Les discussions

Retrouver le titre d'un film

bonjour Je cherche le titre d'un film ou les soldats après avoir libérer un otage des irakiens se trouvent coincer et finir perdre quelques hommes. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Un film à me conseiller ?

Bonjour, J'aime bien les films et malheureusement je ne sais plus quoi regarder. Je cherche un bon film qui tourne autour du foot ou encore un film...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LemorduSuarez

Recherche un vieux film avec 2 dinosaure

Bonjour, Voilà je cherche un film que je regardai quand j etai petit debut annee 90. Je me souvient de pas grand chose. C est avec une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tintin444

Créer un clip sur babytv.com

Bonjour . J'essaye de créer une vidéo pour que mon fils puisse apparaître dans un clip pour son anniversaire sur la chaîne baby Tv mais impossible à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
WilliamAlice

Vampire knight destiny ou est t'elle ???

bonjour je suis une grande fan de vampire knight mais la saison 3 (destiny) je ne la trouve pas et j'ai fait des recherche concernant cette anomalie e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
monmangas

Série

Bonjour, Je cherche le nom d une vieille série dans laquelle il y avait une civilisation voyant arriver au loin d immense robots de 40m,une tête su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Livine

Recherche de film svp

cest l'histoire d'un homme elevé comme un chien dans une cage, enchainé, qui mange de la paté pour animaux et qui est entrainé a se battre a mort dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dannythedog

Cherche épisode simpson

Bonjour, je cherche un épisode des Simpson, avec un guest-star, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, et j'aimerai voir cette épisode en françai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Collection d'arte 'architectures vol1,2,

bonjour, je suis a la recherche d' une collection d'architecture d' arte pour la telecharger gratuitement "ARCHITECTURES Vol 1, 2 , 3 et 4",si quelq...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
moipasioi

Film thriller en foret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
natdu15

Je cherche le titre d'une ancienne série

Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Roulette-25

Cherche titre de film

Salut à tous! Je viens de montrer le film Divergente à mon homme et il me dit que ça lui rappel un film qu'il a déjà vu mais il est incapable de me d...

Livine

Je recherche un films avec des enfants et noel année 80/90

bonjour je cherche un films qui parle de noel c'est des enfants qui etait dans la foret et qui trouve un arbre avec une petite porte et apres il arriv...

gwenouh

Je cherche un film triste

Coucouu !! Je chercher un film triste sur la mort, où sur la maladie, ou du style "maintenant c'est ma vie", donc si vous avez quelques films a me pro...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
danarya

Trouver un film à partir d'une scène

Bonjour, je cherche un film (ou une série pas sur à 100%) donc je me rappel que d'une scène qui se passe en deux parties. Qqun (un vieux messieurs il ...

danarya

Comment fait on pour realiser un bon film

comment fait on pour etre un bon realisateur

TsunaJima

Recherche mangas 2003

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche ( depuis longtemps ) d'un mangas que je regardais entre 2004 et 2008 C'est un jeune aventurier a...

Felix9444

Recherche film romantique ou comedie ... titre oublié

bonjour , cest un film americain . C'est peut etre un film style ado ou un homme qui a des flash back lorsuq'il était adoslecent la scene exacte que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Miura564

Recherche film d'agent secret svp

Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film, c'est un agent secret qui va pour aller travailler dans son immeuble ou est cacher l'agence et la on lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
natdu15

Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

Résolu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Squalman

Film ado

Bonjour, je voudrai un site pour regarder '' le labyrinthe (2014) en streaming & surtouuuut EN FRANÇAIS! Sur tout les sites, c'est en espagnol ou angl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
natdu15

Vieux film

Bonjour amis cinéphiles, je suis à la recherche d'un vieux film de sci-fi dont je n'ai que peu de souvenirs : après une catastrophe sur Terre, les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ch. T.

Mon chatou d amour

aidez moi svp quelles sont les notes de musique ds l ordre

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'abonner à beinsport via le wifi du canalsat

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
diagneemodou11

Cherche

Résolu

Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lolotte666666666

Je recherche le titre d'un film

bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
littleitaly

J'ai oublier le nom d'un film.

Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
natdu15

Série en italien vostfr

Bonjour (j'espère que je poste ce msg au bon endroit) je cherche une série (genre vampire diaries ou un truc pas trop dur à comprendre ;) en italien a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
illegal

Film horreur\épouvante

Bonsoir, je cherche le nom d'un film passé à la télé. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film mais sa se passait dans une maison à un moment o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Livine

Badr 4

Bonjour, j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E. mon problème c'est que je capte q...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
zagarof

Recherche films désespérement

bjr je recherche 2 films américains de science fiction des années 80 ? - le premier c'est un voyageur de l'espace qui échoue sur terre et qui avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche planint tv , de 2003 a 2008

Bonjour, je cherche (si possible) un site qui me permeterai de savoir le programme TV, mais pas celui de maintenant, je cherche entre 2003 et 2008, ...

thomascre

Téléfim année 80/90 se composant en 3 petites histoires

Bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm se composant en 3 petites histoires dont l'une se passait dans un manoir habité par une vieille dame,...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
IOI40

Film annee 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Squalman

Series tv

Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

hkl1

Bonjour!

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film d'une femme espionne son mari

Utilisateur anonyme

Recherche dessin animée

bonjour je recherche un dessins animé peut etre des année 80-90 qui passait sur antenne réunion (zanimé). je crois c'est une jeune fille qui ne s'ava...

clochecloche

Meilleur film d'horreur

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss

Recherche titre d'un western années 90

Bonjour, Donc c'est un western plutôt aventure. Je me souviens que le personnage principal avait les cheveux noirs et les yeux bleus, un certain se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Camoull

Recherche titre d'une série aventure/fantastique

Bonjour, Il s'agit d'une série avec une bande d'explorateurs et de scientifiques il me semble aussi, sont partis vivre dans la forêt/jungle. Désolé...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
natdu15

Recherche serie 75 80

Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

bonjour, je me souviens très récemment avoir vu une bande annonce sur un film qui sortira fin 2014 ou debut 2015 mais j'ai oublié le titre du film.......

udodirck

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche manga

Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Recherche manga désespérement...

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

BettyCvl

Film annees 70 80 avec jean bouise

bonsoir a tous,je cherche le titre d'un film qui m'avait beaucoup marquee quand j'etais petite.si mes souvenirs sont exacts,il etait passe sur antenne...

Kkaiser

Trouver un film à partir d'une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver un film à partir de cette musique http://www.rhapsody.com/artist/platinum-bound/album/the-comp-vol1 (Intro) s'il vous plaî...

Squalman

Bonsoir , je recherche deux films.

par pitié je n'arrive vraiment plus à les retrouver je les ai vu il y a longtemps mais j'aimerais bien les revoir. 1er film : c'est l'histoire d'un...

thomgg

Recherche serie 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000