Recherche titre d'un film
gouvieux80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gouvieux80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouvieux80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors ça va être très compliqué parce que je dispose que de quelques souvenirs de ce film.
C'est un film des années 90 que j'ai vu une fois sur canal + et qui m'a fait halluciné.
Je me souviens que c'est un groupe de personnes perdu dans dans la savane. Le film est blindé se scènes de mecs se faisant dévorer vivant par des lions, c'est assez violent.
Je me rappel aussi d'un couple qui chasse des autruches et se retrouvent à déguster, autour d'un feu de camp, une cuisse d'autruche.
C'est à peu prés tout ce que je me souviens et j'aimerais vraiment retrouver ce film svp.
Merci.
C'est un film des années 90 que j'ai vu une fois sur canal + et qui m'a fait halluciné.
Je me souviens que c'est un groupe de personnes perdu dans dans la savane. Le film est blindé se scènes de mecs se faisant dévorer vivant par des lions, c'est assez violent.
Je me rappel aussi d'un couple qui chasse des autruches et se retrouvent à déguster, autour d'un feu de camp, une cuisse d'autruche.
C'est à peu prés tout ce que je me souviens et j'aimerais vraiment retrouver ce film svp.
Merci.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo