Les discussions
Abc en france
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ABC sur ma télé (numéricable) avec un abonnement ou sinon avoir cette chaîne sur mon ordinateu...
Film d'horreur??
Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes ...
Probleme
bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est ...
Beverly hills ancien episode saison 1
Bonjour,voila je voudrai revoir en streaming les episode de beverly hills saison 1 mais les ancien avec brenda walsh...(shannen doherty) pas la nouvel...
Antenne d'intérieure avec tnt intégré
Salut à tous Il me faudrait une antenne d'intérieure, avec un decodeur TNT intégré Sur le site de Conrad, j'en ai trouvé 4. Pourriez vous me co...
Site de téléchargement gratuit de film
FerméBonjour, jusque la jallais sur mega film pour télécharger des films depuis 3 jours impossible d'ouvrir la page connaissez vous un site similaire svp ...
Live gratuit de secret story
Coucou je trouve pa le live de secret story sur sopcast !!! Quelk1 peu maidé svp merci davance !!!!!
Film.
Bonjour, Vous souvenez vous d'un film ou un tueur en série tuer, et découper des parties du corps. Cela lui a suivis à construire la femme parfaite ...
Hertzien à l'horizon 2012
Bonjour, A l'horizon 2012, le signal TV sera numérisé sur toute la France. Qu'est-ce que cela implique ? 1-Remplacer les antennes hertziennes, ou co...
Satellite
Bonsoir a tous Il y a quelques années (3 ou 4 ans) j'ai acheté un démodulateur numérique (je me suis fait avoir par le vendeur qui m'a affirmé que tf...
Jé 1 problaime plizzzzzzz
Ferméjé un problaime avéc mon lécteure floppy, jé pri un bloue-raie é je peu pa le maitre dedant aidder moa pliiiiiiiiiiiiizzzzzzz, j veu voires 1 film ...
Partition de guitare
Coucou . si y a des gens qui joue a la guitare les partition de Little sister ou de you can't always get what you want Si vous pouvez me dire ou vou...
Musique seul two
je voudré savoir si quelle q'un aurait la musique au début quand y braque le dristibuteur de billet
Aidez moi svp !
FerméPitié, aidez-moi ! Je recherche désespérément un site ou je pourrai voir en streaming ou télécharger gratuitement les épisodes de la saison 2 de "Cass...
Besoin d'aide pour branchements
bonjour a celui qui aurais la gentillesse de pouvoir m'aider,j'y suis depuis 48h. mes problemes sont :a.je n'arrive pas a obtenir de son sur ma télé ...
Reclamation
Bonjour, hier j ai pris un forfait qui a ete payeret et j attends toujours mon codepour pouvoir telecharger des films peut etre c est une arnaque
Tv
merci de me mettre les chaine merci
Film dorruerr...
Bonjour, kelkun konner un site pour regarder canibal holocoast ? SVP
Peter pan
slt dit vous ne connaitrez pas le peter pan avek le jeune garcon a la place de de hook merci d avance
Série brothers and sisters
Bonjour, J'ai entendu parlé de cette série: "brothers and sisters" et j'aimerai bien voir ce que c'est mais je ne sais pas sur quel site je peux la ...
Jeff hardy va tile revenire
FerméBonjour,jai une quesstion concernnan jeff hardy vatil evenire a vou de repondre moi je pence oui a vou
Lcd samsung entendre son même éteinte
Bonjour, j'ai acheté un LCD Samsung récemment, mais ces derniers jours on dirait que la TV allume juste le son quand elle est éteinte, on entend le p...
Aider moi svp
mon résumé dun film est un groupe de gens parten en amazonie et il doive faire un film mai il revienne pa aider moi svp c un film documentaire et horr...
Casting la roue de la fortune
bonjour je passe le casting de la roue de la fortune demain je stresse un peu cest koi les test qui nous donne
Recherche du titre d'un film
Bonsoir à tous, Mmmh, j'ai décidé de poster sur ce forum car, avec mon frère, nous cherchons un film dont j'ai vu la bande annonce il y 1 ou 2 ans,...
Hannah montana
Salut je voulais savoir qui écrit les chansons d'Hannah Montana s'il vout plait
Plasma ou lcd
Bonjour tlm si vous achetiez une télévision vous prendriez un écran plasma ou lcd ? quel est la différence entre les 2 a part le prix bien sur ?...
Pas de son harman kardon hs 200 ecran plat
Bonjour à tous, Je deviens fou, je n'arrive pas à savoir comment brancher mon home cinema harman kardon hs 200 à mon ecran plat samsung.J'arrive à ...
Help !!!
Bonjour tout le monde je cherche un film qui est passer sur "Un jour une histoire" l'histoire ce passe comme ca : C'est une star (un chanteur) il d...
Recherche téléfilm
bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 qui parle d'une mère avec c'est 2 fille et 2 garçon je croie et tout se passe mal a cause de la...
Recherche d'un titre
il y a pas longtemps ont n'as regarder un film et je ne vois plus ses quoi le titre l'histoire ses une fille qui tout a fait normal qui vivait...
Cherche le nom d'un film.
J'ai besoin de quelqu'un.. Je cherche desesperement depuis des mois le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. C'est assez vieux (Sachan...
Match france-serbie en direct
Bonjour, je souhaite regarder le match de ce soir France - Serbie via un site web? j'ai essayé les site proposé sur le forum précédent sur TF1, mais...
Demande d infos
RésoluSlaut, je cherche la serie heroes du depart de la 1 saison mais je trouve rien alors svp aider moi svp svp je vais devenir dingue, alors de l aide.......
Quelle télé pour 1500€ maximum?
Bonjour à tous, J'aimerai acheter une télé, sony bravia de préférence mais je suis ouvert à toutes propositions^^ Je voudrais me faire un ptit cin...
Kel sont les film d horreur les + flipant
RésoluBonjour, jai envi de me faire un bon flip devant un bon ptit film d'horreur mais je suis pas trés bon pour le choix des films donc jaimerai avoir vot...
Du pc à la tv par hdmi!!!
Bonjour,je viens de récupérer une TV plasma grand écran avec une entrée HDMI.Je voulais connecter mon PC portable sur L'écran TV pour pouvoir y lire D...
Meilleure films
Bonjour, salut je veux savoir les meilleure films de science fiction d'apret vous
Problème fréquence tv
Bonjour, je voudrais avoir la fréquence de la chaîne algerienne tv thamazirth. La fréquence 11034 / 27500 / polarité verticale / 3/4 ne fonctionne pa...
Match qualification football
Bonjour, s.v.p. ou regarder le match Turquie - Bosnie en particulier sur des chaînes turques (même satelite) Merci
Chadine
j'adore la série wa yab9a al hobe donc je veuw la voir
Hill street blues
Bonjour, je recherche la série hill street blues en vf merci
Cherche titre d'un film
Bonsoir ; Je cherche le titre d'un film frnçais qui est passé en 2007 sur ciné star , c'est l'histoire d'une femme tranquille et mure dominée par un...
Écran sony triniton
Bonjour, j'ai un écran triniton sony que je narive pa a réparer il se met en stand by mais quand on le démarre il flash et s'eteind complètement pouv...
Themoviedownloads / watchmoviethere.tk
Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il me donner plus de renseignements sur ce site ? Est-ce vraiment légal ou non? Facile d'utilisation?...
Kelkun conner ?
canibal holocoast kekun konner ?
Film 2008
Bonjour, je suis a la recherche de films de jeunes acteurs de hollywood!! Donc si vous avez des films ke vous avez aimé a me conseiller je l'ai regar...
Ki le conner ?
kekun konner canibal holocoast ou dotre film comm sa ?
Recherche du titre d un film
Je suis a la recherche d un film. L histoire est: Un homme (technicien en imprimerie) a perdu son emploi et il est a la recherche d un autre emploi d...
Ncis saison 6 episode 1
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire sur quel site me rendre pour voir NCIS Saison 6 l'Episode 1 en Français. J'ai beau chercher, je ne trouve ...