Les discussions

Série station aquatique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dolpfin

Recherche d'un film d'horreur asiatique

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angielucas2013

Titre de film à trouver

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atraeyu

Vos films cultes?

Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
McFaBB

Résiliation canalsat apre la date

bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Charlie

Je cherche un titre d'un film

 Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sliderwave

Pour tous ceux qui cherchent....

 Résolu

Bonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
natdu15

Cherche film ou un garcon film sa famille

 Résolu

bonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju

Titre de série

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju6261

Devenir acteur mon rêve depuis petit

Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
meuhlol

Visionner enregistrement de téléboy

Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bigpeter1938

Voix off

 Résolu

Bonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
littlemonkeyl

Cherche trés beau film français de braquage

 Résolu

Bonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy

Recherche titre comédie romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.

Titre de manga aide

bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legacy

Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.

Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique lie to me

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natdu15

Série fantastique

 Résolu

Bonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Love-série

Vieille série jeunesse années 90's

 Résolu

Bonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
k.ptit.bout

Hdmi sur télé mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Stecis

Trouver 1 site pour vieux films/series tele

 Résolu/Fermé

qui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

Films d'horreur

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6

bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
angielucas2013

À la recherche d'un titre d'un film enfance

Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
David-71

Pretty little liars

 Résolu

Salut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Charlie

Once upon a time

Bonjour, J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Charlie

16 ans et enceinte ou 17 ans et maman

Je voudrais regarder 16 ans et enceinte et 17 ans et maman .. Mais je ne trouve aucun site en streaming Pour les regarder quelqu'un peut il m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gabriellaellepenseca

Votre idée de scénario ici !

Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Lebeau Jean Francois

Recherche film

bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gro02

Conseil sur un film à regarder à tout prix

Bonjour à toutes et à tous, Cherche le top des film drôle ou romantique à regarder en famille

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
berardt

Degrassi les saisons

Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
litalienne35310

Recherche titres série tv

 Fermé

Bonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
litalienne35310

Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire

 Résolu

salut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samuel93

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zake el

Cherche le nom d'une série anglaise

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carilla

Titre d'un dessin-animé oublié

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80-90. Les héros étaient de petits personnages qui étaient des ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Livine

Recherche un film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ch. T.

Lol parole litlle sister jean phillipe verdin

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...

64 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jp13

Film de surveillance

 Résolu

bonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand sort percy jackson 2 ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rélie974

Je cherche un film²

Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Greg

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tababa

Mentalist

Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Recherche de films

Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Musique film/series

Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Peter pan premier doublage

bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Recherche le tire d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
djkilla

Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné

bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000