Films à proposer
Straight_Edge_M
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder,
et je vous invite donc à me proposer des titres.
J'adore les films où il y a la police dedans et où le personnage principal est en cavale, qui est recherché et doit fuir ou se cacher.
Si vous avez des propositions en rapport avec mes goûts, n'hésitez pas à les suggérer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder,
et je vous invite donc à me proposer des titres.
J'adore les films où il y a la police dedans et où le personnage principal est en cavale, qui est recherché et doit fuir ou se cacher.
Si vous avez des propositions en rapport avec mes goûts, n'hésitez pas à les suggérer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Films à proposer
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir, moi je te conseille les Jason Bourne : La mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau.
Bon visionnage x)
Bon visionnage x)
Bonjour Straight_Edge_M,
Je peux te conseiller ceux-là:
- " Le fugitif " (1993) avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones
- " Shooter tireur d'élite " (2007) avec Mark Wahlberg
J'espère que qu'ils vont te plaire, bon film !!
Je peux te conseiller ceux-là:
- " Le fugitif " (1993) avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones
- " Shooter tireur d'élite " (2007) avec Mark Wahlberg
J'espère que qu'ils vont te plaire, bon film !!
merci à tous pour vos propositions, je vais les regarder. :)
si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas !
si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas !
Hello,
Des amis sont en train de monter un service (encore en phase bêta) permettant de proposer des films suivant ton humeur, ton état d'esprit,...
Moodie
Des amis sont en train de monter un service (encore en phase bêta) permettant de proposer des films suivant ton humeur, ton état d'esprit,...
Moodie