Recherche ce film désespérément

Résolu
Angelle & Greg <3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 16:49
Angelle & Greg <3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 23:46
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, il ne me reste que quelques souvenirs assez vague. Peut être pourriez-vous m'aidé?

C'était une petite fille et son papa qui habitait près de la mer je crois. La maman de la petite était morte. Le père de la petite et cette dernière adorait regardé les nuages dans le ciel et s'imaginaient pleins de trucs avec leurs formes. Mais un jour, une drôle de créature apparut dans leur vie. Une créature marine. Elle était blesser et la petite s'en occupait seule au début et cachait son existence a son père mais le père finit par l'apprendre (je ne sais plus comment) et il était au début contre, mais sa fille la fait changer d'avis et ils aidèrent comme ils le purent la pauvre créature qui, me semble-t-il, était cacher dans une grotte marine. A la fin je ne me souviens plus si elle vie ou si elle meurt...

Quelqu'un connait-il le nom de se film s'il vous plait? J'aimerais vraiment le regarder une nouvelle fois tellement je l'ai adoré étant gamine
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
31 juil. 2013 à 18:12
Salut,

"Orky, le petit dragon du lac" (Magic in the Water, 1995) par Rick Stevenson
0
Angelle & Greg <3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 23:46
Merci mille fois c'est celui la :) *.*
0