...
Recherche titres série tv
FerméBonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...
Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire
Résolusalut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...
Cherche le nom d'une série anglaise
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...
Titre d'un dessin-animé oublié
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80-90. Les héros étaient de petits personnages qui étaient des ch...
Recherche un film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...
Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Film de surveillance
Résolubonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...
Quand sort percy jackson 2 ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...
Je cherche un film²
Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...
Recherche le titre d'un film sur un tueur en série
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...
Mentalist
Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...
Recherche de films
Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...
Musique film/series
Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!
Peter pan premier doublage
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...
Recherche le tire d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...
Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné
bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...
Titre d'un film ou téléfilm ?
RésoluBonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...
Recherche titre film
bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...
Cherche vidéos de 2 youtubeuses
Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...