Le cheval et l'enfant

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:31
 magicsenna34 - 31 oct. 2014 à 12:23
Bonjour, j'ai retrouve grace au forum le nom d'un film qui m'avait marque dans ma jeunesse. Le cheval et l'enfant. je ne me souvenait que du nom du cheval, Takirou. alors si quelqu'un sait comment se procurer ce film ca m'interesse beaucoup. merci.

5 réponses

j'ai vu dans ma jeunesse un film titré le cheval et l'enfant
je merappel que de quelque passage en particulier la fin quand le cheval meurt sur le champ de course et que l'enfant iette son armonica et ce dernier tombe dans l'enpreinte du cheval.
qui peux me dire si c'est ce film que nous recherchons
5
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 09:56
J'ai également vu se film et reste toujours dans l'attente de pouvoir l'acquérir, car il est vrai que lorsque le cheval meurt suite à l'injection d 'un produit injecté par le méchant, l'amour entre ce petit et son cheval Takirou m'avais énormément touché et je voudrais le montrer à mes petits enfants.
2
Bonjour avez vous retrouvé le film ? Je cherche egalement le film avec ce cheval. Merci de bien vouloir me communiquer vos informations.
4
Bonjour,

Je suis contente de savoir que quelqu'un cherche ce film également Le cheval et l'enfant Takirou. L'avez-vous trouvé? Si oui, ou?
En effet, c'est un film qui m'a beaucoup marqué.

Merci a l'avance.
1
Je le cherche aussi depuis des années. Si vous avez des informations, je suis preneuse.
1
Aucun > piépié
12 sept. 2010 à 22:29
Salut,
Le dvd est à vendre sur le site de prince machin chose pour 9€.
Cordialement et bon retour de manivelle...
1
Aucun > Aucun
12 sept. 2010 à 22:44
http://www.priceminister.com/offer/buy/2498463/Le-Cheval-Et-L-enfant-VHS.html
Re -salut,
je pense qu'avec le lien ta recherche sera plus simple.
C'est vrai que ce film était top pour le minot que j'étais.
Cordialement.
0
acannelle > TAKIROU
30 août 2011 à 20:58
Bonsoir . Je pense avoir vu ce film avec l'école qui avait organisé une projection dans une salle de spectacle. Je me rappelle évidemment du nom du cheval qui s'appelait Takirou ou Takerou. Ce devait être entre 1957et 1963 pendant mes études primaires. J'ai essayé de trouver le nom du film mais je n'y suis pas encore arrivé.
1
magicsenna34 > acannelle
31 oct. 2014 à 12:23
Bonjour..je pencherais plutôt pour après 1966 et avant 1970 ça c'est certain..en 1966 mes parents mon frère et moi avions quitté le Tarn pour venir à sète..c'est durant cette periode là que j'ai pu le voir..très honnêtement je ne me souviens plus du contenu du film..je n'ai que le souvenir du nom du cheval et des larmes provoquées par sa mort..en lisant les coms des uns et des autres je me dis qu'il doit être extrêmement dificile de remettre la main dessus..même sur youtube il n'y a rien..
1
avez vous vu mirage de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ewww.universcine.com/films/crin-blanc
fait ce film c crin blanc de Albert Lamorisse ilest en vente
-1