10 meilleures séries
misstitebrunette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mouradu16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouradu16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaiterais faire part des 10 meilleures séries que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup!
1.Prison Break (incontournable!!!)
2.Heroes (bien que décevant à partir de la 3e saison)
3.Esprits Criminels
4.Kyle XY (excellent même si pas fini)
5.Lost
6.Friends (très agréable pour se détendre)
7.Dark Angel (même remarque que pour Kyle XY)
8.Lie To Me
9.The Mentalist
10.Tru Calling
Pour les 3, 8 et 9 derniers, ils sont intéressants surtout si vous êtes penchés psychologie et comportement humain.
How I Met Your Mother est du même style que friends, pas mal du tout.
Le début de gossip girl, 90210 nouvelle génération et Les Frères Scott sont au top mais ces séries lassent rapidement. The Vampire Diaries, Smash, The Lying Game et Pretty Little Liars sont aussi très vite chiants, j'ai pas tenu la fin de la saison pour ce dernier.
J'ai vu Newport Beach, Desperate Houswives, Malcolm, Buffy, Charmed, That 70's Show,, Grey's Anatomy, Fringe, Sister Sister, Ma Famille D'abord, Las Vegas, Ghost Whistperer, ... (ce sont juste les séries qui me reviennent) et ils ne sont trop mal non plus.
En revanche j'ai commencé Weeds, 24h Chrono et The L Word, ces séries sont d'un ennui...
Skins et Misfits sont un peu trash mais se laissent regarder.
H et The New Girl sont vraiment excellent, très marrants!
Cette liste n'inclue pas Dexter, Dr House, Supernatural, Breaking Bad, Game Of Throne et The Walking Dead dont j'ai eu de bons échos et qu'il me tarde de commencer. J'espère que cette liste vous aura été utile. Je n'ai pas non plus vu entourage, Chuck etc. Les conseils sur ces séries sont les bienvenus.
Je vous tiendrai au courant si j'ai oublié de donner mon avis sur l'une ou l'autre série.
Faites confiance à cette liste, il n'y en a pas de plus sure!!!!!!!!
1.Prison Break (incontournable!!!)
2.Heroes (bien que décevant à partir de la 3e saison)
3.Esprits Criminels
4.Kyle XY (excellent même si pas fini)
5.Lost
6.Friends (très agréable pour se détendre)
7.Dark Angel (même remarque que pour Kyle XY)
8.Lie To Me
9.The Mentalist
10.Tru Calling
Pour les 3, 8 et 9 derniers, ils sont intéressants surtout si vous êtes penchés psychologie et comportement humain.
How I Met Your Mother est du même style que friends, pas mal du tout.
Le début de gossip girl, 90210 nouvelle génération et Les Frères Scott sont au top mais ces séries lassent rapidement. The Vampire Diaries, Smash, The Lying Game et Pretty Little Liars sont aussi très vite chiants, j'ai pas tenu la fin de la saison pour ce dernier.
J'ai vu Newport Beach, Desperate Houswives, Malcolm, Buffy, Charmed, That 70's Show,, Grey's Anatomy, Fringe, Sister Sister, Ma Famille D'abord, Las Vegas, Ghost Whistperer, ... (ce sont juste les séries qui me reviennent) et ils ne sont trop mal non plus.
En revanche j'ai commencé Weeds, 24h Chrono et The L Word, ces séries sont d'un ennui...
Skins et Misfits sont un peu trash mais se laissent regarder.
H et The New Girl sont vraiment excellent, très marrants!
Cette liste n'inclue pas Dexter, Dr House, Supernatural, Breaking Bad, Game Of Throne et The Walking Dead dont j'ai eu de bons échos et qu'il me tarde de commencer. J'espère que cette liste vous aura été utile. Je n'ai pas non plus vu entourage, Chuck etc. Les conseils sur ces séries sont les bienvenus.
Je vous tiendrai au courant si j'ai oublié de donner mon avis sur l'une ou l'autre série.
Faites confiance à cette liste, il n'y en a pas de plus sure!!!!!!!!
A voir également:
- 10 meilleures séries
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Salut !
Pour moi mon top 10 :
1) The Walking Dead
2) Game of Thrones
3) Arrow
4) Once upon a time
5) Lost (les 4 premières saisons seulement)
6) Castle
7) NCIS Los Angeles
8) Spartacus
9) Homeland
10) Viking
Pour moi mon top 10 :
1) The Walking Dead
2) Game of Thrones
3) Arrow
4) Once upon a time
5) Lost (les 4 premières saisons seulement)
6) Castle
7) NCIS Los Angeles
8) Spartacus
9) Homeland
10) Viking
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
590
Et Fringe que je viens de commencer et qui est assez cool
coconuts
>
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
je trouve cette liste nulle à chier, en plus c'est pratiquement que des trucs fantastiques. Moi je viens de commencer Revenge que se laisse plutôt bien regarder
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
590
Parle correctement ! J'ai bien indiqué que c'est MON Top 10, pas le tien ! Après tu regardes les merdes que tu veux... Revenge, PLL, Vampire diaries... ! Chacun son truc !
1- Game of Thrones
2- The big bang theory
3- Stargate SG1
4- Stargate Atlantis
5- Srubs
6- kyle XY
7- The Borgias
8- Arrow
9- Defiance
10- Drakkar
2- The big bang theory
3- Stargate SG1
4- Stargate Atlantis
5- Srubs
6- kyle XY
7- The Borgias
8- Arrow
9- Defiance
10- Drakkar
Pour tenir de pareils propos c'est que vous n'avez pas encore découvert Game of Thrones ;-)
Pour faire un bon résumé c'est : du sexe, du sang et de la politique. Bref, tout ce que j'aime !
Pour moi c'est un jeu de pouvoir assez trivial. Je m'explique : 5 familles se battent pour un seul et même trône qui leur permettra d'avoir le pouvoir sur les autres familles. Pour avoir le pouvoir, il y a deux solutions : faire la guerre ou être le plus futé. Dans la série il y a les deux visages qui sont montrés.
Comme tu dis il y a de l'inceste, pour préserver la ligné noble d'une famille.
Mais il y a aussi des religions, anciennes et nouvelles. Il y a même une troisième religion qui se crée de toute pièce.
Et pour ajouter à cela, il y a des sauvageons et des marcheurs blancs (qui sont normalement une légende) au nord du pays.
Bref, ce n'est une série drôle. C'est plus un drame. Mais on se laisse très facilement emporter par ses jeu de pouvoir, ses manigances, ses peurs des marcheurs blancs, ses amours, etc.
Après tout dépend de ton âge mais on nous plonge dans un monde très complet avec des décors somptueux. Moi c'est ce que j'aime : ce soucis de réalisme au sein d'une fantaisy chevaleresque.
Pour moi c'est un jeu de pouvoir assez trivial. Je m'explique : 5 familles se battent pour un seul et même trône qui leur permettra d'avoir le pouvoir sur les autres familles. Pour avoir le pouvoir, il y a deux solutions : faire la guerre ou être le plus futé. Dans la série il y a les deux visages qui sont montrés.
Comme tu dis il y a de l'inceste, pour préserver la ligné noble d'une famille.
Mais il y a aussi des religions, anciennes et nouvelles. Il y a même une troisième religion qui se crée de toute pièce.
Et pour ajouter à cela, il y a des sauvageons et des marcheurs blancs (qui sont normalement une légende) au nord du pays.
Bref, ce n'est une série drôle. C'est plus un drame. Mais on se laisse très facilement emporter par ses jeu de pouvoir, ses manigances, ses peurs des marcheurs blancs, ses amours, etc.
Après tout dépend de ton âge mais on nous plonge dans un monde très complet avec des décors somptueux. Moi c'est ce que j'aime : ce soucis de réalisme au sein d'une fantaisy chevaleresque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y'en a mieux , je dis pas que les série que t'as vu elle sont pourries mais elles sont trop connu ( stéréotype lol ) tout le monde a passé par ça, je tepréconise white collar , person uknown , suits ,kayl xy ,burn notice ,et il y'a une série que j'ai très bien aimé mais je me souviens pas de son nom puisque elle passait sur m6 à minuit donc je faisais pas vraiment attention au titre c'est l'histoire de quatre type qui volent un gangster , une histoire bizarre le gangster finit par les retrouvés par une mauvaise manoeuvre de ces derniers , ils lui rendent l'argent pas le totale , comme ils lui doivent de l'argent alors ils bossent pour lui parce que il garde leur ami en otage , j'ai résumé la série pour but que vous puissiez m'aider à retrouver le titre :D pour cause j'en ai vu que la première saison j'aimerais bien la retrouver :) et il y'a enfin life in mars elle est chouette aussi
Salut ! Pour moi, la meilleure série que j'ai pu voir c'est Scandal ! Elle passe sur Canal mais tu peux facilement la trouver sur internet. Sinon c'est : Scandal (déjà dis), True Blood (superbe série mais avec des scènes de sexe très explicites), Homeland, Pretty Little Liars, et plein plein d'autres !
Salut, et bien moi aussi, je vais te faire part de mon avis:
Prison Break], c'est long, très long, intrigue qui ne sort pas du commun, bref je suis pas fan.
Heroes, difficile à suivre à certain moment, comme LOST
Esprits Criminels, là, j'adhère, série sympa, bien que des fois ce soit assez space comme univers des criminels
Kyle XY, çà me rappelle un peu Le Caméléon], en plus lent, moins d'action et moins d'intérêt pour le personnage.
Friends, super] série, on rigole bien, et çà n'a pas vraiment pris de rides aujourd'hui
Lie To Me, j'aime bien aussi cette série, mais c'est un peu trop répétitif à mon goût, t'as un crime ou quelquechose de mal qui s'est passé, quelqu'un chercher la vérité, un suspect est trouvé dès le début par les autres, mais le docteur Lightman, dit que c'est pas le bon, il connaît le véritable coupable, il le piège pour connaître la vérité, car il l'a lu sur son visage....
The Mentalist, là j'aime bien, bien que çà se soit nettement ralenti depuis /!\Début Spoiler la mort de John le Rouge Fin Spoiler/!\
Sinon, moi personnellement, j'ai pas établit de classement mais niveau série, j'aime bien Defiance, Once Upon a Time, Grimm, Warehouse 13, bref, je suis plus série de science-fiction réaliste. Et aussi les classiques de la comédie, comme H, les Simpson auss...
Prison Break], c'est long, très long, intrigue qui ne sort pas du commun, bref je suis pas fan.
Heroes, difficile à suivre à certain moment, comme LOST
Esprits Criminels, là, j'adhère, série sympa, bien que des fois ce soit assez space comme univers des criminels
Kyle XY, çà me rappelle un peu Le Caméléon], en plus lent, moins d'action et moins d'intérêt pour le personnage.
Friends, super] série, on rigole bien, et çà n'a pas vraiment pris de rides aujourd'hui
Lie To Me, j'aime bien aussi cette série, mais c'est un peu trop répétitif à mon goût, t'as un crime ou quelquechose de mal qui s'est passé, quelqu'un chercher la vérité, un suspect est trouvé dès le début par les autres, mais le docteur Lightman, dit que c'est pas le bon, il connaît le véritable coupable, il le piège pour connaître la vérité, car il l'a lu sur son visage....
The Mentalist, là j'aime bien, bien que çà se soit nettement ralenti depuis /!\Début Spoiler la mort de John le Rouge Fin Spoiler/!\
Sinon, moi personnellement, j'ai pas établit de classement mais niveau série, j'aime bien Defiance, Once Upon a Time, Grimm, Warehouse 13, bref, je suis plus série de science-fiction réaliste. Et aussi les classiques de la comédie, comme H, les Simpson auss...