Les discussions

Game one music hd

Salut, Sauriez vous pourquoi est ce que chez moi la chaine game one HD bug ??(au bout de 2seconde il'ny a plus de son et l'image lag)

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
al

Film resident evil

bonjour a tous et a toute alors voila je voudrais savoir quelle sont les nom de tout les film resident evil du 1er au dernier merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
MacBookMan

Regardé un film précis en streaming

bonjour je voudré regardé souviens-toi l'été dernier 2 en streaming merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
webernard

Qui veut voir secre story en live

 Résolu

cest qui qui veux voir

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jcfr

Equivalent

Bonjour, j'ai vue une pub pour un film genre heroes, cette pub disait "des heros traqués pasr le gouvernement" Quel est ce film Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Spylk

Aidez moi s'il vous plaît!!

Bonjour a tous!!!Voilà mon problème: Je possède une télé avec tnt intégré et une télé normale.J'ai acheté une parabole analogique + récépteur sate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nico

Harry potter

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jiraya chan

Abc en france

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ABC sur ma télé (numéricable) avec un abonnement ou sinon avoir cette chaîne sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ASophie121

Film d'horreur??

Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AILEDACIER

Probleme

bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nico

Beverly hills ancien episode saison 1

Bonjour,voila je voudrai revoir en streaming les episode de beverly hills saison 1 mais les ancien avec brenda walsh...(shannen doherty) pas la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
rien

Antenne d'intérieure avec tnt intégré

Salut à tous Il me faudrait une antenne d'intérieure, avec un decodeur TNT intégré Sur le site de Conrad, j'en ai trouvé 4. Pourriez vous me co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AB3

Site de téléchargement gratuit de film

 Fermé

Bonjour, jusque la jallais sur mega film pour télécharger des films depuis 3 jours impossible d'ouvrir la page connaissez vous un site similaire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
BmV

Live gratuit de secret story

Coucou je trouve pa le live de secret story sur sopcast !!! Quelk1 peu maidé svp merci davance !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AURORE

Film.

Bonjour, Vous souvenez vous d'un film ou un tueur en série tuer, et découper des parties du corps. Cela lui a suivis à construire la femme parfaite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xx-Dream_Remember-xX

Hertzien à l'horizon 2012

Bonjour, A l'horizon 2012, le signal TV sera numérisé sur toute la France. Qu'est-ce que cela implique ? 1-Remplacer les antennes hertziennes, ou co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AB3

Satellite

Bonsoir a tous Il y a quelques années (3 ou 4 ans) j'ai acheté un démodulateur numérique (je me suis fait avoir par le vendeur qui m'a affirmé que tf...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AB3

Jé 1 problaime plizzzzzzz

 Fermé

jé un problaime avéc mon lécteure floppy, jé pri un bloue-raie é je peu pa le maitre dedant aidder moa pliiiiiiiiiiiiizzzzzzz, j veu voires 1 film ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hachmed

Partition de guitare

Coucou . si y a des gens qui joue a la guitare les partition de Little sister ou de you can't always get what you want Si vous pouvez me dire ou vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DEADLIFE

Musique seul two

je voudré savoir si quelle q'un aurait la musique au début quand y braque le dristibuteur de billet

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Aidez moi svp !

 Fermé

Pitié, aidez-moi ! Je recherche désespérément un site ou je pourrai voir en streaming ou télécharger gratuitement les épisodes de la saison 2 de "Cass...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
00lina00

Besoin d'aide pour branchements

bonjour a celui qui aurais la gentillesse de pouvoir m'aider,j'y suis depuis 48h. mes problemes sont :a.je n'arrive pas a obtenir de son sur ma télé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Reclamation

Bonjour, hier j ai pris un forfait qui a ete payeret et j attends toujours mon codepour pouvoir telecharger des films peut etre c est une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Tv

merci de me mettre les chaine merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Carla Bruni

Film dorruerr...

Bonjour, kelkun konner un site pour regarder canibal holocoast ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Camille70

Peter pan

slt dit vous ne connaitrez pas le peter pan avek le jeune garcon a la place de de hook merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cherly

Série brothers and sisters

Bonjour, J'ai entendu parlé de cette série: "brothers and sisters" et j'aimerai bien voir ce que c'est mais je ne sais pas sur quel site je peux la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zero negatif

Jeff hardy va tile revenire

 Fermé

Bonjour,jai une quesstion concernnan jeff hardy vatil evenire a vou de repondre moi je pence oui a vou

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
quentin

Lcd samsung entendre son même éteinte

Bonjour, j'ai acheté un LCD Samsung récemment, mais ces derniers jours on dirait que la TV allume juste le son quand elle est éteinte, on entend le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pikouik

Aider moi svp

mon résumé dun film est un groupe de gens parten en amazonie et il doive faire un film mai il revienne pa aider moi svp c un film documentaire et horr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pytheas

Casting la roue de la fortune

bonjour je passe le casting de la roue de la fortune demain je stresse un peu cest koi les test qui nous donne

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
man34250

Recherche du titre d'un film

Bonsoir à tous, Mmmh, j'ai décidé de poster sur ce forum car, avec mon frère, nous cherchons un film dont j'ai vu la bande annonce il y 1 ou 2 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Twyx13

Hannah montana

Salut je voulais savoir qui écrit les chansons d'Hannah Montana s'il vout plait

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
awalinho

Plasma ou lcd

Bonjour tlm si vous achetiez une télévision vous prendriez un écran plasma ou lcd ? quel est la différence entre les 2 a part le prix bien sur ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Josh Randall

Pas de son harman kardon hs 200 ecran plat

Bonjour à tous, Je deviens fou, je n'arrive pas à savoir comment brancher mon home cinema harman kardon hs 200 à mon ecran plat samsung.J'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pikouik

Help !!!

Bonjour tout le monde je cherche un film qui est passer sur "Un jour une histoire" l'histoire ce passe comme ca : C'est une star (un chanteur) il d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Naomi

Recherche téléfilm

bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 qui parle d'une mère avec c'est 2 fille et 2 garçon je croie et tout se passe mal a cause de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fly84

Recherche d'un titre

il y a pas longtemps ont n'as regarder un film et je ne vois plus ses quoi le titre l'histoire ses une fille qui tout a fait normal qui vivait...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fly84

Cherche le nom d'un film.

J'ai besoin de quelqu'un.. Je cherche desesperement depuis des mois le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. C'est assez vieux (Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Pauliine

Match france-serbie en direct

Bonjour, je souhaite regarder le match de ce soir France - Serbie via un site web? j'ai essayé les site proposé sur le forum précédent sur TF1, mais...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
marciv

Demande d infos

 Résolu

Slaut, je cherche la serie heroes du depart de la 1 saison mais je trouve rien alors svp aider moi svp svp je vais devenir dingue, alors de l aide.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn

Quelle télé pour 1500€ maximum?

Bonjour à tous, J'aimerai acheter une télé, sony bravia de préférence mais je suis ouvert à toutes propositions^^ Je voudrais me faire un ptit cin...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Kel sont les film d horreur les + flipant

 Résolu

Bonjour, jai envi de me faire un bon flip devant un bon ptit film d'horreur mais je suis pas trés bon pour le choix des films donc jaimerai avoir vot...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
CouscousSaw6

Du pc à la tv par hdmi!!!

Bonjour,je viens de récupérer une TV plasma grand écran avec une entrée HDMI.Je voulais connecter mon PC portable sur L'écran TV pour pouvoir y lire D...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jjpot

Meilleure films

Bonjour, salut je veux savoir les meilleure films de science fiction d'apret vous

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mad569

Problème fréquence tv

Bonjour, je voudrais avoir la fréquence de la chaîne algerienne tv thamazirth. La fréquence 11034 / 27500 / polarité verticale / 3/4 ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samia.00

Match qualification football

Bonjour, s.v.p. ou regarder le match Turquie - Bosnie en particulier sur des chaînes turques (même satelite) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tolga

Chadine

j'adore la série wa yab9a al hobe donc je veuw la voir

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Camille70

Hill street blues

Bonjour, je recherche la série hill street blues en vf merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Joey

Cherche titre d'un film

Bonsoir ; Je cherche le titre d'un film frnçais qui est passé en 2007 sur ciné star , c'est l'histoire d'une femme tranquille et mure dominée par un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
catharas
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000