Recherche un film

magalie - Modifié par Chris 94 le 29/10/2014 à 16:54
 Kkaiser - 29 oct. 2014 à 18:55
je recherche une film americain je crois avec 3 mec qui deviennent riches parce qu'ils on tuer ou torturer des bourges. au debut un vois un homme faire de abdos sur une barre collé a un mur, on revois la scene vers la fin lorsque il se fait arreter avec ses deux autres colleges. ils ont dis a la fin que c'est tiré du histoires vrai avec de dangereux malfrats. de plus il y a meme une femme blonde qui fait des pubs sur MTV une grosse blonde. et il y a vers le genrique de fin la chanson gansta paradise. svp aider moi a le retrouver il est sortie en salle entre 2012 et 2013, si je m'en souvient. c'est urgent je voudrais avoir le titre et l'acheter en magazin. merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
29 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel, par exemple un vendeur.
0
Probablement "No Pain no Gain" avec Mark Wahlberg et Rebel Wilson dans le rôle de la grosse blonde.
0