Les discussions

Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Squalman

Film ado

Bonjour, je voudrai un site pour regarder '' le labyrinthe (2014) en streaming & surtouuuut EN FRANÇAIS! Sur tout les sites, c'est en espagnol ou angl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
natdu15

Vieux film

Bonjour amis cinéphiles, je suis à la recherche d'un vieux film de sci-fi dont je n'ai que peu de souvenirs : après une catastrophe sur Terre, les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ch. T.

Mon chatou d amour

aidez moi svp quelles sont les notes de musique ds l ordre

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'abonner à beinsport via le wifi du canalsat

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
diagneemodou11

Cherche

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lolotte666666666

Je recherche le titre d'un film

bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
littleitaly

J'ai oublier le nom d'un film.

Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
natdu15

Série en italien vostfr

Bonjour (j'espère que je poste ce msg au bon endroit) je cherche une série (genre vampire diaries ou un truc pas trop dur à comprendre ;) en italien a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
illegal

Film horreur\épouvante

Bonsoir, je cherche le nom d'un film passé à la télé. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film mais sa se passait dans une maison à un moment o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Livine

Badr 4

Bonjour, j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E. mon problème c'est que je capte q...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
zagarof

Recherche films désespérement

bjr je recherche 2 films américains de science fiction des années 80 ? - le premier c'est un voyageur de l'espace qui échoue sur terre et qui avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche planint tv , de 2003 a 2008

Bonjour, je cherche (si possible) un site qui me permeterai de savoir le programme TV, mais pas celui de maintenant, je cherche entre 2003 et 2008, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thomascre

Téléfim année 80/90 se composant en 3 petites histoires

Bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm se composant en 3 petites histoires dont l'une se passait dans un manoir habité par une vieille dame,...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
IOI40

Film annee 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Squalman

Series tv

 Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hkl1

Bonjour!

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film d'une femme espionne son mari

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animée

bonjour je recherche un dessins animé peut etre des année 80-90 qui passait sur antenne réunion (zanimé). je crois c'est une jeune fille qui ne s'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche

Meilleur film d'horreur

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

92 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss

Recherche titre d'un western années 90

Bonjour, Donc c'est un western plutôt aventure. Je me souviens que le personnage principal avait les cheveux noirs et les yeux bleus, un certain se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Camoull

Recherche titre d'une série aventure/fantastique

Bonjour, Il s'agit d'une série avec une bande d'explorateurs et de scientifiques il me semble aussi, sont partis vivre dans la forêt/jungle. Désolé...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
natdu15

Recherche serie 75 80

 Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

bonjour, je me souviens très récemment avoir vu une bande annonce sur un film qui sortira fin 2014 ou debut 2015 mais j'ai oublié le titre du film.......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche manga

 Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Recherche manga désespérement...

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Film annees 70 80 avec jean bouise

bonsoir a tous,je cherche le titre d'un film qui m'avait beaucoup marquee quand j'etais petite.si mes souvenirs sont exacts,il etait passe sur antenne...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kkaiser

Trouver un film à partir d'une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver un film à partir de cette musique http://www.rhapsody.com/artist/platinum-bound/album/the-comp-vol1 (Intro) s'il vous plaî...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Squalman

Bonsoir , je recherche deux films.

par pitié je n'arrive vraiment plus à les retrouver je les ai vu il y a longtemps mais j'aimerais bien les revoir. 1er film : c'est l'histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thomgg

Recherche serie 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406

Code de reinstallation facebook

Bonjour, code de reinstallation du mot de passe de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
habib tamaicha

Ancienne série jeunesse

Je cherche une ancienne série qui passait sur canal j ou fox kids. C'était l'histoire d'un ado dans le coma qui s'invente un monde parallèle, dans son...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

Nom du film oublier

Bonjour, Je cherche le nom d un film mais je ne ne souvien plis de grand chose dans ce film .. je me souvien quil se passe en amerique le mari va c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

De bon anime ?

Salut ! Comme vous l'aurez compris grace au titre, je cherche des animes, si possible du shojo ou du yaoi. A la base, je lisais des mangas mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Générique d' "esprits criminels"

 Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna

L'episode 17 de sword art online

S'il vous plait aidez moi je cherche juste l'éspisode 17 de sword art online depuis un moment sans trouver. Alors si vous avez un lien je le prend av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp

Problème flash du décodeur fte max s200

Bonjour, je voudrais si tu as résolu ton problème - car moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout marche impec quand je télécharge le logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ahmedmecanic

Je recherche le titre d'une série !!!!

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy

Cherche le nom d'une émission

 Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Cherche le nom d'un film culte.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jjpot

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

 Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94

Lou journal infime sortie le 8 ou le 5 octobre ?

Bonjour, J'ai regardé la bande annonce et ils disent que ça sort le 8. Je regarde dans uns programme de cinéma ils disent que ça sort le 5. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pinetta73

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Melissalol

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Yussy
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000