Titre de film
Luna
-
Luna -
Luna -
Bonjour à tous, voilà qu'elle que semaine que je cherche activement le titre d'un film il est passé il y a plusieurs années à la télévision et j'aimerais le revoir.
Je me rappelle juste que c'est un film de combat de gladiateurs. A la fin l'acteur principal doit tué sa soeur pour combattre le dernier guerrier de l'arène une fois qu'il a tué sa soeur il cache son collier dernière son cache poignet à la fin du film (les dernières secondes) il tue son adversaire, tombent à genou et la il y a comme des pétales roses qui tombent du ciel et voilà c'est fini.
Est ce que quelqu'un a des idées?
Merci d'avance
Je me rappelle juste que c'est un film de combat de gladiateurs. A la fin l'acteur principal doit tué sa soeur pour combattre le dernier guerrier de l'arène une fois qu'il a tué sa soeur il cache son collier dernière son cache poignet à la fin du film (les dernières secondes) il tue son adversaire, tombent à genou et la il y a comme des pétales roses qui tombent du ciel et voilà c'est fini.
Est ce que quelqu'un a des idées?
Merci d'avance
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide