Musique dans NCIS Saison 6 Episode 17

Résolu
fuji -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shériff. Merci d'avance :)))
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir fuji,

Sur ce lien, il ne donne qu'une chanson dans cet épisode, écoute en cliquant sur le titre, si c'est bien celle-ci !?? :
https://www.tunefind.com/show/ncis/season-6/5946
1
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut natdu15 ! Tu aurais un lien pour les BO de séries, du moins celle de NCIS LA ?
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn c'est bon j'ai trouvé ^^ Merci pour le lien
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Casket et Densi !!
De rien pour le lien ! , et je n'ai que celui là pour les musiques de films et séries américaines...
Bonne soirée à toi ;D
0
fuji

Merci mille fois Natdu15 c'est bien celle là que je cherchais :)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu ;)
0