Demande du titre d'un film a partir de son resume
robson2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
robson2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robson2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
je me permets de vous demander le titre d'un film a partir de son resume.
Dans le film 2 personnes etaient tres amoures l'une de l'autre ,elles etaient en parfaite harmonie.elles ont eu une fille ensemble,cette derniere est morte et cause la separation des personnes.L'homme ecrit l'histoire et il l'oublie dans un train.un autre homme retrouve l'histoire le publie et devient populaire grace a ce livre.film d'amour.dans la fin du film l'homme qui avait perdu le livre dans le train est alle rencontre l'ecrivain....
merci d'avance mes amis.
'
je me permets de vous demander le titre d'un film a partir de son resume.
Dans le film 2 personnes etaient tres amoures l'une de l'autre ,elles etaient en parfaite harmonie.elles ont eu une fille ensemble,cette derniere est morte et cause la separation des personnes.L'homme ecrit l'histoire et il l'oublie dans un train.un autre homme retrouve l'histoire le publie et devient populaire grace a ce livre.film d'amour.dans la fin du film l'homme qui avait perdu le livre dans le train est alle rencontre l'ecrivain....
merci d'avance mes amis.
'
A voir également:
- Demande du titre d'un film a partir de son resume
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide