Recherche d'une série
Bonjour, Je cherche une série que j'avais vu il y a de cela 1 ans maintenant .... Dans le premier épisode de cette série, on voit un groupe d'enfant...
Bonjour, Je cherche une série que j'avais vu il y a de cela 1 ans maintenant .... Dans le premier épisode de cette série, on voit un groupe d'enfant...
Bonjour, je recherche le titre d'un film Anglais ou canadien. le film débute par une scene ou le couple fait l'amour sous les draps et elle demande a...
sa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...
Bonjour je recherche une chanson du film camping 1. Quand Franck danse avec une fille et qu'il est interrompu par Paulo qui lui demande de parler à So...
Quel est l'émission qui jouait soit sur vraktv ou teletoon. C'était une famille extraterrestre . On peut m'aider?
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis à la recherche de série, mais pas moyens d'en trouver une à mon goût... -J'aime bien les séries...
bonjour tout le monde je cherche un dessin animer que je regarder en cassette quand j'etais petite c'etait un chien qui avait comme amie un hamster je...
Bonjour, j'ai vu un film d'un contrebandier de drogue qui a commencé à transiger le cannabis et est devenu un passeur de cocaïne et traite avec pabloe...
Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...
Slt ! Je cherche une série a regarder ! Les dernières séries que j'ai regardé sont : - Gossip Girl - Arrow - Tomorrow People - Quantico -...
Bonjour,je suis une accro des séries mais j'ai terminé toutes celles que je suivait.Maintenant,je n'arrive plus à retrouver une série qui me plait aut...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche en vain le nom d'un film d'animation destiné principalement aux enfants et personne dans mon ento...
Bonjour, Je cherche à regarder la saison 3 de la série "Galactik Football". J'ai déjà regardé les saisons 1 et 2. Connaissez-vous un site de streamin...
Bonjour je recherche le nom d'un téléfilm américain. Alors c'est l'histoire d'une fille qui a un petit frère qui a un problème mentale (Il me semble)....
Bonjour, Il y a un nombre de choses illogiques dans les films qui ne cesse d'augmenter depuis que je m'amuse à les compter. 1) Quand quelqu'un tir...
Bonjour bonsoir je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui a herité d'une grande entreprise mais avant de pouvoir vendre ou faire quoi que ce s...
Bonjour il s'agit d'un vieux film qui parle d'un adolescent séduit par une femme mariée et qui ont commencé a coucher ensemble et ensuite la dame v...
Salut, je cherche le nom d'un manga que je regardais à la TV y'a une douzaine d'année je pense ( mais il doit être surement plus vieux que ça ). Vu co...
Bonjour, je viens tout juste de me rendre compte que Syfy et 13ème rue supprimée de freebox, c'est canal plus qui arrête ces deux chaines, je me sens ...
Bonjour a tous, il y a un moment de ça j'ai vu une vidéo qui regroupe des passages d'un anime qui se passe au lycée où le personnage a l'aire de jouer...
Bonsoir, J'implore votre aide pour trouver le nom de ce film que je cherche depuis des heures... Il s'agit d'un Film où une femme meurt renversée par...
Bonjour, je recherche un épisode de dessin animé où un bateau ou une barque coule et le personnage met ses doigts de mains puis de pied pour comble...
Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un animé en tête dont je ne me souviens plus du nom et j'aimerais beaucoup le re...
bonjour, je recherche le nom d'une série tv des années 85-90 je crois, ou un enfant asiatique qui pratiquait le karaté était le héros de la série. ...
Bonjour. Alors voila, j'ai le souvenir d'un film dont j'ai oublié et le titre et le réalisateur. Il s'agit d'un film d'action (relativement connu j...
Bonjour, quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver les numéros de l'euromillion ? Je voudrais bien trouver les numéros et les étoiles pour gag...
Bonjour* c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit avoir 10 ans. Elle vivait chez sa grand mère plus petite mais quand elle était un peu plus gra...
Bonjour je suis a la recherche de dvd pour la série yu gi oh
Salut! Je cherche un film avec une famille d'extraterrestre vivant sur la terre dans un sous-sol d'une maison je crois que le fille tombe en amour ave...
je voudrais savoir comment ont fais pour regarder les film de sabrina sur l'aurdi j'ai aiseyer est j'ai marquet sabrina l'aprenti sorciere film est je...
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je cherche des films de disney mais qui sont basé sur des dessins animé, par exemple, il va y avoir les film...
Bonjour à tous! J'aurai besoin d'aide svp,je recherche un vieux film de kung fu ou l'acteur principal lors de son combat final a une tenue bleue et a...
Bonjour, Je cherche les liens pour télécharger ces films : - The house of 9 - The good son (Elyjah Wood - Macaulay Culkin) - Purge Merci dé...
Bonjour Je cherche les jaquettes en dvd de la serie tv "Châteauvallon", je vous remercie beaucoup d'avance.
Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur ou de la série/film duquel provient cette photo Merci d'avance https://img-19.ccm2.net/2xazcrrZrNVTE...
bonjour, je recherche une filme année 80/90 qui parle une bandes d'ados qui on un robots jaune (y'a une grand mère méchante avec sale un sale caractèr...
Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je recherche depuis longtemps cette série. Dans l'un des épisodes on voit un grand-père offrir une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance
Je recherche aussi le titre d'un télefilm que j'avais vu sur M6 ou tf1. C'est l'histoire de trois jeunes filles qui cherchent à percer dans le man...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé toute petite (j'ai 23 ans, donc ça devait être début des années 90). Je me souviens s...
Bonjour,il y a quelques années est passé à la tv un film dont le titre était sauf erreur TRESOR PUBLIC , c'etait l'histoire d'une bande d'escros qui a...
bonjour je cherche le titre de la chanson que "le papa qui amene la fibre a la maison" fait ecouter a son fils et ses copains ... vieux tube et trou ...
Merci beaucoup NAT du 15
Bonjour voilà je recherche un film je ne l'ai pas vu depuis très longtemps donc je me souviens vaguement.. Dans ce film voici ce qu'il s'y passe : ...
Bonjour voilà, pendant l'année 2015-2016 je regardais une série sur le web et je me souviens plus du nom, la série est une série américaine ou Uk. Et ...
Bonjour, je souhaiterais voir un reportage diffusé le 21 février 2015 sur TF1, mais malheureusement cela fait deux ans, il n'y a pas de replay. Commen...
Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment envie de regarder quelque chose de bien et comme je fais que reregarder mes préfère ...voilà je voudrai sa...
bonjour, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu vers 1999 ça se passe dans une grande propriété, dehors il y a des buissons en forme d...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps ! C'est en tombant sur "la c...
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...
Discussions autour des films et séries.